Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 21/11/2009

Messages recommandés

La blonde à 2 roues a écrit:
Merci pour les photos!!! J'en ai trouvé de moi!! Trop cool!!! cheers

spa juste, j'étais juste derrière toi quasi toute la session et y'en a quasi pas de moi... y'a du favoritisme dans l'air Laughing

plus sérieusement, y'avait tout plein de photographes à l'interieur du circuit à Alpha et finalement pas énormement de photos prises depuis ce spot... comment ca se fesse? soyez pas timides Laughing
  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

atchoum02 a écrit:
merci pour la photo de mes fesses Very Happy je suis pas une moto tres bonne journée merci

On l'a vu hier soir sur le portable quand vous étiez couché, on était mort de rire lol!lol!lol!

Trés bonne journée aussi, Kamaji je suis jalouse de tes photos What a FaceRolling Eyes
gamerfou a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
Merci pour les photos!!! J'en ai trouvé de moi!! Trop cool!!! cheers

spa juste, j'étais juste derrière toi quasi toute la session et y'en a quasi pas de moi... y'a du favoritisme dans l'air Laughing

plus sérieusement, y'avait tout plein de photographes à l'interieur du circuit à Alpha et finalement pas énormement de photos prises depuis ce spot... comment ca se fesse? soyez pas timides Laughing

Peut etre qu'ils ne sont pas inscrits sur ce forum tout simplement, on prends également des photos pour notre plaisir comme je l'ai déja dit, donc rien ne sert d'aller chialer sur d'autres forum que tu n'as pas de photos de toi.

c pas bien de se plaindre !!on fait ce qu on peut!! tu sais quand tu prends les tophs tu mitraille mais sur le lot ya du dechet!!! c vrai qu on a tous nos breles preferees (couleurs position du paillote etc..) mais je penses pas qu on oublies grand monde!! Shocked

jimtherat a écrit:
c pas bien de se plaindre !!on fait ce qu on peut!! tu sais quand tu prends les tophs tu mitraille mais sur le lot ya du dechet!!! c vrai qu on a tous nos breles preferees (couleurs position du paillote etc..) mais je penses pas qu on oublies grand monde!! Shocked

c'est vraiment pas l'impression que je voulais donner... je suis inscrit depuis quasi la création du forum, j'ai des potes qui photographient aussi à l'occasion, je sais comment ca marche Wink

mea culpa si j'en ai vexé/enervé certains d'entres vous, c'était pas du tout l'idée de départ Embarassed
jimtherat a écrit:
ptin heureusement que le boitier ne reconnait pas l objo!!!!!!!!!!! trop beau!

J'amène le boitier et l'objectif demain matin chez Nikon, je pense que c'est une mise à jour de l'objectif qui est nécessaire ... c'est bizarre mais bon on verra bien Sad
hayabutor a écrit:
hé mister web tu donnes des cours ???????

p'tain qu'ellles petent tes toffs

Des cours MDR ^^ je travaille la photo comme tout le monde ici, et samedi j'étais méchamment contrarié de mon problème d'objectif ...

Vu le temps qu'il faisait c'est sur qu'il faut de matériel ...

La dernière image par exemple : 1600 iso, 1/320ème, f4 sur un Nikon D3 et un 300m f1/2.8 AFS/VR ça permet de travailler même quand il ne fait pas beau What a Face
WebTeam a écrit:
1600 iso, 1/320ème, f4 sur un Nikon D3 et un 300m f1/2.8 AFS/VR ça permet de travailler même quand il ne fait pas beau What a Face

J'y comprend rien mais les photos sont très belles, donc j'ai envie de dire : tout à fait d'accord

lol!
WebTeam a écrit:
hayabutor a écrit:
hé mister web tu donnes des cours ???????

p'tain qu'ellles petent tes toffs

Des cours MDR ^^ je travaille la photo comme tout le monde ici, et samedi j'étais méchamment contrarié de mon problème d'objectif ...

Vu le temps qu'il faisait c'est sur qu'il faut de matériel ...

La dernière image par exemple : 1600 iso, 1/320ème, f4 sur un Nikon D3 et un 300m f1/2.8 AFS/VR ça permet de travailler même quand il ne fait pas beau What a Face

J'ais pas tout piger dans les dernieres phrases mais merci pour tes tofs elles sont sublimes CoolCool

euuuuhhh, il était où alors le probleme de connections pascal?? scratchscratchscratch
paské là, tu touches la pérfection là!
faut pas se moquer de nous, c'est pas bien!!
mille fois copié, jamais égalé!
vivement la prochaine

cheerscheers

@ jeremy : merci

@ apo : pas de rafale possible, je n'en fais pas beaucoup ... mais souvent je fais 2 photos à suivre ... une petite manie ^^
je passe ce matin à l'espace nikon pour poser tout ça en révision ...

@ hayabutor : t'as pas la bonne marque ^^ (combat perpétuel canon / nikon) (un peu comme kawasaki / suzuki)

@ axe104 : depuis le D3 / D700 et maintenant le D3s c'est de la folie en haut iso Cool je n'ai pas de photos d'AfTwin

@ tous : rdv à une prochaine sur le circuit carole Smile

• Créer...