Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les photos des 2 ans du forum!

Messages recommandés

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Horror a écrit:

Superbe tes galeries y'a pas Horror

la premiere c'est claire Seb a pur style, c'est propre et beau

et la deuxieme mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr j'en peu plus

Dieuxx avec son nuage de fumé et on l'entend son cylindre à trou teuf teuf teuf

et Maya I love youI love youI love youI love youI love youI love you
Juju la Tortue a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
Oh, le pauv' ti Pierre !

Et en plus Juju ce moque,ha bah me...e alors RazzRazzRazz j ai du louper un episode drunkendrunkendrunken

Meuh non Pierre, c't'une ptite tape amicale ça !
Allez, pour me faire pardonner je vais sortir les photos de mon dossier "Pierre, le Suzokoeur au grand coeur" !

moi je dit JUJU a la du dossier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

faudra se venger Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Juju la Tortue a écrit:
1-L'est pas beau l'Pierrot ?

2-'Tain, c'te vonnard de nain d'jardin il a cassé ma meule !

3-Ah ouais purée, il m'en a mis une belle !

4-Bon bah du coup, hop on remballe !

1-Si Pierrot c'est le plus beau , normal c'est l'empreur Suzukoeur

2- c'est lui qu'est venu se foutre dans mes pattes

3- bah l'a rien vue c'est pas ses lunettes, c'est celles de Michele

4- Cool pas de bobo au réservoire, et Pierrick va lui en coller une bonne

Juju luikyfjthdkikikiki

Y'avait un drôle de loustic à Carole ce jour-là...

Pour garder la forme il a pris des Vitamines...
(mouarf, mouarf, mouarf, mouarf, qu'est-ce que je suis drôle)

Et on dirait que ça marche !

Salut poupée, moi c'est Vruno...

T'as vu comme j'suis beau ?

J'suis un rebelle moi ! Quand j'étais jeune, j'me battais au couteau !

Juju la Tortue a écrit:
Y'avait un drôle de loustic à Carole ce jour-là...

Pour garder la forme il a pris des Vitamines...
(mouarf, mouarf, mouarf, mouarf, qu'est-ce que je suis drôle)

Et on dirait que ça marche !

Salut poupée, moi c'est Vruno...

T'as vu comme j'suis beau ?

J'suis un rebelle moi ! Quand j'étais jeune, j'me battais au couteau !

j'en peu plus c'est top bon , c'est qu'elle a du verbe la betraviere mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Bon allez, une ptite dernière pour la fin de soirée !
Bonne nuit Yaco...

Hé les gars, hé les gars, v'nez voir...

... y'a Pierre qui s'déssape ! tongue

Oulala, oulala, j'arrive Yaco, heu Pierrot, j'arrive !

Quoi, t'as pris des photos de Pierre en slip ?! Pfff, plus aucun respect de nos jours ces jeunes, j'te jure !

Bah ça alors, si on a plus l'droit prendre des photos d'homme en slip...

Quoi Juju ?! J'aime pas sourire, c'est tout !

Memel a écrit:
Je vois que vous vous etes bien marré, je suis tout de même un peu décu de ne pas avoir pu y être.
Bon oK, j'ai une sacrée compensation.

hè Moumoul t'as pas été là mais t'as tout en image et avec commentaire, tu t'imagines des voix de cresselles qui veulent à tout bout de champs et tu y'es pour de vraie Wink
fredo a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
oh Yaco ta prit severe la
et moi juju j'y suit pour rien NoNo
mais je commence a connaitre yaco je suis sur la encore une carte en main Wink

Meme pas !!! Ca sert a rien les cartes contre Juju !!!
Pis sont appareil ne sort ke la vérité (un peu flou)
Mais l'appareil photo ne fait pas magie kan tes vilains tu sort vilains RazzRazzRazz

Et dire k'il ta fallu toute la soirée pour preparé ta ptite histoire Juju LaughingLaughingLaughing

mdrrtujkikikikidh
Black Teddy a écrit:
Pétard... je joue à la Wii 1 heure et ya 5 pages de plus de vos vonneries!!! lol!

Sans dec' faudrait qu'on fasse ça plus souvent!!! ok! ça sert à rien, même pas à repérer les bonnes traj', mais vache qu'est ce que c'est sympa!!!! geek

Horror a écrit:
Qu'est skon s'marre comme on dit !! Bon la ca serait bien que vous alliez vous coucher histoire que demain matin le post ait pas encore prit 10 pages dans les dents

Tkt on fait un Post comme la Bouche de Vampirus ...
Très peu de dents donc peu de Pages RazzRazzRazz

Je reste juska 00h pour poster la vidéo LaughingLaughingLaughing
YACO EDP a écrit:

Mais l'appareil photo ne fait pas magie kan tes vilains tu sort vilains RazzRazzRazz

Et dire k'il ta fallu toute la soirée pour preparé ta ptite histoire Juju LaughingLaughingLaughing

mdrrtujkikikikidh

Et encore!!! t'imagine même pas comment elle était morte de rire toute seule devant son PC!!!! What a Face

ça fait depuis hier soir qu'elle te prépare ta surprise!!! clown
Black Teddy a écrit:
YACO EDP a écrit:

mdrrtujkikikikidh

Et encore!!! t'imagine même pas comment elle était morte de rire toute seule devant son PC!!!! What a Face

