Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carabalade 17 Décembre 2009

Messages recommandés

• Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fredo a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
fredo a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
fredo a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
x-or a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
- Micka
- Yaco (cherche selle passager)
- Misterzuk alias Bip Bip
- X-or
- Supercoyotte75 (dit LOLO)
- La blonde à 2 roues

c'est bon Yaco t'as une selle!!!! Twisted Evil

Pourquoi il voulait venir en Roller ???

oh devrais partir toute suite alors

Non faudra le tirer derrière une moto !!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Pas une suz !!! trop puissante ! va lui arracher les bras !

Par contre une YAM, c souple !!!

ouai ta raison

alors une SUZ LaughingLaughingLaughingLaughing

L'embrayage tiendra pas les mecs, z'etes fous!! pale
fredo a écrit:
JP Racing + a écrit:
en pere noel jvoi bien fredo moi lol!rtujrtujmdr HoHoHo

euh non JP merci c'est cool d'avoir pensée a moi

Ta yam est déja rouge et blanche il manque plus que le déguisement Wink

Tu es le seul qui n'effrayerai pas les enfants avec ta gentillesse et ton humour luikyfjthd
JP Racing + a écrit:
fredo a écrit:
JP Racing + a écrit:
en pere noel jvoi bien fredo moi lol!rtujrtujmdr HoHoHo

euh non JP merci c'est cool d'avoir pensée a moi

Ta yam est déja rouge et blanche il manque plus que le déguisement Wink

Tu es le seul qui n'effrayerai pas les enfants avec ta gentillesse et ton humour luikyfjthd

ouai mais non vraiment gentil JP
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Laisse la Fredo, elle se défoule sur toi parcequ'au bout de six mois de roulage elle est toujours en 1'75 Laughing

Razz elle a pas beaucoup rouler aussi et nouvelle becane serait von de la mettre a terre

Ca c'est de l'excuse de looser!!!
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Laisse la Fredo, elle se défoule sur toi parcequ'au bout de six mois de roulage elle est toujours en 1'75 Laughing

Razz elle a pas beaucoup rouler aussi et nouvelle becane serait von de la mettre a terre

mdrmdrmdr ahhhhh !!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! et t'es où Fredo avec ton bolide ????????????? mdr
Vitamines a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:

mdrmdrmdr ahhhhh !!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! et t'es où Fredo avec ton bolide ????????????? mdr

alors j'avais bien une reponse mais non !!!!!!!

je prend ta defense et toi tu tacle vraiment les femmes
Vitamines a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:

Au fait merci Vita, depuis que t'as ton er6 mes actions chez Ipone ont triplé de valeur Laughing
Horror a écrit:
Waaa la pauvre Delphine, vu le poids de Yaco ca va etre chaud dans les maneuvres a l'arret mdr !!

Ca me plairait bien ca, a voir Smile

C'est clair. Surtout dans les bouchons comme ça... c'est vraiment chiant d'avoir quelqu'un derrière soit Rolling Eyes

Maintenant, si quelqu'un a besoin d'un siège passager, je l'emmene.

Mais quand on a une moto, on la prend ... et on se déguise comme tout le monde !

La caméra, on la fixe sur la moto, et pis c'est tout Exclamation
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
Vitamines a écrit:
Nous aussi ! Nous aussi !!! on vient Razz quelqu'un aurait une doudoune rouge ? Suspect
qui est ce qui se déguise en ptit lutin Twisted Evillol!

je voie que bruno ou michou pour la taille

ouai et pis rajoute Yoda avec en plus il travaille juste de l'autre coté du pont du point de rdv Wink

non il peut pas le soir fait des heures supp dans un tite camionette RazzRazzRazzRazzRazzRazz
fredo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
Vitamines a écrit:
Nous aussi ! Nous aussi !!! on vient Razz quelqu'un aurait une doudoune rouge ? Suspect
qui est ce qui se déguise en ptit lutin Twisted Evillol!

je voie que bruno ou michou pour la taille

ouai et pis rajoute Yoda avec en plus il travaille juste de l'autre coté du pont du point de rdv Wink

non il peut pas le soir fait des heures supp dans un tite camionette RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Bercy => Vincennes c'est à coté Rolling Eyes

• Créer...