Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Carole vendredi 20 novembre 2009!!!

Messages recommandés

regmotard a écrit:
Vendredi 20 Miss, vendredi 20 scratch

Tu suis pas sérieux, intéresse toi un peu, après on dit que c'est moi qui ne suis pas attentif lol!

Moi j'y serais, vendredi 20/11, 13h !

bah elle est blonde en meme temps, faut pas trop en demander...
x-or a écrit:
regmotard a écrit:
Vendredi 20 Miss, vendredi 20 scratch

Tu suis pas sérieux, intéresse toi un peu, après on dit que c'est moi qui ne suis pas attentif lol!

Moi j'y serais, vendredi 20/11, 13h !

bah elle est blonde en meme temps, faut pas trop en demander...

lol!lol!lol!

Bah moi je trouve qu'elle ne freine pas, après c'est le soucis chez suz', sur route j'ai un GSXR K7 (qui freine bien), comme je débute, j'ai encore de gros soucis avec le freinage, comme je ne sais pas encore rentrer fort en courbe je suis bien obligé de freiner Embarassed mais bon on m'a dit que le frein fallait pas s'en servir, je ne sais plus comment faire moi maintenant lol!

regmotard a écrit:
Oui c'est sûr, y'en aura t'inquiète pas pour ça, mais en ce moment vu que l'on ne peut rouler que de 13h à 17h, l'après midi passe vite.
Je pense que ce sera comme vendredi dernier, 1 session roulante et 3 sessions d'attente (c'est déjà pas mal)

Sa fait qu'on tournerait 4 fois dans l'aprem!! C'est pas mal!! Mais jamais assez!!! Razz
La blonde à 2 roues a écrit:
Le circuit ouvre à 13h00 en plus!!! cheers D'aprés météofrance il fait beau l'aprés-midi et il fais 15° sur la ville de Tremblay!!! Conditions idéales!!

Kikivient??

Pilotes:
- La blonde à 2 roues
- Regmotard
-

Photographes:
JIMTHERAT VERS 16 HEURES.

Pestacteurs:
- 500zen
jimtherat a écrit:
Le circuit ouvre à 13h00 en plus!!! cheers D'aprés météofrance il fait beau l'aprés-midi et il fais 15° sur la ville de Tremblay!!! Conditions idéales!!

Kikivient??

Pilotes:
- La blonde à 2 roues
- Regmotard
-

Photographes:
JIMTHERAT VERS 16 HEURES.

Pestacteurs:
- 500zen

faut le dire si tu veux pas que je vienne!! tu m'as zappé de la liste! Laughing

Kikivient??

Pilotes:
- La blonde à 2 roues
- Regmotard
- Pafpro

Photographes:
- Jimtherat vers 16h
- B747-400 bis -> euh c'est quoi ce pseudo?? Shocked

Pestacteurs:
- 500zen

bruno alias Vampirus a écrit:
bah à voir le truc c'est que la caisse est en carafe mais j'ai un Yonyon, donc ça peut le faire et pis ça dépendra du taf, sinon pourquoi pas et pis y'a le salon au parc aussi donc vraiment j'aimerai mais j'en sais rien tiens j'fais ma pur blondasse moi, completement indécise Rolling Eyes

Allez viendez blondasse!!!!

Si tout s'passe bien, je serai là demain aprem' également.

Pour me reconnaître, j'roule sur un gsx-r 750 k1 bleu/blanc. Comment ça s'pas suffisant ? Z'allez m'faire croir qu'il y en a beaucoup des bleus et blancs ptet... MadLaughingLaughingLaughing

Une tite tof, au cas où on se croise Wink

Cuir noir, sliders en bois et bottes blanches dégueulasses. C'est moi !!! Laughing

Kikivient??

Pilotes:
- La blonde à 2 roues
- zoelechat

Photographes:

Pestacteurs:

Kikivient??

Pilotes:
- La blonde à 2 roues
- Regmotard
- Pafpro
- Riton
- Zoelechat

Photographes:
- Jimtherat vers 16h

Pestacteurs:
- 500zen

Kikivient??

Pilotes:
- La blonde à 2 roues
- Regmotard
- Pafpro
- Riton
- Zoelechat
- Reems
- Boulette -> qui ne sait pas déquoter!! Wink

Photographes:
- Jimtherat vers 16h