Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN BEAU SAMEDI DE ROULAGE AU CIRCUIT DE SAINTONGE !!!!!(TOPHS BY SOURIS-CAM)

Messages recommandés

COUCOU LES LOULOUS ! et bien voila un petit compte rendu de ce samedi,( pendant que certain preferaient depenser de la tune chez saturne ou chez l accessoiriste du coin!) lol! Donc, vendredi vers 20h30 sieste jusqu a minuit et depart a 0h45 frais dispo! roulage de nuit(500 bornes ca passe vite finalement la nuit!) arrive sur place a 6h30 et re sieste jusqu a 8 heures. Reveille par la pluie!! aie!! pas grave j ai les pneux!! arrive a l acceuil AURELIE ET DANY nous recoivent comme des princes venus de paris et apres un bon cafe croissant, une visite des lieux et un brieffing au 12 pilotes presents. Nous nous installons au paddock! je tiens avec NELLY à remercier l equipe du circuit qui a ete vraiment tres tres sympa et tres pro! tous les equipements sont neufs "toilettes, douches, box, salles de brieffing et tout est vraiment tres bien penses!! la bonne nouvelle c est que le beau temps doit revenir dans la matinee! le circuit et certes petit (2200m) mais tres bien dessine,vallonne ,large avec un equipement de pointe ( feux sur 3 partiels, degagements importants, et un tres bon niveau technique: 1 belle ligne droite en fond de 4, une compression impressionnante ou l avant deleste, un droit en montee, un double gauche bouffeur de secondes une belle para declanchant la ligne droite des stands ou dans laquelle on arrive aussi fond de 4 pour plonger dans un droit aveugle et gros freinage pour un droit tres technique!! un regal! c est vrai que ce n est pas magny-cours, mais il offre de belles sensations! je le trouve plus technique et beaucoup plus rapide que carole ,il s apparent plus au circuit de PAU! et quel cadre! en pleine verdure,tres vallonne, enfin magnifique le coin! la deuxieme bonne nouvelle c est qu on roulent en libre toute la journee! la premiere heure sera decouverte en mode "tranquille" piste trempee, mais bon, on prends vite la confiance en pneux pluie! l equipe intervient de temps en temps pour arreter les 3 debutants et leurs expliquer quelques regles sur circuit et leur notifier leur erreurs vues sur la video(ca c est vraiment tres bien!! un tres bon point!) comme, par exemple, ils nous ont sortis pour notifier un changement d adherence vers 11 heures! parfait!! tres securisant! bon, 1 heure et 45 minutes de roulage le matin ca va, j'chui raide mais tres content de cette approche du circuit! apres des bonnes brochettes faites sur place au feu de bois , ptite sieste jusqu a 14 heures! MAIS ENTRE TEMPS LE SOLEIL EST ARRIVE ET LA PISTE EST SECHE!!! cheers remontage des slicks et feu!!! là avec quelques "locaux tres sympas, on a commence à rouler plus fort et vraiment s eclater!!!! pensez-vous... 1 heure 20 de roulage sous le soleil le reve!!!!!!!! j ai arrete à 16h30 completement rince!!!!!! NELLY en a profite pour se balader, prendre le soleil, et bien sur faire des tophs!!! le soir petit hôtel pour se raffraichir et a 21h 30 DODO!!! On est reparti ce matin, frais comme des gardons avec de beaux souvenirs dans la tete!!! QUEL BEAU SAMEDI!! Alors voila, n hesitez pas ,ils vont faire de plus en plus de journees Open en 2010, agrandir de 800 m sur 2 ans, finir les installations electriques sur le paddock, construire des gradins pour les courses etc.. c est une equipe jeune et dynamique qui a plein de projets, et qui merite que les pilotes s inscrivent a leurs journees pour faire vivre ce pôle mecanique! en tout cas nous, c'est sûr, on se reserve un roulage las-bàs en 2010 si tout va bien!!!! allez, place au photos de la SOURIS pour vous donner un apercu de cette journee!!!!!!!!!!!!!!

De 2009_11_14" alt="" /> Very HappyDe 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />De 2009_11_14" alt="" />ET VOILA LE WEEK-END EST FINI!! TCHUSSSSSSSSSSS !! le lien de l album est ici: http://picasaweb.google.fr/jimtheratcarole/2009_11_14?feat=directlink
AVEC APO FO LE PREVOIR 1 AN A L AVANCE LE ROULAGE !!! Mad non ce qui faut faire c est descendre a plusieurs avec remorque et camion pour les breles et 1 voiture pour les accompagnants! et c est vrai qu on peux cumuler cela avec le vigeant sur 4 jours!! (t inquiet apo ya des gites 4 etoiles pas loin sauf au vigeant ou t as interet a louer un camping car!!! lol! ) bon je m occupes PERSONNELEMENT de cette sortie en debut de saison! ca peut faire une tres belle et sympa viree! allez on prepare les breles a toc cet hiver et
jimtherat a écrit:
AH" OUAIS COMME J AIME "A L ARRACHE" cheers

tu vois? tu vois? tu n'organisera rien du tout personnelement cowboy! t'es un solitaire imprevisible noctambule, surement sans paire, pour faire les after jusqu'au ptit matin, mais pour organiser des roulages moto au bout du monde et en arrivant au circuit le matin même du roulage, après 7 heures passées au volant de sa caisse, moi je dit NOM MERCI!! ça serai le dernier roulage de ma vie d'accord, mais là y a pas de raison..
donc niveau improvisation:
niveau organisation sortie roulage:
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:

tu vois? tu vois? tu n'organisera rien du tout personnelement cowboy! t'es un solitaire imprevisible noctambule, surement sans paire, pour faire les after jusqu'au ptit matin, mais pour organiser des roulages moto au bout du monde et en arrivant au circuit le matin même du roulage, après 7 heures passées au volant de sa caisse, moi je dit NOM MERCI!! ça serai le dernier roulage de ma vie d'accord, mais là y a pas de raison..

