Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les photos des 2 ans du forum!


Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jimtherat a écrit:
Very HappyJP A DONF.............[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4 JOLLY JUMPER A LA STONER!![img][/img]



Tricheur Ouai, j'lai meme pas sentis s'agripper à moi pour me taxer Suspect


et j'me demendait comment il avait eu une accele pareil à la sortie de golf alors qu'on roulait à la meme vitesse scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Very HappyET PIERRE D EPOQUE ET QUEL ""STYLE""[img][/img]LA GRANDE CLASSE UNE VRAIE FUSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



vue l'age de Pierre, t'aurais pue faire une couleur sépia, au lieu du noir et blanc
Rolling Eyes


Vas'y mon Pierrot t'assures grave, et si le Pierrick t'embetes , tu'm'l'envoie j'vais le soigner moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:




la releve de JP



elles sont trop MIMI I love youI love youI love youI love youI love youI love you


+ ça va peu etre aidez ma femme a se deider a mettre la petite sur une moto .....ou pas

En tous cas y avait de l'ambiance mal tomber dans les dates je suis gacher j'aurrais aimer etre la

N'empeche bande de dingue s la courses en 50cc bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoX a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:




la releve de JP



elles sont trop MIMI I love youI love youI love youI love youI love youI love you


+ ça va peu etre aidez ma femme a se deider a mettre la petite sur une moto .....ou pas

En tous cas y avait de l'ambiance mal tomber dans les dates je suis gacher j'aurrais aimer etre la

N'empeche bande de dingue s la courses en 50cc bouncebounce



bon juste comme ça, l'important c'est pas ta femme , c'est ta momme, j'm'explique (pitin là j'vais avoir du mal)

n'essaye de transmettre ta passion à ton enfant, laisse lui juste vivre celle qu'il choisira, et porte le dans cet direction Wink

et juste comme ça, si tu veux voir ton gosse sur une mini moto, viens pour le telethon, y'a un circuit pour les enfants et en plus c'est pour la bonne cause cheers


les passions des enfants n'est pas forcement celle des parents Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
Very Happya l attaque!!![img][/img] Very Happy


Pitin respec dh l'est venue par la route avec affraid


Ca faisait 20 ans que j'avais pas roulé dessus ma fidèle mob !
J'ai parcouru 15000 bornes avec ; y'a pas scier, SUZ, c'est solide Very Happy

En tout cas mieux que certains scouts qui n'ont pas fait la deuxième manche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Lol la tronche du pauvre Pierre !! lol!lol!


HA bas la Bobo le Pierrot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Attender que jme mette a la photo tous les deux, ba oui j ai grave bibi au genou, moi qui croyais que toutes les filles aller me consoler et bas que dalle, jme suis pris une gamelle pour rien fair ch..r mdrmdr




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju la Tortue a écrit:
Les filles et les mob' (ou plutôt les blondes et les mob' devrais-je dire) ! Very Happy

'tention hein, je penche !!!


Hi, hi, hi, trop fort la mob' !


Oh oui Bobosse, oh oui, j'adore tes pneus, ils sont si... chauds !


Huuummmmmm




ohhhhhhhhhhhhh pitin j'en peu plus excelent

je redecouvre mon corps et mes abdos


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Juju vas y balance encore bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce




Ps: y'a que ses pneus qui sont chauds chez dieuxx et pas (toujours pas la queue d'un renard Sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Lol la tronche du pauvre Pierre !! lol!lol!


HA bas la Bobo le Pierrot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Attender que jme mette a la photo tous les deux, ba oui j ai grave bibi au genou, moi qui croyais que toutes les filles aller me consoler et bas que dalle, jme suis pris une gamelle pour rien fair ch..r mdrmdr







t'as pas de chance alors , moi c'est mes colis qui n'ont consolés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Lol la tronche du pauvre Pierre !! lol!lol!


HA bas la Bobo le Pierrot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Attender que jme mette a la photo tous les deux, ba oui j ai grave bibi au genou, moi qui croyais que toutes les filles aller me consoler et bas que dalle, jme suis pris une gamelle pour rien fair ch..r mdrmdr







t'as pas de chance alors , moi c'est mes colis qui n'ont consolés



Heu le colis c est l Intello, enfin j a irien dit, ooooooooooolllllllllllllllééééééééééééééééé tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
Oh, le pauv' ti Pierre !





Et en plus Juju ce moque,ha bah me...e alors RazzRazzRazz j ai du louper un episode drunkendrunkendrunken


Meuh non Pierre, c't'une ptite tape amicale ça !
Allez, pour me faire pardonner je vais sortir les photos de mon dossier "Pierre, le Suzokoeur au grand coeur" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju la Tortue a écrit:
Alors petit, je t'explique : pour tourner à gauche, tu tournes le guidon à gauche, et pour tourner à droite, ben c'est pareil mais à droite...


Avant de traverser, on regarde toujours à gauche...


... puis à droite :


C'est bon JP, tu peux y aller ! Laughing



Trop bon Juju, vas si balance encore, en tous cas je ne connaissait ton talent de tofs et texte ???????, mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Lol la tronche du pauvre Pierre !! lol!lol!


HA bas la Bobo le Pierrot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Attender que jme mette a la photo tous les deux, ba oui j ai grave bibi au genou, moi qui croyais que toutes les filles aller me consoler et bas que dalle, jme suis pris une gamelle pour rien fair ch..r mdrmdr







t'as pas de chance alors , moi c'est mes colis qui n'ont consolés



Heu le colis c est l Intello, enfin j a irien dit, ooooooooooolllllllllllllllééééééééééééééééé tongue



bah non meme pas, j'aurais préféré Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju la Tortue a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
Oh, le pauv' ti Pierre !





Et en plus Juju ce moque,ha bah me...e alors RazzRazzRazz j ai du louper un episode drunkendrunkendrunken


Meuh non Pierre, c't'une ptite tape amicale ça !
Allez, pour me faire pardonner je vais sortir les photos de mon dossier "Pierre, le Suzokoeur au grand coeur" !




T inquiete , aucun probleme, c est bien comme ca que l avais pris mdrloyliluikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...