Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A fermer !! [Recherche] Cadre pour R1 2007/08

Messages recommandés

GroKa'Libre a écrit:
Ben alors, même pas un p'tit poly de fin de saison, rapé, gravilloné, résiné, siliconé....?

Si tu remonte une épave avec des pièces qui proviennent d'une autre épave.. cela restera une épave... autant acheter une suz.. d'ailleurs il y en a une bleu pastel à vendre depuis 4 mois.. .tu dois pouvoir l'obtenir pour pas très cher.. lol!

D'ailleurs en parlant de pneus...

J'ai un lot de Michelin pilot Slick.. avec une usure de 30 à 40%

24 x Ar en 1930
10 x Av en 1270
4 x Av en 1246

de la balle.. compte 100€ le train.... qui peuvent encore faire largement 100 tours.. si tu m'es du gaz... et 150tours avec une suz..
lol!

ah ça c'est bon plan ces michelins...inusable et top grip du début jusqu'à ce qu'il y ai plus de témoin...et idem pour l'avant...

Tous ceux qui ont essayé ont de suite roulé + vite qu'en pirelli supercorsa ou slick...

Lucos, casper pourrons vous le dire...

a+

Blade
BLADE919 a écrit:
ah ça c'est bon plan ces michelins...inusable et top grip du début jusqu'à ce qu'il y ai plus de témoin...et idem pour l'avant...

Tous ceux qui ont essayé ont de suite roulé + vite qu'en pirelli supercorsa ou slick...

a+

Blade

oui tres bons pneus ces michelin la
Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Ben alors, même pas un p'tit poly de fin de saison, rapé, gravilloné, résiné, siliconé....?

Si tu remonte une épave avec des pièces qui proviennent d'une autre épave.. cela restera une épave... autant acheter une suz.. d'ailleurs il y en a une bleu pastel à vendre depuis 4 mois.. .tu dois pouvoir l'obtenir pour pas très cher.. lol!
mais laisses le tranquille!!!!! Twisted Evil s il a envie de remonter un yam en kit suedois c son droit!!!!! vas y grokalibre !laisses toi pas faire !!!quand t en seras aux pneux y tparleras autrement!!!! cheerslol!

[quote="Qualif'"]

GroKa'Libre a écrit:

Si tu remonte une épave avec des pièces qui proviennent d'une autre épave.. cela restera une épave...
et exactement ce qu'il me faut pour coller le tout dans le BàG clown

autant acheter une suz..

euh.. non là... faut pas pousser non plus No

d'ailleurs il y en a une bleu pastel à vendre depuis 4 mois.. .tu dois pouvoir l'obtenir pour pas très cher.. lol!

je l'ai vu et contacté pour débattre...mais il en veut encore un bon prix Shocked . (y le réservoir cela dit)

De 2007-2008 plus grand choses...
3 paires de jantes mais compatibles 2009
Shifter
2 reservoirs endurance
amortisseurs direction hyperpro mais compatibles 2009
leviers mais compatibles 2009
1/2 guidons mais compatibles 2009
leviers YEC mais compatibles 2009
Disques braking racing av + ar mais compatibles 2009

Dans le garage.... elle n'a pas encore de peinture.. le kit déco est arrivé.. mais surtout pas de bleu et le 9. Sorry....

Et pour les pièces.. bein elles sont nikel.. à la moindre chute... je jete.... j'ai un peu de mal avec la touche "scotch us"..

Bonne recherche.....

James... toi qui roule tous les jours.. les michelins sont fait pour toi..... les arrières 1930 sont des gommes endurances.. mais ont rouler en 04'50.. donc il y a encore de la marge.. lol!

BLADE919 a écrit:

a+

Blade

Mouais... rien que de voir Michelin sur le pneu ca me fait peur ! NTEC, et pis c'est tout.

D'ailleurs, si Michelin est si bon, c'est la raison pour laquelle tu roules avec ça Hervé ?? Razz A moins que tu roules justement en NTEC ? Laughing
salut,

avant de pouvoir juger toujours bien d'essayer...si j'étais resté sur les "on dit" jamais je ne les aurai essayé...

Demande à JP jamais il n'aurai jamais voulu voir dunlop sur ses flancs...pourtant...

Et si je reroule en ntec c'est que j'ai eu le choix et une opportunité et non parce les michelin ne m'ont pas plus...

Pas impossible que j'y retourne ensuite car pour moi ce qu'il y a de mieux apres les ntec...et s'usent encore moins...

Allez on va arreter de pourrir le post de groskalibre...

tchuss
  • 2 weeks later...
Trouvé certaines pièces

En prévision de remonter une épave

si vous avez ça... pas cher... hein.. 😉

- Jantes AV et AR idéalement avec disques
- Cadre sans CG ou RSV pas encore trouvé
- Disques AV
- Poly

en prévisions
- levier g&d
- cale pied g&d
- demi guidon g&d

Merci
Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

pitin l'empafé j'avais pas vue cheerscheerscheerscheerscheers
thebobosse alain a écrit:
Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

pitin l'empafé j'avais pas vue cheerscheerscheerscheerscheers

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
  • 3 months later...
voila ce que j ai pour r1

voit si tu trouves ton bonheur

3 LIGNES LASER TITANE NEUVES PRIX 1490€TTC

1 Bras MG-Marvic-etrier etc... TBE complet 3200€TTC

5 LIGNES ECHAPPEMENT D ORIGINE R1 2009 NEUF 390€TTC

1 jeu de té de fourche alpha pour ohlins TBE 650€TTC

3 radiateur origine neuf 160€ TTC
5 amortisseur d'origine neuf 80€ TTC
1 optique d'origine neuf 450€ TTC