Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photographe et visiteur pour le roulage de clastres le 12 ou 19 decembre 2009

Messages recommandés

re bonjour!!

Comme vous avez put le voir, nous avons organisé un roulage est il y a 10 membres du forum!!!donc sa promet un bon weekend!
maintenant si des photographes veulent venir il seront le bien venu, est bien entendu ils peuvent venir la veuillent!!
ainsi que les visiteurs forum ou non, peuvent venir passé une journée avec nous!!!
en esperant que sa termine pas comme sa!!

bonne journée!!!

Ca me tenterait bien, je ne connais pas ce circuit, c'est tout nouveau non?
Est ce un circuit dédié aux roulage ou est il homologuée pour organiser des courses?

Si le temps est correct et si j'ai accès à la piste pour les photos, j'essaie de venir....
500zen a écrit:
pour les totografeur vous pourez avoir acces au circuit munit du déguisement de casimir oblige(assurance qui l'a dit car une moto a 150 rebondit sur son ventre!!!)lool
non gilet jaune est endroit non dangereux!!

Cool des Casimir a Clastres SurprisedRazzRazzRazz
salut tt le monde!!

micka, oui il y a une liste d'attente, surtt si tu es dispo le 12 et le 19...j'attends des nouvelles de personnes qui ne m'ont pas envoyés leur chéque...
j'essaye de te tenir au courant rapidos, mais je suis à l'autre bout du monde et je n'ai pas tjrs le net...
il y a toujours la possibilité de prendre une personne en plus, mais je ne veux pas que l'on soit trop nombreux, histoire d'avoir une piste bien clairs, mm si les 25 personnes ne vont pas ttes rouler en mm tps!

yaco, on attend dame météo...

tchouss
jimtherat a écrit:
t es pas couche a ctheure toi??????? confused (TU T ES FAIS VIRER DU LIT!!!)

tu rigoles ou quoi!!!!entre toi et moi il y a 10h de décalage en plus!!donc quand il est 7h chez toi, chez moi il est 17h...et 20°c de plus aussi!!
  • Créer...