Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE LE 20 NOVEMBRE(eh oui.......)

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B 747-400 bis a écrit:
Nina a écrit:
Superbe AM, et belles photos. Jacques : j'm beaucoup celle de dos de Black Team.
vu la tof de ton avatar je dois en avoir quelques unes de toi

J'ai changé de moto en fait c'est la meme mais N° 150 Very Happy .
John a écrit:
salut jeyez elles sont superbes tes tof mais t aurai pu venir dire bonjour
si tu en a d autre de moi j ai fai une demande de photo a+

Désolé j'suis pas très sociable et très timide, mais j'serai ravis de vous rencontrer, c'est juste que j'ose pas aller voir tout le monde "salut moi c'est Jeyez ...", vous êtes trop nombreux! Venez me voir la prochaine fois j'en serai ravis sincèrement (j'suis souvent accompagné de ma copine, une blonde mince belle)

ben oui mon James , j 'ai des potes à Carole, qui sont malheureux de me voir à pied No
ou en cb 500 du frangin, du coup je roule sur un K8 avec NTEC...... ca change de mon K6 en supercorsa pro', mais bon pas ma brêle , donc risque Zéro, d'ou cette ballade de qq tours alien
Merci à Arnaud" Black team" et à toi pr les belles tofs Basketball
alain46

Sad

jimtherat a écrit:
ARNAUD Y A ALAIN QU A PIQUE TA BRELE !!!!!!!!!![img][/img][img][/img]

• Créer...