Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain vendredi 20, SV jaune/noir N°29²

Messages recommandés

Salut à tous !
Roulage Carole prévu demain vendredi 20Nov., donc si y'a des photographes une ou deux petites photos de moi me ferait plaisir (ça m'aide pour voir les défauts de positionnements sur la moto, sur la piste)

Donc moi c'est Règ, combi DMP noire, casque Shoeï noir.
La moto c'est SVS jaune/noire n° 29² (ou peut être SVS bleu/noir n°29)

Normalement celle ci :

Peut être celle ci :

Donc normalement le SV jaune, je ne pense pas que la bleue puisse rouler demain, mais dans tout les cas c'est le N°29 Wink
Merci d'avance, bonnes photos et bon roulage à tous !

cheers Nickel Apo, je ne les avais jamais vu celles ci !
Bah un jour j'ai vu James qui disait que ce serait bien si l'on voulait des photos de demander avant, donc j'ai suivi son conseil, j'ai essayé et c'est vrai que ça marche un peu, enfin pour moi car c'est vrai que ma moto n'est pas très propre donc n'attire pas vraiment l'oeil des photographes.

En tout cas merci pour les photos Apo, et je pense que cette ap.midi ce sera la jaune Wink
regmotard a écrit:
cheers Nickel Apo, je ne les avais jamais vu celles ci !
Bah un jour j'ai vu James qui disait que ce serait bien si l'on voulait des photos de demander avant, donc j'ai suivi son conseil, j'ai essayé et c'est vrai que ça marche un peu, enfin pour moi car c'est vrai que ma moto n'est pas très propre donc n'attire pas vraiment l'oeil des photographes.

En tout cas merci pour les photos Apo, et je pense que cette ap.midi ce sera la jaune Wink

je crois qu'il voulais dire "avant le roulage MAIS sur place et de vive voix"
sinon je te donnerai un tuyeau pour ce qui me concerne, quand je fais de photos de motos, ce qui m'attire en premier c'est le styl du pilote, la vitesse le pilotage en général, la moto vient bien après, sauf si effectivement c'est LA moto, mais c'est rare...
à cet aprèm
jimtherat a écrit:
jviens en mode toph ctaprem! jvous louperais pa tousles 2 ..(et special qualif 200 hp pour moi!!!) si y vas po trop vite ......... Very Happy

y aura ton amoureux sur, que tu quittera pas de yeux, mais pense aussi à nous autres motards avec moins beaucoup) de hp Wink

Bon bah voilà finalement j'ai pris la jaune Wink , j'ai aperçu James entrée de parabolique(mais bon à ma 1ère session c'était pas top top Embarassed ), j'espère que tu étais encore là les sessions suivantes?
J'ai fait la connaissance (en prégrille) de Mr Apo Very Happy
Aperçu aussi La blonde à 2 roues, Justme1980,........
Bah finalement ça a du bon le forum, on ne roule pas tout seul Wink

• Créer...