Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Merci pour ces petites photos.

Effectivement il fallait du courage car malgré le soleil, il faisait apparemment un petit 12° rendeer .

Peu de monde monde il n'y avait que deux groupes donc pas d'attente (tu sortais de la session, tu attendais 20 minutes et opopop c'était encore à toi cheers ), quelques buches 1 ou 2 pannes de mémoires mais rien de méchant (enfin de tête).

Diaz a écrit:
Bonjour à tous !

Les photographes, vous êtes arrivés à quelle heure hier sur le circuit ?
TA une section pour les demandes de photos Wink

Ah bon, désolé je n'ai pas vu. J'vais fouiller un peu alors Wink
Merci
BLADE919 a écrit:
salut,

merci et bravo pour votre courage les tofeurs parce qu'en statique ça caillait qd même...

Bravo pour la noir et blanc et ludo heureusement que t'avais les mauvais réglages car qu'est ce que ce serait sinon...top déja...

à bientot

Blade

+600 !!!! elles sont terribles,
bravo à vous de rester dans le froid... déjà pour nous c'était un peu limite,
une bien bonne après midi en tout cas...
encore bravo pour toutes ces belles images

Nan mais il y en a pas beaucoup des aussi belles. La j'ai mis les plus réussie et j'ai retouché un peu la qualité.
Les autres sont vraiment pas top. Embarassed

Et pour celle en vue arrière, c'est la seule que j'ai réussi, j'ai vraiment du mal avec ce type de vue Neutral

Merci pour vos commentaires Wink

Apo a écrit:
oui fredo elle m'a echappée, mais c'est pas le pire! toutes mes photos postées ici ont été prises le samedi 7 nov!!! tu pouras rectifier le tire stp et les placer au bon post???? Embarassed

ah bravo ! J me demandais ou t avais trouvé ton soleil LaughingLaughingLaughing
En tout cas comme comme d'hab magnifiques
c'est vrai que la photo est très belle mais j'en profite pour faire une remarque:
vous rouliez vraiment très fort tout les deux(félicitations) mais à quel prix !
par deux fois vous avez faillis m'envoyer dans le décor !
Je rappel que la priorité viens de devant et que c'est pas aux moins rapides de s'écarter pour laisser passer ces messieurs ...
doubler dans le paf au moment où je me rabat , c'est de l'inconscience !

voila , c'est le coup de gueule du jour... vous pouvez reprendre...

+59 ELVIS.. CA M ETONNES QUE CES 2 LA T ES FAIT UNE CRASSE... ILS ROULENT COMME DES AVIONS ET NOUS DEPOSENT COMME DES MER..!!mais bon on est pas la pour rigoler et on se doutent que parfois ca peu etre chaud.. on est sur un circuit et on essayent tous de taper une pendule!! si t as eu peur c est que t etais pas sur la bonne traj et que tu t es rabattu trop vite!! sinon les loustiques auraient pas tente un inter! allez serres les fesses et feu!! ca c esr rock and roll

salut,

elvis, tout d'abord désolé si tu as été surpris mais tu verras ça s'estompera avec le temps...

Si nous sommes passés c'est qu'il y avait la place...ce qui est sur et important est de ne pas hésiter car c'est dans ce cas qu'il y a danger...donc cela peut paraitre viril mais moins dangereux que d'hésiter et ne pas savoir quand et comment passer...

Et nous étions loin de nous livrer un duel, puisque nous nous connaissons et rein à gagner , juste du plaisir et chacun n'a pris aucun risque pour doubler l'autre...( on garde ça pour les courses...).

Nous avons été aussi surpris par beaucoup de pilotes qui refermaient les portes et coupaient les trajs n'importe comment...mais nous avons fait avec et composons avec tout ceux là sans porter de jugements...

Merci en tout cas pour les compliments et ravi que ça t'ai plu...cheers

Allez j'arrête le H.S merci ludo, reno et les autres toffeurs...

a+

Blade

C'est vrai qu'ils roulent fort les deux, moi aussi le pote à Blade ne m'est pas passé loin dans le Paf, il est venu me voir après la session et s'est excusé je me demandais pourquoi Very Happy
Tu disais Elvis que "la priorité vient de devant, que ce n'est pas aux moins rapides de s'écarter" Rolling Eyes , moi perso je ne m'écarte pas sauf quand c'est des mecs comme ça qui sont largement au dessus nous, ce ne sont que des entrainements, se faire plaisir donc pour moi avec ces mecs je suis "retardataire" je laisse passé.
Enfin comme disait James, si t'es sur la bonne trajectoire t'as même pas besoin de laissé passer, ça y va direct Laughing

BLADE919 a écrit:
Nous avons été aussi surpris par beaucoup de pilotes qui refermaient les portes et coupaient les trajs n'importe comment...mais nous avons fait avec et composons avec tout ceux là sans porter de jugements...