ça fait depuis hier soir qu'elle te prépare ta surprise!!! clown

mdrmdrmdr

rtuj
fdghj
William a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
Mon APN est comme moi, il n'aime pas le froid ni le temps gris. Mais il sait prendre les ptits gourmands en flagrant
Moua j'aime bien quandf y'a des gourmands et gourmandes I love youI love you

Pour les gâteaux, faut commander longtemps à l'avance ou tu peux en ramener tout les week end??? tongue
Horror a écrit:
Pinaise Juju j'adore tes commentaires, j'avais dit que je me coucherais tot ce soir pffff

C'est bizarre, j'avais dit la même chose... lol!
Mais bon, là va falloir vraiment que j'y aille, sinon l'mari il va m'traîner par la peau du vul !

Bonne nuit à toutes et à tous ! Sleep
Merci pour vos photos, vos com's, vos vonneries et surtout, surtout... votre bonne humeur ! Winkcheers
lol!lol!lol!lol!lol!

Pour la ptite histoire Yaco, au départ je voulais juste mettre la dernière photo de toi pour clore mes posts de ce soir, mais finalement j'me suis sentie inspirée pour te faire une petite série à toi aussi ! Il a d'ailleurs fallu que j'aille fouiller dans la poubelle pour récupérer des trucs ! lol

Et désolée Fredo pour les dommages collatéraux, mais sinon c'aurait été moins drôle ! tongue

Demain soir, une superbe série en hommage à mon chéri d'amour (qui fera moins le malin...) ! Laughing
Juju la Tortue a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!

Pour la ptite histoire Yaco, au départ je voulais juste mettre la dernière photo de toi pour clore mes posts de ce soir, mais finalement j'me suis sentie inspirée pour te faire une petite série à toi aussi ! Il a d'ailleurs fallu que j'aille fouiller dans la poubelle pour récupérer des trucs ! lol

Et désolée Fredo pour les dommages collatéraux, mais sinon c'aurait été moins drôle ! tongue

Demain soir, une superbe série en hommage à mon chéri d'amour (qui fera moins le malin...) ! Laughing

Ho lotre elle ecrit des roman, veut nous endormir ou koi RazzRazzRazz

Marche bien ta tit aubergine (ton APN) pour les tofs a la vons
YACO EDP a écrit:

Ouais, il capture vite mais sinon c'est pas vraiment tip-top pour faire de belles photos d'extérieur par temps couvert...
En revanche, niveau portraits en intérieur ça l'fait (quand on rigole pas quand on prend les photos), mais j'ai l'impression qu'il reste toujours un peu de flou, j'maîtrise pas encore les "réglages" de la bête, je l'ai depuis peu.
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
mdr non non pas de corne, enfin pas à ma connaissance Suspect

Touche le de partout pour etre sur ... LaughingLaughingLaughing

Pis tu le fou en Slip avec un peu de Chantilly et du Nutella tu te retruve avec une Babnane en Slip ...

[u]

Heu... je crois qu'il est vraiment temps d'aller se coucher là !
Juju la Tortue a écrit:
YACO EDP a écrit:

Ouais, il capture vite mais sinon c'est pas vraiment tip-top pour faire de belles photos d'extérieur par temps couvert...
En revanche, niveau portraits en intérieur ça l'fait (quand on rigole pas quand on prend les photos), mais j'ai l'impression qu'il reste toujours un peu de flou, j'maîtrise pas encore les "réglages" de la bête, je l'ai depuis peu.

Non pis tu n'est k'une femme aussi ...

mdr ca devient gore, ca colle la chantilly pi j'aime pas l'nutella !!!

Bon Jcrois que Juju a raison, la va vraiment falloir aller au pieu !!! Mais je comprends qu'il n'ait pas envie Juju, ben vi, lui son lit il est tout vide, l'a personne dedans mdr
Horror a écrit:
mdr ca devient gore, ca colle la chantilly pi j'aime pas l'nutella !!!

Bon Jcrois que Juju a raison, la va vraiment falloir aller au pieu !!! Mais je comprends qu'il n'ait pas envie Juju, ben vi, lui son lit il est tout vide, l'a personne dedans mdr

LA tu c pas !!! Pis jvais ptetre regarder un tit Dexter avant RazzRazzRazz
Horror a écrit:
Ah oui quel épisode ? Parce que si tu veux jte raconte la fin comme ca c'est réglé mdr

Ta topine c deja charger de ce passage la ...
J'ai meme pas attaquer la premiere saison LaughingLaughingLaughing

Mais tu devrait pas dormir au chaud dans ton chenille toi ???
Allez Zooooooooooo la naine de Carole ...
Horror a écrit:
J'ai pas de chenille ici, eventuellement un chenil lol ..

Si tu veux jte raconte la saison deux ... Alors en fait ils vont retrouver des sacs dans la mer, et dedans ya des morceau de .....

Bonne nuit lol!lol!

C pareil un chenil des chenille RazzRazzRazz
Je savait k'il fallait pas arreter les cours en 5eme ... Rolling Eyes

Bas mince ton Histoire tombe a l'eau !!!
Mais OUF je c pas ke le Frere est le tueur ...

Bonne nuit !!!

• Créer...