Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les photos des 2 ans du forum!

Messages recommandés

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Black Teddy a écrit:

Pour les gâteaux, faut commander longtemps à l'avance ou tu peux en ramener tout les week end??? tongue

faut que j'ai le temps Rolling Eyes

pis avec Noël qui approche ...
pire , j'ai pas encore d'idée pour nos desserts des fêtes Sad

l'année derniere c'étais mousse et crèpes Smile

Juju la Tortue a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!

Pour la ptite histoire Yaco, au départ je voulais juste mettre la dernière photo de toi pour clore mes posts de ce soir, mais finalement j'me suis sentie inspirée pour te faire une petite série à toi aussi ! Il a d'ailleurs fallu que j'aille fouiller dans la poubelle pour récupérer des trucs ! lol

Et désolée Fredo pour les dommages collatéraux, mais sinon c'aurait été moins drôle ! tongue

Demain soir, une superbe série en hommage à mon chéri d'amour (qui fera moins le malin...) ! Laughing

partie remise t'inquiete Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Black Teddy a écrit:
Pétard... je joue à la Wii 1 heure et ya 5 pages de plus de vos vonneries!!! lol!

Sans dec' faudrait qu'on fasse ça plus souvent!!! ok! ça sert à rien, même pas à repérer les bonnes traj', mais vache qu'est ce que c'est sympa!!!! geek

ouai c'est surtout que y'a là o t'arrives à nous taxer, et paf (Tiens un Renard!)
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Qu'est skon s'marre comme on dit !! Bon la ca serait bien que vous alliez vous coucher histoire que demain matin le post ait pas encore prit 10 pages dans les dents

Tkt on fait un Post comme la Bouche de Vampirus ...
Très peu de dents donc peu de Pages RazzRazzRazz

Je reste juska 00h pour poster la vidéo LaughingLaughingLaughing

Vonnard
William a écrit:
Black Teddy a écrit:

Pour les gâteaux, faut commander longtemps à l'avance ou tu peux en ramener tout les week end??? tongue

oh Pitin comment ça à l'air bon ça aussi ShockedShockedShockedShocked
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
Merci Fredo Very Happy Ca lève facilement la papatte avant ces bebettes là lol!

ça tombe facilement aussi lol!lol!lol!

Vi vi la puissance n'est rien sans accroche (ou maitrise.. à votre guise) Laughing

ouai comme tu dit

mais je crois c'est la premiere fois que je rigole autant quand ya un transfo qui buche
fredo a écrit:
fredo a écrit:
Merci Fredo Very Happy Ca lève facilement la papatte avant ces bebettes là lol!

ça tombe facilement aussi lol!lol!lol!

Vi vi la puissance n'est rien sans accroche (ou maitrise.. à votre guise) Laughing

ouai comme tu dit

mais je crois c'est la premiere fois que je rigole autant quand ya un transfo qui buche

Idem... et c'est la première fois aussi que je rigole autant quand je me buche sur circuit (ca fera ma 4ème chute... 2 en Gex sur Carole, 1 en Gex sur le Bugatti et dimanche sur Carole en scoot Laughing )
William a écrit:
Black Teddy a écrit:

Euh... je peux venir cette année? Embarassed
bruno alias Vampirus a écrit:
Black Teddy a écrit:
Pétard... je joue à la Wii 1 heure et ya 5 pages de plus de vos vonneries!!! lol!

Sans dec' faudrait qu'on fasse ça plus souvent!!! ok! ça sert à rien, même pas à repérer les bonnes traj', mais vache qu'est ce que c'est sympa!!!! geek

ouai c'est surtout que y'a là o t'arrives à nous taxer, et paf (Tiens un Renard!)

Ric4fm a écrit:
Black Teddy a écrit:
Ric4fm a écrit:
C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx

Ce soir je dors sur la béquille Crying or Very sad

Tention toi!!!!!!!!!! si tu veux pas finir comme Vampirus...

rtuj

Quel honneur dh

OK... mauvais exemple....

Euh.... Tention toi!!! si tu veux pas finir avec la gueule à Micka!!!! lol!
Black Teddy a écrit:

Ba écoute j'ai rien contre , mais a voirs les photos de ta copine la langue pendante le doigt levé j'ai un peut peur qu'elle choque mes Parents affraid
et entre un régime pour toi ou la tronche de la part de mes géniteurs pendant les 10 prochaines années j'ai pas trop d'hésitations Rolling Eyes
inextenza a écrit:
et j'adoooooooore les crêpes Very Happy

Pas de crèpes s't'année faut pas se répété pour évité de lassé Rolling Eyes

p'tete une variante de la forêt noire si ça plait a Madame

(j'ai en otage une bonne 30 aine de portraits TàC en échange Twisted Evil )

Nan mé t'est obligé de les posté sinon tu vas avoirs les hué de tous le forum Laughing
William a écrit:
Black Teddy a écrit:

Ba écoute j'ai rien contre , mais a voir les photos de ta copine la langue pendante le doigt levé j'ai un peut peur qu'elle choque mes Parents affraid
et entre un régime pour toi ou la tronche de la part de mes géniteurs pendant les 10 prochaines années j'ai pas trop d'hésitations Rolling Eyes

Ah.... forcement.... bon vu qu'un divorce c'est un peu long (et oui c'est ma femme carrément...) je pense que je ne pourrais pas venir....

Bon écoute c'est pas grave... je vais t'envoyer mon adresse en MP, et t'auras qu'a passer m'en apporter un... (ou une dizaine... pirat )

Black Teddy a écrit:

Ah.... forcement.... bon vu qu'un divorce c'est un peu long (et oui c'est ma femme carrément...) je pense que je ne pourrais pas venir....

Bon écoute c'est pas grave... je vais t'envoyer mon adresse en MP, et t'auras qu'a passer m'en apporter un... (ou une dizaine... pirat )

Prfff! t'avais une chance de la casé chez sa Mère pour les fêtes , tu vient de la loupé Laughing

Pour une livraison en doblo malibu ça vas être très cher voirs même ruineux affraid

• Créer...