J'pense qu'à un moment ou un autre j'ai du faire partie de ceux là moi tiens ...

Car bon bah les traj', c'était pas toujours ça ( première fois sur piste Wink )

Mais c'est pas déplaisant de se faire déboiter par un CBR, qui fait limite un travers un bout de ligne droite / début de virage affraid
Moi en tout cas, ca m'a vraiment impressionner !

Mais la prochaine fois, je guetterai si les totographes sont là car du coup, pour ma première, j'ai pas de photos de moi ... Sad J'suis partie un poil trop tôt

non mais j'ai surtout été surpris par le deuxième :
j'entends que ça gronde derrière , je m'écarte légèrement et au moment où je rentre dans le virage , le deuxième surgit hors de la nuit. c'est surtout ça qui m'a fait peur.

De toute façon , j'ai pas eu besoin d'eux pour me vautrer ce jour la...

Embarassed

regmotard a écrit:
C'est vrai qu'ils roulent fort les deux, moi aussi le pote à Blade ne m'est pas passé loin dans le Paf, il est venu me voir après la session et s'est excusé je me demandais pourquoi Very Happy
Tu disais Elvis que "la priorité vient de devant, que ce n'est pas aux moins rapides de s'écarter" Rolling Eyes , moi perso je ne m'écarte pas sauf quand c'est des mecs comme ça qui sont largement au dessus nous, ce ne sont que des entrainements, se faire plaisir donc pour moi avec ces mecs je suis "retardataire" je laisse passé.
Enfin comme disait James, si t'es sur la bonne trajectoire t'as même pas besoin de laissé passer, ça y va direct Laughing

C'est moi qui suit venu te voir (j'avais un 1000 CBR RR de 2007 noir jantes dorées).

Je suis passé quand même près de toi, voilà pourquoi je me suis excusé (car ça peut en surprendre certains de se faire doubler de près).

@+
Very Happy ça avait pas l'air d'être fait inconciemment donc pour moi ça ne me choque pas, tu doubles ou tu ne doubles pas mais faut choisir Wink
ça aurait été un mec qui roule à mon rythme et qui force à cet endroit alors qu'on s'amusait tous ce jour là (c'est pas une course) là ça m'aurait dérangé mais bon on n'est pas seul sur piste, j'essaie de garder les traj., ça m'est arrivé c'est vrai de fermer la porte (désolé) car je ne me sentais pas me faire doubler à ce moment, mieux vaut freiner à deux que partir à deux au bac, après je débute donc moi je vous écoute, je vous regarde et vous suit, voilà...........
Cool

ALLEZ STOP LES BLABLAS on va pas refaire le monde Very Happy
ENVOYEZ LES PHOTOS, j'en ai pas eu beaucoup moi Surprised

je crois qu'on s'est tous fais "attaquer" par l'un des deux ce jour la. J'avoue que j'ai eu un peu peur sur un depassement.... surtout par la vitesse du depassement et par ce que j'avais pas entendu la moto arriver

Spoiler:
et que je roule 50 kmh moins vite que ces deux là Razz

sinon bravo pour les photos y'en a des terribles cheers
Bonsoir , Elvis je tenai a te dire ke j ai pas chercher a envoyer qui ke ce soit en dehors de la piste ce jour la c est un roulage entrainement avec blade 919 auquelles nous avons pris beaucoup plaisir maintenant c vrai ke a certain moment ont s est fofiler dans le traffic en toute securite mais sans forcer de passage ou fermer de porte a plus.....
black team 24 a écrit:
Bonsoir , Elvis je tenai a te dire ke j ai pas chercher a envoyer qui ke ce soit en dehors de la piste ce jour la c est un roulage entrainement avec blade 919 auquelles nous avons pris beaucoup plaisir maintenant c vrai ke a certain moment ont s est fofiler dans le traffic en toute securite mais sans forcer de passage ou fermer de porte a plus.....

a voir comment vous roulez, y'a rien a redire : c propre et efficace. quand je vs reconnais dans une session ou je suis je fais gaffe, je me prépare psychologiquement a me faire avionner. Malgre tout ça surprend de se faire déboiter par une balle affraid
  • 3 weeks later...
  • Créer...