Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petits tours de piste le 13/11?

Messages recommandés

OKI bon visiblement je serais la seule petite pointure... mais j'y serais à l'ouverture (13h) comme ça, avec le nombre de tour d'avance que j'aurais sur vous, je pourrais au moins partir en me disant que j'étais devant les autres...euhh... Avant qu'ils ne roulent...
Et puis comme on dit, il y a toujours un moment ou je suis devant les meilleurs... juste avant qu'ils ne me prennent un nouveau tour!
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'y serai pour ma part dès 12h30... et là pas moyen ! Soit je suis en 1'06, soit je serai par terre ShockedShockedShockedShockedShocked

Je vais quand même changer mon pneu arrière qui est gomme dure par un gomme médium (mais tout aussi usé que mon gommard dur).

Enfin vous l'aurez compris, ca va chi*r Twisted Evil

present mais avec couverture chauffante mdrmdrmdr
JP Racing + a écrit:
J'y serai pour ma part dès 12h30... et là pas moyen ! Soit je suis en 1'06, soit je serai par terre ShockedShockedShockedShockedShocked

Je vais quand même changer mon pneu arrière qui est gomme dure par un gomme médium (mais tout aussi usé que mon gommard dur).

ouai c'est mieux JP

alors ça donne quoi les ntec
fredo a écrit:
JP Racing + a écrit:

ouai c'est mieux JP

alors ça donne quoi les ntec

bah ça tiens pas le parquet à Froid Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesShockedShocked
justme1980 a écrit:
pffff oula... je prendrais la bande d'arrêt d'urgence pour pas déranger... ou alors, je roule de 13 à 14h30 et après je vous laisse la piste... Ca vous va? Ca me plait bien ça lapiste pour moi tout seul... non? ;-p

t'en fait don pas va j'ai moi meme que 2 sortie piste dans ma vie alors je risque pas de faire sauter des pendules
JP Racing + a écrit:

Ca il faut que je m'en achete Rolling Eyes
JP Racing + a écrit:

Ca il faut que je m'en achete Rolling Eyes

oui nous aussi
en plus demain j'essaie les superbike...
justme1980 a écrit:
OKI bon visiblement je serais la seule petite pointure... mais j'y serais à l'ouverture (13h) comme ça, avec le nombre de tour d'avance que j'aurais sur vous, je pourrais au moins partir en me disant que j'étais devant les autres...euhh... Avant qu'ils ne roulent...
Et puis comme on dit, il y a toujours un moment ou je suis devant les meilleurs... juste avant qu'ils ne me prennent un nouveau tour!

Je serais là pour 13H normalement, tu ne seras pas le seul à les ralentir t'inquiète Very Happy
Faut les freiner un peu les gars là, c'est des malades de taper dedans comme ça, il est où l'amour de la mécanique lol!

(bah moi les pneus seront les mêmes que d'habitude, Pirelli Supercorsa, à mon rythme ça va bien Wink )
OKI DOC! on verra sur place alors. Perso, je pense que les pneus acrochent largement assez pour ce que j'en fait... (PR2) Avec un petit peu de chance, on ne sera pas assez nombreux pour imposer les sessions! Le roulage libre c'est achtement mieux...
Mais tout le monde roule en moto piste? J'ai l'impression d'être parmi les rare à n'avoir qu'une seule moto (route et piste)?

T'inquiète je pense qu'il y aura du monde (2 sessions max) et que tu ne seras pas le seul avec une moto route, mais je te rassure, je roule à ton rythme, je débute (enfin presque environ 10 ap.midi à Carole) et je n'ai encore pas chopé le truc pour débloquer le chrono, y'a un truc qui me freine et je ne comprends pas quoi Embarassed
Les freinages (encore un peu de mal avec ça), et une perte de temps un peu partout en général, mais bon l'important pour l'instant c'est de se faire plaisir, de respecter les lois de la piste, ne pas gêner les autres et UNE BONNE AMBIANCE SURTOUT Wink

Smile ouhais c'était un bon après midi (bon moi j'étais ailleurs complètement , je me suis limite forcé à rouler) Embarassed
Mais mise à part un peu trop de monde à mon goût, c'était des températures idéales.

Je ne t'ai pas vu Justme1980 Embarassed
J'espère que tout le monde c'est fait plaisir en tout cas !
Tchousss
jimtherat a écrit:
OUAIS SYMPA LE TEMPS! 12 tours et puis s en vont !!creve de l arriere et une belle en plus pneu out! dommage c etait sympa! Very Happy

M.... dommage, c'est pas cool.... surtout que tu n'as pas beaucoup de temps libre.... ton prochain roulage c'est l'année prochaine ou dès demain (finalement comme dab, tout les jours)
regmotard a écrit:
Smile ouhais c'était un bon après midi (bon moi j'étais ailleurs complètement , je me suis limite forcé à rouler) Embarassed
Mais mise à part un peu trop de monde à mon goût, c'était des températures idéales.

Je ne t'ai pas vu Justme1980 Embarassed
J'espère que tout le monde c'est fait plaisir en tout cas !
Tchousss

Moi je t'ai vu, mais au premier coup, j'étais la session d'avant et ensuite j'étais la session juste après. J'ai reconnu ta moto et la remorque.
2 sessions, c'est un peu court, mais de quoi se faire plaisir quand même.
@ une prochaine!

j'en ai fait 5 des sessions moi, mais bon j'étais pas dedans du tout Embarassed
Fallait venir me voir, franchement j'ai jeté un oeil mais pas vu du tout ta bécane !

Dômage pour James, heureusement que t'as crevé avec un pneu que tu as déjà retourner, un vieux pneu donc !

C'est domage il faisait beau Embarassed

Une autr fois alors, j'étais là sur la toute première session et ma deuxième, c'est celle où James à crevé... Avec le temps, je finirais par vous reconnaitre!

Au fait, j'ai vu qu'il y avait quelques gros objectifs autour de la piste, ce sont des transformistes?
  • Créer...