Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stop Affaire : Couvertures Chauffantes - Resistances en carbone - 290€

Messages recommandés

Fini les couvertures chauffantes qui durent au mieux une saison... et qui sont cramées.... après 30 chauffes..... il vous faut du matos de top qualité....

Je propose des couvertures chauffantes, très haute de gamme, couverture et chauffe de l'intégralité du pneu, résistances en carbone (plus de casse) .. thermo régulées bien entendu .. utilisées par de nombreuses teams et Superbike et supersport mondial..ainsi qu'en endurance..

290€ au lieu de 420€.. Qte limitée ne pas trainer....

Me contacter en MP..

Suite à erreur; mise à jour Tarif...
Qualif' a écrit:
Fini les couvertures chauffantes qui durent au mieux une saison... et qui sont cramées.... après 30 chauffes..... il vous faut du matos de top qualité....

Je propose des couvertures chauffantes, très haute de gamme, couverture et chauffe de l'intégralité du pneu, résistances en carbone (plus de casse) .. thermo régulées bien entendu .. utilisées par de nombreuses teams et Superbike et supersport mondial..ainsi qu'en endurance..

280€ au lieu de 420€.. Qte limitée ne pas trainer....

Me contacter en MP..

et là, j'ai casqué des Birh okaz à 100 € hier aussi

décidément, j'achète plus rien sans te MP What a Face
keni a écrit:
Mierda, 40% du prix neuf, mais jpeux pas pour le moment et pis on m'en prête une paire pour l'instant.
Jusqu'a temps grosso modo, l'offre est dispo (jusqu'a épuisement ?)..

Jusqu'a épuisement mais déjà beaucoup de reservées... donc pas trainer.... c'est du très haut de gamme..
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

280€ au lieu de 420€.. Qte limitée ne pas trainer....

Me contacter en MP..

et là, j'ai casqué des Birh okaz à 100 € hier aussi

décidément, j'achète plus rien sans te MP What a Face

les Birh.. tous ceux qui en ont achetés les revendes.. soit il crame et ne chauffe plus.. soit ils foutent le feux à ta moto.. Bon courage.. lol!

Chacun fait comme il le souhaite.... mais si tu veux du matos de bonne qualité et fiable dans le temps.. il faut mettre un moment ou un autre le prix.... Wink
  • 4 weeks later...
Aller... il en reste encore.. de nombreux top pilotes en ont pris.... c'est vraiment du très très bon matériel.. GMT & Qualiforama Certified..
Couverture totale des pneus.. même les Ntec en 195 et 205 en 16"5..

Px : 280€ c'est cadeau.. pour de la haute couture italienne.. et non chinoise..

http://img197.imageshack.us/img197/8325/couv014.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/4439/couv001.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/8808/couv062.jpg

http://img693.imageshack.us/img693/9490/couv064.jpg
Qualif' a écrit:
keni a écrit:
Mierda, 40% du prix neuf, mais jpeux pas pour le moment et pis on m'en prête une paire pour l'instant.
Jusqu'a temps grosso modo, l'offre est dispo (jusqu'a épuisement ?)..

Jusqu'a épuisement mais déjà beaucoup de reservées... donc pas trainer.... c'est du très haut de gamme..

Il en reste combien ? et quel est le délai max ? Embarassed (on est raide comme des queues de pelles en ce moment).. mais ça serait vraiment von de rater cette qualité.
Qualif' a écrit:
Le délai.. elles sont dispos.... mais il ne m'en reste quasiment plus....

Quel est ton besoin.. 1 ou 2 paires.. ou plus..

1 paire pour x-or et moi (pour le moment on m'en a prêté une paire (bihr)... bah pas terrible la chauffe en fait (et surtout abimé à l'intérieur...) et c'est une Bihr... (pas très cher mais à changer chaque année faut croire...)
  • 2 weeks later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je t'en prend une paire Wink

On voit ca en même temps que les 4 arrières Pirelli ?

Pas de pb. Bip Bip.. les pneus seront dispos courant de semaine prochaine.....

Je te ferais un package special.. 4 pneus + couv.. Wink
jimtherat a écrit:
jles ai vus ce matin!du top matos!!!!!!!!!! Wink

Il te fais le SAV le Qualif ? ou une petite démo
Mise en température, mise en place de la couverture, Coupure auto?, temps de chauffe ECT ....
Il n'y a pas de notice, donc lol!
Non pas de notice... enfin comme pour toutes couvertures..

Pour faire simple.. et special pour Alain 46 qui n'as toujours pas compris..

Les couvertures chauffantes c'est 1H avant de rouler..

Environ 40' pour la mise en températures du pneus et si possible de la jante.
Environ 20' de stabilisation pour que la temperature du pneu et la jante soit bien stable et ne tombe pas dès les premières minutes...

Pensez à laisser les couvertures dépliées pour qu'elles refroidissent bien.. et surtout ne pas les laisser branchées dans le vide..

Dernier conseil.. faire une protection en carton, alu, pvc .. ou autres au niveau du passage de la chaine.. Ainsi lorsque tu mets ou ôtes la couverture Ar, tu ne mets pas de graisse de chaine sur la couverture.... et ainsi tu disposes toujours de couvertures nickel..
Nina a écrit:
jimtherat a écrit:
jles ai vus ce matin!du top matos!!!!!!!!!! Wink

Il te fais le SAV le Qualif ? ou une petite démo
Mise en température, mise en place de la couverture, Coupure auto?, temps de chauffe ECT ....
Il n'y a pas de notice, donc lol!
si tu savais cqu 'il est capable de te faire le quadra!!!!!!!!!!!!!!!!!! peu meme t apprendre a gagner 3 secondes!!!!!!!!!!!!! (et pour le temps de chauffe,ben c est toi qui gere!) Laughing
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:
giltookill a écrit:
la derniere paire est pour moi si tu le veux bien Shocked

le plan de ouf' , avec resistance en carbone sunny

m.p envoyé mr qualif' cheers

faut juste qu'il rentre Wink

Qualif' c'est notre Huguy les bons tuyaux ici cheerscheerscheerscheerscheers

merci bruno , c'est cool , mais il est partis skié ou bien scratchstudy⭐
  • 2 weeks later...