T'abuses il est super organise!! la preuve il a des pneus pluie lui Razz
Tortue Brutale a écrit:
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:

T'abuses il est super organise!! la preuve il a des pneus pluie lui Razz

ah oui, d'accord avec toi, il est super organisé ljames! MAIS que pour lui! (heureusement)

que du progres souricam, des jolis filés et super reportage photo! fdghj

la t es dur APO , ca fait 3 semaine que jte dis que j y vais! si le temps est bon ! simplement jt ai toujours dis que jdeciderais la veille non? DONC SUPER ORGANISE!!!!!!!!!! la preuve J AI ROULE!!!!! rien ne vous empechaient avec jp de partir le vendredi a.m. Very Happy mais vous aviez peurs (ptetre pas de places,ptetre la pluie ,ptetre pas d hotel, c est ca qui me gave!!!! fo pas tourner en rond 3 jours t y vas ! t y vas ! point.... si t es aussi indecit pour attaquer une courbe tu vas po ameliorer mon POPO!!! allez ca ira mieux l annee prochaine avec ta belle brele piste!!! Very Happy

jimtherat a écrit:
de rien RIC ! c est vrai que c est vraiment genial ,pas un plat que du vallon!!! Very Happy c est bete y avait 2 belles triumph apo t aurais pu trouver des copains!!! Twisted Evil

et un beau modèle YZF750R de 93 dans son jus d'eaurizgine I love you

les petites phrases d'apprenti comique me font doucement me marrer.....

COUCOU LES LOULOUS ! et bien voila un petit compte rendu de ce samedi,( pendant que certain preferaient depenser de la tune chez saturne ou chez l accessoiriste du coin!)

bruno alias Vampirus a écrit:
Cool James et merci souris pour les tofs

tu te fais virer à peine du P2 et tu trouves dejà un autre circuit Rolling Eyes

Ouais... il est parti ce trainer ...... ailleurs... il est pas encore connu dans ce coin de France... affraid

nan le p2 jy suis revenu!! pis faut bien sbouger le fiono non??? LA SOURIS TE REMERCIES BRUNO!! tiens moi aussi d ailleurs,ca doit pas etre tous les jours facile de me supporter(les pieces dans la chambre, les sorties a carole et tout et tout ... voila ca c est fait!!! .et qualif toi qui connais pau, ben c est vraiment les memes sensations de roulage, pis j'me traine donc j ai le temps de voir le beau paysage!!! t as roule ce week end ?? A ZUT T AS PAS DE MOTO! excuses!!! loyli

jimtherat a écrit:
la t es dur APO , ca fait 3 semaine que jte dis que j y vais! si le temps est bon ! simplement jt ai toujours dis que jdeciderais la veille non? DONC SUPER ORGANISE!!!!!!!!!! la preuve J AI ROULE!!!!! rien ne vous empechaient avec jp de partir le vendredi a.m. Very Happy mais vous aviez peurs (ptetre pas de places,ptetre la pluie ,ptetre pas d hotel, c est ca qui me gave!!!! fo pas tourner en rond 3 jours t y vas ! t y vas ! point.... si t es aussi indecit pour attaquer une courbe tu vas po ameliorer mon POPO!!! allez ca ira mieux l annee prochaine avec ta belle brele piste!!! Very Happy

Ah quelle brute ce Jim RazzRazzRazz
jimtherat a écrit:
AVEC APO FO LE PREVOIR 1 AN A L AVANCE LE ROULAGE !!! Mad non ce qui faut faire c est descendre a plusieurs avec remorque et camion pour les breles et 1 voiture pour les accompagnants! et c est vrai qu on peux cumuler cela avec le vigeant sur 4 jours!! (t inquiet apo ya des gites 4 etoiles pas loin sauf au vigeant ou t as interet a louer un camping car!!! lol! ) bon je m occupes PERSONNELEMENT de cette sortie en debut de saison! ca peut faire une tres belle et sympa viree! allez on prepare les breles a toc cet hiver et

4 jours c est peu etre bp, mais une bonne sortie entre Transformistes ca pourrait etre sympa ca, Magny ou Vigeant ou Mans cheerscheers
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
ouais le mans c pas simple a plusieurs!! et magny c top!! y a de quoi faire niveau circuit! c sur!!! Very Happy

Bon aller ont y vas pour Magny Cours c est un super circuit cheers

Bon allez hop c'est chaud les roulages previsionnels demain, pitin faut que j'trouve un taf dans la nuit!!

http://www.up-racing.com/
jimtherat a écrit:
gevaudan 92 a écrit:
sa vas les gars, on se tire la bourre avec les mots ,a je me suis bien marre grace a vous . Ceci dit , je trouve plutot sympa le petit week end de jems merci a plus gaz!!!!!!
y a rien a faire t arrives pas a ecrire "james"

le mieux c'est de l'appeler le RAT!!!!
hayabutor a écrit:
jimtherat a écrit:
gevaudan 92 a écrit:
sa vas les gars, on se tire la bourre avec les mots ,a je me suis bien marre grace a vous . Ceci dit , je trouve plutot sympa le petit week end de jems merci a plus gaz!!!!!!
y a rien a faire t arrives pas a ecrire "james"

le mieux c'est de l'appeler le RAT!!!!

Rat ou Rats ????
  • Créer...