Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Carole] vendredi 06 novembre 2009

Messages recommandés

charly a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Delphine, alias "La blonde a 2roues", sera aussi présente Razz

bouncebouncebouncebounce

idem je ressort la valise du ski pour les sous vêtements !!! mon baromètre m'indique 10°C à l'ombre ...

j'en suis avec mon pote Romu
faut en profiter, ensuite il fera trop froid et/ou trop humide No

bon bah je suis rentré un peu plutôt que prévu Mad

sinon super après midi très peu de personne royal au bar en sommes !! lol!
j'ai vu certaines tete de pioche du site, bien sympa en tout cas

biz les loulous je m'en va réparer la "belle" et surtout la nettoyer car avec la terre que j'ai ramené j'vais rempoter mes fleurs mdrmdr

Tu es tombé ? Je ne t'ai pas vu... J'ai vu un 650 Bandit noir qui est tombé, un R1 piste qui a fait une très belle virgule devant moi à Alpha, et la même pour moi à Alpha aussi avec les pneus pas totalement chaud ! Une bonne frayeure pour ma part Shocked

Je suis resté jusqu'à 15h45, et suis retourner travailler ^^

Un meilleur temps à 1'07"09... j'améliorerai dimanche si c'est sec Smile

charly a écrit:
bon bah je suis rentré un peu plutôt que prévu Mad

sinon super après midi très peu de personne royal au bar en sommes !! lol!
j'ai vu certaines tete de pioche du site, bien sympa en tout cas

biz les loulous je m'en va réparer la "belle" et surtout la nettoyer car avec la terre que j'ai ramené j'vais rempoter mes fleurs mdrmdr

Ahlala les mecs en Gex Razz pas trop de degats?
Tortue Brutale a écrit:

Ahlala les mecs en Gex Razz pas trop de degats?

lol non t'inquiete pas moi nikel et le gex un carter/bulle/araignée et pis c'est tout ! le plus gros c'est du nettoyage pour enlever la terre lol!
une petite chute pas trop rapide à l'entrée d'alpha, j'ai perdu direct l'avant, je voulais faire l'inter a 2 mecs ... j'suis passé... mais sur le vul mdrmdr

I'LL BE BACK

fredo t'inquiete c'est le métier qui rentre !!
euuhhh comment qu'elle sait ça l'intello lol! c'est encore l'aut'e ispice de Vruno qui balance tout !!
au final je me rend compte que suz peut pas faire mieux qu'Honda pour tondre le gazon ... la Suz elle arrache tout ! ça c'est du broutage en effet mdr

charly a écrit:
fredo t'inquiete c'est le métier qui rentre !!
euuhhh comment qu'elle sait ça l'intello lol! c'est encore l'aut'e ispice de Vruno qui balance tout !!
au final je me rend compte que suz peut pas faire mieux qu'Honda pour tondre le gazon ... la Suz elle arrache tout ! ça c'est du broutage en effet mdr

NoNo Charly, Bruno n'a rien balancer tonguetongue
mais Suz faut savoir piloter ! T'inquiète ca va veniiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink
  • Créer...