Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole weekend du 21 et 22/11/09

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jimtherat a écrit:
ouai ben j ai le droit de rever devant un avion de chasse!!! lol! belle arsouille,belle session ; super!! content que vous soyez venus me reveiller au p2!!!!! et toi misterzuk comment ca va ? fait ch..z comment t as fais ?t arrivais trop vite??? scratch

il a chuté misterzuk?
jimtherat a écrit:
ouai ben j ai le droit de rever devant un avion de chasse!!! lol! belle arsouille,belle session ; super!! content que vous soyez venus me reveiller au p2!!!!! et toi misterzuk comment ca va ? fait ch..z comment t as fais ?t arrivais trop vite??? scratch

En effet, gros gros souci en venant sur Carole.

Arrivant de Paris, sortie de la A104, je prends le gros rond point ... et la j'entend un bruit monstreux sur la route Shocked Je regarde dans mon rétro intérieur ... plus de moto ni de remorque ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

En fait, j'avais laissé les deux rails sur ma moto, et mis ma moto sur un des deux cotés Embarassed J'ai pris le rond point sans prendre de précaution, je ne me souciais même pas d'avoir une remorque avec une moto dessus Mad (en gros ca m'étais sorti de l'esprit).

Donc la remorque s'est retournée, entrainant la moto à l'envers et la remorque sur l'extérieur du rond point (sous l'A104), remorque et moto qui ont monté le trottoir Shocked Je m'attendais au pire !

Résultats des courses :

- Poly du CBR bien amoché (il sera difficile de le refaire nickel)
- Garde boue avant cassé en deux (mais en poly.. donc je vais voir pour le refaire)
- Calle pied droit HS
- pot sous selle bien rayé
- demi guidon droit à changer avec sa poignée
- PR19 du GSXR rayé

Pour la plateau, la fixation qui se met sur la boule a vrillé... j'ai réussi à le remettre sur la boule tant bien que mal, et suis rentré chez moi par la ville sans dépasser les 50 No

Bref, une belle mer*e SuspectMad

Je vous ferai des photos de la moto et du plateau demain.
pantherenoire a écrit:
Reprise pour moi!
J'y serai avec mon gex......soyez cool déjà que j'étais pas une flêche avant mais avec la pause bébé et la nouvelle moto ça va donner! Wink

maintenant que t'as la vous avez les meilleurs moto du monde ça va le faire, et puis à une reprise y'a toujours un temps d'adaptation Wink
bruno alias Vampirus a écrit:
eh mer... Bip bip

sinon, journée super sympa plein de gens que j' I love you(j'sais pas si c'est réciproque)

et puis y'avais un p'tiot de 2 mois j'ai encore oublié son prénom originale bizard dès que j'lui parlais il se marrait, il devait déjà se fouttre de ma Veulle Suspect

Tu m'étonnes, ils sont pas c... les gamins de maintenant, ils comprennent vite mdr
eh mer... Bip bip

sinon, journée super sympa plein de gens que j' I love you(j'sais pas si c'est réciproque)

et puis y'avais un p'tiot de 2 mois j'ai encore oublié son prénom originale bizard dès que j'lui parlais il se marrait, il devait déjà se fouttre de ma Veulle Suspect

t'attire du monde toi, dès que tu sors tes ailes !

pas traumatisé le p'tiot ?
l'intello a écrit:
eh mer... Bip bip

heinnnnnn??????

Quoi????????????????,,

j'ai tiré personne t'étais pas là Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

j'pense que c'est plutot l'inverse, ce tous dis que l'autre cretin de 666 avais tourné le vendredi et qu'il avait sa caisse pourrave à réparer, et donc que je ne serais pas là cheers

pas de bol, y'a mon super Mecano De Dieuxx qu'a réglé ça en 1 heure, j'ai fais mon taf = j'vais tous les pourrir avec mes 1'13 régul Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et mer... 1'12 au mieux Sad

pas grave la derniere cession était super sympa quand meme bouncebouncebouncebouncebounce

et pis surtout toi qui me connait j'ai ressortis mon coté fille et pas arrété de parlé clown
l'intello a écrit:
eh mer... Bip bip

heinnnnnn??????

