Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 21/11/2009

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ma modeste contribution, desolé, elles sont pas terribles, et d'une y'avait pas assez de lumnosité, et de deux, j'découvre encore mon bridge et l'excuse en or : j'avais mon ptit dans le dos pendant que Madame PanthereNoire tournait !
je vous fais donc grace des photos prises dans la sortie du paf et de la para vu qu'on pourrait penser qu'elles sont prises de nuit avec un telephone portable ! je mets juste celle de Bruno parce que c'est la seule que j'ai Wink

et un ptit truc, pour ceux qui se reconnaissent sur mes photos, ce serait bien de me donner votre modele de moto et votre pseudo histoire que je vous reconnaisse la prochaine fois que je viens !

Hello,

Je suis passé hier à Carole pour tester 2/3 trucs ... et pas de bol mon beau 300mm n'aime pas mon beau D3 ^^
Un problème de contact ou de firmware, je vais envoyer tout ça au S.A.V et on verra bien Neutral

J'ai fais quelques photos quand même pour étalonner le merdier ...
Elles sont ici : http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=17139

Je vais en rajouter dans la soirée, là je range 2/3 tonnes de mer... What a Face

Superbes les photos...Bravo à tous les photographes pour de ci beaux clichés et merci aux transformistes et autres personnes pour m'avoir soutenu hier après avoir terminé dans le bac à gravier dans la para...(oui, le gex jaune et noir qui ne ressemble plus à rien maintenant)...
Un gros merci à tous pour le soutien et à bientôt j'espère...
jimtherat a écrit:
PTIN L ATTAQUE DE MALADE D ARNAUD!!!!!!!!! bravo haya Very Happy

j'le connais pas le "Arnaud" en question, mais sur quelques guidonnages il m'a fait peur Wink

je l'avais deja vu rouler sur le vibreur et rouler dans l'herbe a la sortie d'hotel !

du bord de la piste, son style est assez impressionnant, niveau prise d'angle, balayage de la piste au freinage (surement pour enlever la poussiere Very Happy ) et vitesse de passage en courbe !

j'ai aussi eté impressionné par le pilotage de Blade il me semble (moto n° 711 ???)
AcidBurn a écrit:
jimtherat a écrit:
PTIN L ATTAQUE DE MALADE D ARNAUD!!!!!!!!! bravo haya Very Happy

j'le connais pas le "Arnaud" en question, mais sur quelques guidonnages il m'a fait peur Wink

je l'avais deja vu rouler sur le vibreur et rouler dans l'herbe a la sortie d'hotel !

du bord de la piste, son style est assez impressionnant, niveau prise d'angle, balayage de la piste au freinage (surement pour enlever la poussiere Very Happy ) et vitesse de passage en courbe !

j'ai aussi eté impressionné par le pilotage de Blade il me semble (moto n° 711 ???)

clairement arnaud/blackteam est impressionant à voir tourner... chapeau!
_Seb a écrit:
Arrivé de bonne heure, deuxiéme en pré grille, 2 sessions dont 6 tours pour la deuxième session.. dommage.

Voici les photos : Galerie du 21/11/2009

Et en diaporama ici : Diaporama

cheers

merci j'en ai trouver une de moi dans la para.
_Seb a écrit:
Arrivé de bonne heure, deuxiéme en pré grille, 2 sessions dont 6 tours pour la deuxième session.. dommage.

cheers

Bravo Aurore meme pas une de moi en gex rose ah oui parce que suz roule plus vite que yam donc plus dur à prendre en photo ihihihihi mdrmdr
_Seb a écrit:

cheers

seb aurore, c'est bien Winkcheers
Apo a écrit:
_Seb a écrit:

cheers

seb aurore, c'est bien Winkcheers

Ah oui j'ai pas précisé, les photos ne sont pas de moi lol.. Moi je me trainais roulais.

• Créer...