Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai reçu (enfin) ma combiiiiiiii

Apo

Messages recommandés

on m'avait dit, "2 semaines maximum!"
tu parles, ils ont mis 1 mois pour la réparation de la combard!
merci dainese
me revoilà de retour à la normalité, je vais enfin pouvoir enfiler ma bosse et marcher comme si je chevauchais un cheval cheerscheerscheers

comme chui un Mad j comprends pas ta phrase qualif!!! je suppose que t as voulu dire c est PLUS simple si grosse chute! ben tiens pourquoi pas une pour chaque jour et une blanche le dimanche! c vrai qu on a pas les memes valeurs entre les pros et les betteraviers!!! lol!

Oui c'est PLUS simple..Désolé..

Il en faut au minium 2.. par exemple si il pleut beaucoup tu dispose d'un cuir toujours sec.... et de même sur une grosse pelle, ceci d'applique d'ailleurs également aux bottes et aux gants.. surtout pour toi qui roule enormement......
Fait attention le carton utilisé à la place du cuir pour les Ixon.. il prend l'eau....

lol!

jimtherat a écrit:
comme chui un Mad j comprends pas ta phrase qualif!!! je suppose que t as voulu dire c est PLUS simple si grosse chute! ben tiens pourquoi pas une pour chaque jour et une blanche le dimanche! c vrai qu on a pas les memes valeurs entre les pros et les betteraviers!!! lol!

C'est clair ... on a pas les mêmes valeurs Laughing J'ai une seule combarde valable, un seule paire de bottes, et déjà bien content de faire de la piste Cool
Ce n'est pas une question de valeur et obligatoire lorsque tu fait de la course ou même lorsque tu vas rouler à plusieurs centaines de kilomètres..
Tu prends une pelle le vendredi et ton cuir ou tes gants sont HS.. Tu fait pas la course ou tu arrête de rouler.... ce n'est plus une question de valeur.. c'est malheureusement devenu indispensable.. comme les jantes et les pneus pluie....et bien d'autre choses...... c'est ainsi.. ou alors tu fait comme Apo tu attend 1 mois et tu rates ta saison ou les beaux jours pour un cuir.... dommage.
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:

C'est clair ... on a pas les mêmes valeurs Laughing J'ai une seule combarde valable, un seule paire de bottes, et déjà bien content de faire de la piste Cool

Effectivement, je n'ai qu'une moto.. et toi deux..
Qualif' a écrit:
Ce n'est pas une question de valeur et obligatoire lorsque tu fait de la course ou même lorsque tu vas rouler à plusieurs centaines de kilomètres..
Tu prends une pelle le vendredi et ton cuir ou tes gants sont HS.. Tu fait pas la course ou tu arrête de rouler.... ce n'est plus une question de valeur.. c'est malheureusement devenu indispensable.. comme les jantes et les pneus pluie....et bien d'autre choses...... c'est ainsi.. ou alors tu fait comme Apo tu attend 1 mois et tu rates ta saison ou les beaux jours pour un cuir.... dommage.

C'est pas faux ! Embarassed
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

Effectivement, je n'ai qu'une moto.. et toi deux..

mdr J'en ai une de route et une de piste. Mais je vais vendre le CBR, et équiper comme il se doit le GSXR et ne prendre qu'une petite moto pour tous les jours (trop de pv ...). Les transports et moi ca fait deux. Et la voiture, et sa consommation à plus de 15 L aux 100 en ville, et le temps perdu dans les bouchons, c'est pas la peine No

Enfin en attendant, tu n'as même plus une seule moto si je ne me trompe ... quelques jours de patience encore et tu auras ta bête de piste Cool

nan il a raison L'QUADRA!!!!!!! comme il aime bien sortir au gauche avant la descente , et qu en bas ya la mare aux canard ,il a une combarde toute seche qui l attend au stand!!!!! lol! mais bon vu la vitesse ou il a couru pour ramener le transpondeur elle avait secher en route!!!!!! lol!

Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Une solution Apo.. 2 à 3 cuirs comme beaucoup.. c'est une simple si grosse chute..

d'accord avec toi qualif, j'y ai même songé très fortement pendant cette période d'inactivité CoolCoolCoolCool
on voit a qui on a affaire!!!!!! que du top paillote en dainese!! lol! 2 dainese 2 arai 2 triumph et 1/2 paire de vouilles!!!!!!! lol!
Qualif' a écrit:

C'est pas faux ! Embarassed

c'est même vrai Wink
jimtherat a écrit:
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Une solution Apo.. 2 à 3 cuirs comme beaucoup.. c'est une simple si grosse chute..

d'accord avec toi qualif, j'y ai même songé très fortement pendant cette période d'inactivité CoolCoolCoolCool
on voit a qui on a affaire!!!!!! que du top paillote en dainese!! lol! 2 dainese 2 arai 2 triumph et 1/2 paire de vouilles!!!!!!! lol!

meuuuh, je trouve que c'est un bon plan d'avoir tout en double ou +! c'est un confort incontestable! reste qu'il faut le ranger quelque part tout ce bazar....et là ca se corse pour moi.. Sad
quand à la demi paire de vouilles, c'est surement à l'image de quelques rabajoie pourrisseur d' hônnetes post et à la hauteur de leur mauvais goût de l'"humour! "
  • Créer...