Quoi????????????????,,

j'ai tiré personne t'étais pas là Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

j'pense que c'est plutot l'inverse, ce tous dis que l'autre cretin de 666 avais tourné le vendredi et qu'il avait sa caisse pourrave à réparer, et donc que je ne serais pas là cheers

pas de bol, y'a mon super Mecano De Dieuxx qu'a réglé ça en 1 heure, j'ai fais mon taf = j'vais tous les pourrir avec mes 1'13 régul Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pas grave la derniere cession était super sympa quand meme bouncebouncebouncebouncebounce

et pis surtout toi qui me connait j'ai ressortis mon coté fille et pas arrété de parlé clown

normal bObosse n'était pas là
l'intello a écrit:
eh mer... Bip bip

heinnnnnn??????

Quoi????????????????,,

Ha ha Ha !!!
pistard du 02 a écrit:
samedi belle journer po de pluie mes des chrono de mer... comme dab mais j ai comme meme doubler QUALIF avec ces 200 hp

Une boite seulement 3 vitesses et des vitesses inversees, le pied en quelques sorte..... Des reglages de position des pieds a faire encore pour le passage des vitesses et des appuis impossibles..... trouver le bracquet pour ne pas rouler en 2 et 3 uniquement..... le manque d'appui ne permet pas d'accelerer sur l'angle.... obliger d'attendre de ressortir du virage, d'etre en ligne pour accelerer... beaucoup de temps perdu....

mais en 4 tours seulement le dimanche(avant la pluie) deja du petit 8 qui devriendra rapidement du petit 5.....Si la meteo est clemente Wink
Qualif' a écrit:
pistard du 02 a écrit:
samedi belle journer po de pluie mes des chrono de mer... comme dab mais j ai comme meme doubler QUALIF avec ces 200 hp

Une boite seulement 3 vitesses et des vitesses inversees, le pied en quelques sorte..... Des reglages de position des pieds a faire encore pour le passage des vitesses et des appuis impossibles..... trouver le bracquet pour ne pas rouler en 2 et 3 uniquement..... le manque d'appui ne permet pas d'accelerer sur l'angle.... obliger d'attendre de ressortir du virage, d'etre en ligne pour accelerer... beaucoup de temps perdu....

mais en 4 tours seulement le dimanche(avant la pluie) deja du petit 8 qui devriendra rapidement du petit 5.....Si la meteo est clemente Wink

Dis Qualif, l'humour tu connais ? Rolling EyesLaughing
Qualif' a écrit:
pistard du 02 a écrit:

Purée !! j'aurais bien aimé voir ta nouvelle arme Qualif' !!!!
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
ben ouais ex gimbert !championne de france 2009!rien que ca! Very Happy

C'est bien ce qu'on m'a dit alien

Il ne le dit pas ça Qualif ... c'est une moto pour rouler en 1'01 ça Twisted Evil

Enfin assuremment en 1'03 en tous cas Razz

à oui, ça c'est sure, c'est une machine pour rouler en 1'01''!!
encore faut il que le pilote soit à la hauteur....

salut,

bon je pense que s'offrir une meule comme ça est surtout pour le plaisir...

Pas forcément pour l'utiliser à son potentiel max...sinon tout le monde devrait rouler en 1'06 minimum avec sa sportive stock...

Le plaisir, le plasir n'oublions pas...

Mais bon qualif' tu peux pas prendre de plaisir en 1'08 c'est pas possible...!!!mdrmdr

Allez au boulot...!!! en tout cas quelle meule...!!flower

a+

Blade

[quote="BLADE919"]salut,

bon je pense que s'offrir une meule comme ça est surtout pour le plaisir...

Pas forcément pour l'utiliser à son potentiel max...sinon tout le monde devrait rouler en 1'06 minimum avec sa sportive stock...

Le plaisir, le plasir n'oublions pas...

Mais bon qualif' tu peux pas prendre de plaisir en 1'08 c'est pas possible...!!!mdrmdr

Allez au boulot...!!! en tout cas quelle meule...!!flower

a+ Blade
................QUALIF y prends du plaisir que quand y me demonte....... lol! et jpeux te dire quy lui fo pas 1.05 pour le faire.............................. mdrmdrmdr

• Créer...