Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

"Il pleut des chats et des chiens" alors ce week end, plutôt que de boire des bières en regardant Derrick, où d'informer la moitié de la planète de vos états d'âme sur Fesse Book, vous pouvez faire un saut au Salon Moto Légende, au Parc Floral de Vincennes ;-)

Comme chaque année, on en prend plein les yeux avec des motos superbes.
Le Club11R exposera quelques très beaux gex, dont un ancien du Sert des belles années, le 750RR de Richard Almet etc. Le stand est dans le pavillon d'accueil.
J'y serai tout le week end, à naviguer entre notre stand, celui d'ALCO (ateliers de préparation de Laurent Badie) ou de Franck Bachelet (Assurances), facile vous reconnaitrez les affiches "stef11R" :-)
Yep! Motor events va faire des annonces interressantes : Un vrai championnat d'endurance classic (sur 4 courses) ainsi que normalement une nouvelle formule de vitesse classic!
Ils devraient exposer le gex 85 de Franck Bachelet pour appater le chaland :-)
Ben oui ma pov' dame!
Les organisateurs ne sont pas des philanthropes....
En tant qu'exposants clubs, on paie la location du stand ainsi et les bracelets exposants....
Et les visiteurs paient leurs entrées ....

Ceci étant, la location du Parc Floral, ça ne doit pas être donné non plus.....
soso a écrit:
entré payante ?

renseignements pris sur esprit racing :

Le Salon Moto Légende pratique
Situé au Parc Floral de Paris – Château de Vincennes –, le Salon est ouvert le vendredi 25 novembre de 17h à 22h, le samedi 26 novembre de 10h à 19h et le dimanche 27 novembre de 10h à 18h.
Le prix d’entrée est de 12 euros pour une journée et de 18 euros pour les trois jours. Gratuit pour les moins de 12 ans.
Billetterie en vente dans les magasins FNAC – Carrefour – Géant, sur le site internet www.france-billet.com et par téléphone : 0 892 692 694 (0,34 .. TTC/mn)
Le parking visiteurs situé devant l’entrée du Parc Floral est gratuit. Il y a des possibilités de restauration dans l'enceinte du salon.
Pour tout renseignement grand public : tel : 01 60 71 55 15 ou sur le site internet : www.salon-moto-legende.fr
il n y a plus ka
Furygane94 a écrit:
soso a écrit:
entré payante ?

Situé au Parc Floral de Paris – Château de Vincennes –, le Salon est ouvert le vendredi 25 novembre de 17h à 22h, le samedi 26 novembre de 10h à 19h et le dimanche 27 novembre de 10h à 18h.Le prix d’entrée est de 12 euros pour une journée et de 18 euros pour les trois jours. Gratuit pour les moins de 12 ans.
Billetterie en vente dans les magasins FNAC – Carrefour – Géant, sur le site internet www.france-billet.com et par téléphone : 0 892 692 694 (0,34 .. TTC/mn)
Le parking visiteurs situé devant l’entrée du Parc Floral est gratuit. Il y a des possibilités de restauration dans l'enceinte du salon.
Pour tout renseignement grand public : tel : 01 60 71 55 15 ou sur le site internet : www.salon-moto-legende.fr
il n y a plus ka

Y'a une petite erreur scratch

J'y passerai faire un (grand) tour, comme chaque année Wink

Vendredi soir, ou samedi après midi !
A ce w.e au salon alors (si on arrive à se reconnaitre lol! )

Bon courage pour les exposants et organisateurs (c'est un long w.e qui vous attends) mais merci c'est toujours tout pleins de belles bécanes cheers

regmotard a écrit:
J'y passerai faire un (grand) tour, comme chaque année Wink

Vendredi soir, ou samedi après midi !
A ce w.e au salon alors (si on arrive à se reconnaitre lol! )

Bon courage pour les exposants et organisateurs (c'est un long w.e qui vous attends) mais merci c'est toujours tout pleins de belles bécanes cheers

fastoche j'vais mettre mon tee shirt Wink

Ouhais enfin toi je vais te reconnaitre c'est sûr mdr

James je le connais, JP26 aussi, quelques autres transformistes aussi mais les autres je ne suis pas sûr de pouvoir les reconnaitre Embarassed
Mise à part sur le forum, à Carole mais sous les casques pas facile, et le RDV avec la photo je ne pouvais pas être présent donc je ne vous connais pas tous encore !
J'ai pas encore de Tee Shirt Transformiste, faut que j'en fasse 1 Rolling Eyes
Je vais en commander 1 à noël, à moins qu'on fasse un truc sur le forum? Je vais lancer le truc pour voir si tout le monde est daccord Very Happy

regmotard a écrit:
Ouhais enfin toi je vais te reconnaitre c'est sûr mdr

James je le connais, JP26 aussi, quelques autres transformistes aussi mais les autres je ne suis pas sûr de pouvoir les reconnaitre Embarassed
Mise à part sur le forum, à Carole mais sous les casques pas facile, et le RDV avec la photo je ne pouvais pas être présent donc je ne vous connais pas tous encore !
J'ai pas encore de Tee Shirt Transformiste, faut que j'en fasse 1 Rolling Eyes
Je vais en commander 1 à noël, à moins qu'on fasse un truc sur le forum? Je vais lancer le truc pour voir si tout le monde est daccord Very Happy

bonne chance
regmotard a écrit:
Furygane94 a écrit:
soso a écrit:
entré payante ?

Situé au Parc Floral de Paris – Château de Vincennes –, le Salon est ouvert le vendredi 25 novembre de 17h à 22h, le samedi 26 novembre de 10h à 19h et le dimanche 27 novembre de 10h à 18h.Le prix d’entrée est de 12 euros pour une journée et de 18 euros pour les trois jours. Gratuit pour les moins de 12 ans.
il n y a plus ka

Y'a une petite erreur scratch

ah bon, laquel?
regmotard a écrit:
Mad la date, je l'ai surligné en rouge exprès !
C'est la date de l'année dernière que tu as pris, clique tout simplement sur le lien que tu as mis www.salon-moto-legende.fr, et tu verras que le salon c'est demain vendredi 20,21,22novembre 2009

oui merci, pas fait gaffe, je vais ralentir le taf EmbarassedLaughingMad
surtour ke j y vais demain soir et dimanche matin Very Happy
regmotard a écrit:
Crying or Very sad vraiment déçu de ne pas y avoir été ce soir, j'y vais toujours le vendredi chaque année, ce sera demain pour une fois, tampis !

(et ravi de t'avoir rencontré et d'avoir roulé avec toi Apo Wink )

pareil pour moi regmotard Cool
bruno alias Vampirus a écrit:
bon arivée tardive avec Phil23 (super sympa ce gars) au salon près avoir fait un p'tit tour à Carole, on t'as pas vue Apo et Stef11r non plus Sad

mais ouai sympa, pas le temps de tout voir , bah ouai j'ai des p'tites Jambes

bon aprem et bonne soirée quoi, ça a changé du matin alienalienalienalien

y avait la foule et on était fatigués vampirus (enfin, j'étais fatigué)! par contre moi, j'ai croisé esprit racing! gnagnagna
  • Créer...