Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

inextenza a écrit:
La dernière fois que j'avais vu un forum du genre, y'avait plus de mecs que de nanas Very Happy

C'est normal , faut bien que les mecs explique a leurs Nanas comment fonctionne un PiCé puis ensuite l'usage d' internet et pour finir l'accès a un forum ... What a Face
William a écrit:
inextenza a écrit:
La dernière fois que j'avais vu un forum du genre, y'avait plus de mecs que de nanas Very Happy

C'est normal , faut bien que les mecs explique a leurs Nanas comment fonctionne un PiCé puis ensuite l'usage d' internet et pour finir l'accès a un forum ... What a Face

les femmes ne sont pas toute blonde Laughing
soso a écrit:
William a écrit:
inextenza a écrit:

les femmes ne sont pas toute blonde Laughing

merci soso !!!!!! oui on n est pas toute blondes !! et en 2009 excuser moi messieurs!!! mais on n est loin d avoir besoin de vous contrairement a vous
William a écrit:
boulette a écrit:
on n est loin d avoir besoin de vous

Ba toi t'a l'air d'avoirs besoin d'aide pour coller ton cache plaque pac'que j'le vois pas beaucoups sur les tofs de la session d'aujourdhui

ben j y ai pensé avt de partir ! et pis suis parti sans
William a écrit:
boulette a écrit:

fallais collé un post-it dessus pour y pensé lol!

Juste le poser dans la salle de bain à côté de la crème de jour entre le poudrier et l'effet massant révitalisant, sous le traitement anti rides et à droite des chouchous, coincé par les brosses à cheveux et la brosse à jet détartrante pour les dents, le tout sur la première tablette (sur celle du haut y'a les savons pour peau fragile et parties intimes, les shampoing pour cheveux collorés et le sèche cheveux avec le kit défrisant et la rallonge pour une tronade de chaleur douce et rotative séchante sans bruler le cuir chevelu).

En plus t'es restée trois heures devant queen

Bref c'était simple ...... simple tongue
Ric4fm a écrit:
William a écrit:
boulette a écrit:

fallais collé un post-it dessus pour y pensé lol!

Juste le poser dans la salle de bain à côté de la crème de jour entre le poudrier et l'effet massant révitalisant, sous le traitement anti rides et à droite des chouchous, coincé par les brosses à cheveux et la brosse à jet détartrante pour les dents, le tout sur la première tablette (sur celle du haut y'a les savons pour peau fragile et parties intimes, les shampoing pour cheveux collorés et le sèche cheveux avec le kit défrisant et la rallonge pour une tronade de chaleur douce et rotative séchante sans bruler le cuir chevelu).

En plus t'es restée trois heures devant queen

Bref c'était simple ...... simple tongue

g pas tous ca dans ma salle de bain
William a écrit:
inextenza a écrit:
All23 a écrit:
trop loin pour mwa aussi le 95 .... fo que je trouve pour le 94 Razz
rhooo l'aut', hey! Lopette! geek Y'a même pas 30 bornes entre le 94 et le 95 bounce

ça dépend dans quel sens tu tourne sur le périph Rolling Eyes

en plus c est du 95 et de ces alentours
  • Créer...