Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP.. la der à Valence [Stoner vice champion ? / Spies dans les 10 premiers ?

Messages recommandés

Dernier fight

le titre joué, ils devraient se lâcher les extra-terrestres Twisted Evil

j'viens de capter sur le classement actuel que Lorenzo a juste 25 points d'avance sur Stoner.

donc,
1 - chute de Lorenzo... rien d'impossible
2 - Victoire de Stoner... rien d'impossible
suffit de refaire la même qu'à Philip Island quoi !

les 2 pilotes ont chacun 4 victoires, ça serait donc une 5è pour l'australien

et Hop.. Stoner vice champion du monde et excusez du peu... avec une pause de 3 GP

Rien ne va plus... faites vos jeux !

Le 46 est dans l'obligation de gagner...... Titrer il n'a plus rien à perdre...et pour son égo, il doit prouver aux sceptiques qu'il merite une fois son titre..

60 pts d'avance sur Stoner... avec 3 courses de mois et un mauvais de pneus.... Aucune autre erreur sur la saison.. et l'homme fort de cette fin de saison..

Après présent que l'épicier depuis 3 courses .. est titré.. à lui de demontré qu'il est le plus fort....

Même si je pense que Pedro.. sera très fort ce week-end..

Mon pron.

Stoner
Pedro
46
Stoner,
Rossi
Pedrosa
Lorenzo

Quand à Spies il ne peut pas faire grand chose, Sinon apprendre à connaitre la moto.
2 jours !!! sur une moto qu'il ne connait pas. SUPERBIKE->MOTO GP pas du tout pareil !!!
10 ou 12 ème ce sera déjà bien,

en tout cas, ca va etre PASSIONNANT .............
Spies... dans le top 10.. probable bien que plutôt top 12 ...

16 motos sur la grille..
1 abandon.. ..La moyenne de l'année
2 Suz inexsistances comme toute l'année
1 ducati Pramac en fond de grille - espagaro encore en apprentissage
1 Honda Scot
1 Hayate pas developpée depuis 12 mois et dernière course.
Ric4fm a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
Qui ramène une télé pour 13h30 ???? j'ai un TNT dispo !!!

J'ai la TNT sur 3 écrans LCD dans la voiture Smilealiencheers

mdr C'est JP qui avait installé ca dans sa voiture, que je lui ai racheté Razz

Un écran au niveau de l'autoradio, et un écran dans chaque appui tête à l'arrière...
1. Casey Stoner (Ducati) en 1'32''813
2. Jorge Lorenzo (Yamaha) à 0''382
3. Dani Pedrosa (Honda) à 0''428
4. Valentino Rossi (Yamaha) à 0''686
5. Randy de Puniet (Honda) à 1''097

essai d'aujourd'hui les ecarts qui envoie le stoner
bein faudra aller le chercher pendant la course
Pierre a écrit:
Depuniet = maxi 5 tours
Rossi
Stoner
Lorenzo
Capirossi
Spie
cheers

C'est pas très optimiste pour Randy... par contre pour Capirossi 5ème.. Tu as des infos... il a prévu de rouler sur une autre marque sur cette course..??? Laughing
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
Depuniet = maxi 5 tours
Rossi
Stoner
Lorenzo
Capirossi
Spie
cheers

C'est pas très optimiste pour Randy... par contre pour Capirossi 5ème.. Tu as des infos... il a prévu de rouler sur une autre marque sur cette course..??? Laughing

Oui j y prete ma T 500, y vont tous avoir peur Razz
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
Depuniet = maxi 5 tours
Rossi
Stoner
Lorenzo
Capirossi
Spie
cheers

a la je comprend mieu cheerscheerscheerscheerscheerscheers
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
Depuniet = maxi 5 tours
Rossi
Stoner
Lorenzo
Capirossi
Spie
cheers

La prépa Pierrot
Ric4fm a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
Depuniet = maxi 5 tours
Rossi
Stoner
Lorenzo
Capirossi
Spie
cheers

La prépa Pierrot

stage 3 ==> bielles rilleuses , segments raleurs , ext
La grille demain

1 -Stoner (fabuleux)
2 - Pedrosa (Très motivé, très combattif)
3 - Lorenzo (Bien, mais semble se chercher qques réglages encore)
4 - Rossi (Pas affuté, mais faut se méfier.. on le connait le loustik)
5 - Edwards (à sa place...)
6 - Hayden ( c'est bizarre, il est toujours au mieux... en fin de saison )
7 - DePuniet (Dommage la chute à 1/4 de la fin, il était 4è et pouvait peut-être la défendre)
8 - Elias - à la limite... comme d'hab
9 - Spies - ( mon chouchou, pas mal pour sa 3è course en Gp après 28 courses de WSBK dans les jambes)
10 - Dovizio
11 - Kallio
12 - DeAngelis
13 - Capiross
14 - Toseland
15 - Melandri
Justement mettre en glisse avec le traction control c'est encore plus fort que mc coy avec une 500....

Si le 46 ne gagne pas c'est une punition.... Il est obliger de gagner.. peut pas continuer à faire l'épicier toute la saison.. mis à part une course.. à montmelo....

Confirme mon prono avec même les premiers essais libres..
Stoner
Pedro
46..

Bien les suz.. 13 et 18ème.. pas mal..
GroKa'Libre a écrit:
La grille demain

1 -Stoner (fabuleux)
2 - Pedrosa (Très motivé, très combattif)
3 - Lorenzo (Bien, mais semble se chercher qques réglages encore)
4 - Rossi (Pas affuté, mais faut se méfier.. on le connait le loustik)
5 - Edwards (à sa place...)
6 - Hayden ( c'est bizarre, il est toujours au mieux... en fin de saison )
7 - DePuniet (Dommage la chute à 1/4 de la fin, il était 4è et pouvait peut-être la défendre)
8 - Elias - à la limite... comme d'hab
9 - Spies - ( mon chouchou, pas mal pour sa 3è course en Gp après 28 courses de WSBK dans les jambes)
10 - Dovizio
11 - Kallio
12 - DeAngelis
13 - Capiross
14 - Toseland
15 - Melandri

Pour aller defendre son bac a sable tu veu dire RazzRazzRazzRazz
Micka a écrit:
Si, si Pierre, je t'assure que RDP est 7eme alors que la 1ère Suz pointe en 13 Laughing

Oui oui mon canard, classer par le chrono mais en course une seule chose compte, passer la ligne d Arrivé mon chou, et l autre charlot qui pense avec sa b.te peu pas aller bien loin Laughing
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Si, si Pierre, je t'assure que RDP est 7eme alors que la 1ère Suz pointe en 13 Laughing

Oui oui mon canard, classer par le chrono mais en course une seule chose compte, passer la ligne d Arrivé mon chou, et l autre charlot qui pense avec sa b.te peu pas aller bien loin Laughing

classement mondial, au cumul de points? et donc de faits de "courses"

RdP 8
devant les 2 suz

Capirossi 9èm
Vermeulen 12è

D'ailleurs Vermeleun "retourne" en superbike...

mais c'est plutôt la machine qu'il faudrait renvoyer et garder le pilote What a Face
Qualif' a écrit:
Justement mettre en glisse avec le traction control c'est encore plus fort que mc coy avec une 500....

Si le 46 ne gagne pas c'est une punition.... Il est obliger de gagner.. peut pas continuer à faire l'épicier toute la saison.. mis à part une course.. à montmelo....

Confirme mon prono avec même les premiers essais libres..
Stoner
Pedro
46..

Bien les suz.. 13 et 18ème.. pas mal..

SuspectSuspect t mauvaise langue car fair l'épicier en fesant recors du tour "au dernier gp" alors qu'il a juste a finir sans chute pour etre titré !!!!

c qd meme stoner qui a fait un gp a la pedrosa !!!! NoNoNo
GroKa'Libre a écrit:
en tête, et à la bagarre avec Somoncelli

le japonais fait un tout droit et repart 11è

au cumul, si on figeait tout, il reste champion pour 1 point sur l'italien

à suivre...

à 7 lap to go

Simoncelli sort large, est déstabilisé et perdra l'avant le freinage suivant

Hiroshi Aoyama 250' World Champion 2009
GroKa'Libre a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

classement mondial, au cumul de points? et donc de faits de "courses"

RdP 8
devant les 2 suz

Capirossi 9èm
Vermeulen 12è

D'ailleurs Vermeleun "retourne" en superbike...

mais c'est plutôt la machine qu'il faudrait renvoyer et garder le pilote What a Face

Comment ca jsuis de mauvaaise fois, c est bien ce que je disais :Spie fini 7eme , mais vous ette pas sympa les pauvre Suz c est les mecanos on jamais trouver ou mettre la 4eme bougie du 4 cylindre aélors evidement ca marche moins bien LaughingLaughingLaughingLaughing
  • Créer...