Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je cherche chat....

Apo

Messages recommandés

Exactement chaton, si un jour je vais a la SPA c'est un vieux chien ou vieux chat que je sortirais de cet enfer, parce que je sais que les plus jeunes seront plus facilement adopté par d'autre.

Des fois jme sent égoiste a tirer mes golden vers le meilleur de la race alors que d'autres chiens croisés sont enfermés Sad

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah pourquoi Aurore?
Toi, tu fais des chiots enregistrés au LOF, un élevage qui permet de pérenniser une race (bon, OK, dans le cas des labradors, il n'y a plus que les chocolats et les Retriver qui sont encore autorisés à avoir le LOF... y'en a trop Smile ), et tu les vends, tu ne les donnes pas.
Ce n'est pas très très comparable Smile Même si j'imagine que pour la plupart de tes clients, ils ne sauraient pas faire la différence entre 2 chiens en modèles et allures, et donc, seraient "satisfaisables" avec la SPA Wink

Ca doit faire moins "staïle" d'avoir un animal "d'occasion" .... Sad

il est mignoooon le ptit chacha!!!!
je suis allé le voir cet aprem, avec mes 2 filles, et voilà on est sous le charme de le bebête!!
date officiel de l'adoption, dimanche le 6 déc.
on hate vraiment
voici 2 - 3 photos du felin féroce

ah pas la t as pas 3 mains gauche pour trouver un chat!!!!! pfffffffff tu ferais mieux d etre aussi reactif avec la poignee droite!!!!!hihiihihihihihihihiihi , c moche, ca ch.. partout,ca miaule sans arret, ces sales betes!!!! et la souris elle a rien trouve de mieux qu en prendre un en pension une semaine! jte dis pas la surprise ce soir en voyant la gueule du machin et reciproquement quand il a vu ma tete de rat il est parti en hurlant de frayeur!!! What a Face
jimtherat a écrit:
ah pas la t as pas 3 mains gauche pour trouver un chat!!!!! pfffffffff tu ferais mieux d etre aussi reactif avec la poignee droite!!!!!hihiihihihihihihihiihi , c moche, ca ch.. partout,ca miaule sans arret, ces sales betes!!!! et la souris elle a rien trouve de mieux qu en prendre un en pension une semaine! jte dis pas la surprise ce soir en voyant la gueule du machin et reciproquement quand il a vu ma tete de rat il est parti en hurlant de frayeur!!! What a Face

roh le méchant ... tout ca parce que tu as peur de ses adorables petites bestiolles Smile
jimtherat a écrit:

ESPECE DE TERRORISTE
jimtherat a écrit:

YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
trop chou !!!! elle a une bouille craquante j'adore les chats tigrés

y'a pu qu'a lui trouvé un tit nom Smile

Oh oui, il va bien falloir de lui en trouver un! On y travaille déjà!
Sa maitresse actuelle le nomme "scarlette"
Je ne pense pas qu'on va le garder ce nom!
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
mdr Gaffe kanmeme ya des chats a Carole maintenant Very Happy

juste des chatons Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Daleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink

non jprefere les souris LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ouai c'est ça, ta p'tite souris pour appater Chaton Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

tu me prends pour lun lapin de 3 semaines toi
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
mdr Gaffe kanmeme ya des chats a Carole maintenant Very Happy

juste des chatons Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Daleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink

non jprefere les souris LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ouai c'est ça, ta p'tite souris pour appater Chaton Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

tu me prends pour lun lapin de 3 semaines toi

pas besoin de chaton pour attraper des souris LaughingLaughingLaughingLaughing

64 lundi, 7 demain Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
jimtherat a écrit:
tiens regarde la tete de noeuds quand y mregarde!!!!!! What a Face [img][/img] tu comprends pourquoi j habites au p2 maintenant! il y mettera jamais les pattes la bas!!! affraid

FDait gaff James , jle sens pas net ce chat, l a des yeux d extraterestre,il va te pomper tous tes pouvoirs affraidaffraidaffraid
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
tiens regarde la tete de noeuds quand y mregarde!!!!!! What a Face [img][/img] tu comprends pourquoi j habites au p2 maintenant! il y mettera jamais les pattes la bas!!! affraid

FDait gaff James , jle sens pas net ce chat, l a des yeux d extraterestre,il va te pomper tous tes pouvoirs affraidaffraidaffraid
il va te pomper ahahaha pierre t es en plein reve!!!!!!!!! jprefere encore rever de jacky sardou, seul au p2!!!!!! affraid
jimtherat a écrit:
t as raison pierre pis il a un tatouage sous la cuisse droite .. j arrive pas bien a lire..... yama...na ...pow.r ???? BO.....SS TH BE.T !! fuck.the rest?????? L 'ES BIZARRE.................. confused

Bah dit donc v est plus une cuisse qu il a, t est sur que c est un chat parce que pour ecrire tous ca c est au moins un tigre geek
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:

il va te pomper ahahaha pierre t es en plein reve!!!!!!!!! jprefere encore rever de jacky sardou, seul au p2!!!!!! affraid

Pourquoi ca pompe au P2 et on ma rien dit SuspectSuspect
Pierre a écrit:
sinon c'est quoi le sujet ici Embarassed

Bah jcrois qu on parle de sucette, lanternes et P2 , ca doit etre les magouilles à James ca encore Suspect

quetchose comme "la double vie" , ou "la vie secrete de james"?????
pafô!

tiens pierre " la derniere fete au p2 pour changer le pot de la brele....[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=639&u=13768383][/url][/img]UNE BELLE PARTIE DE JAMBES EN L AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon regarde APO AVANT DE ME FREQUENTER...............ET APRES........[img][/img] BEN AU MOINS MAINTENANT IL ROULE PLUS AVEC UN VEAU................. Twisted EvilTwisted EvilET ARNAUD QUI VIENT FAIRE LE BARBUCQ SAMEDI SOIR POUR MES 50 BALAIS.....[img][/img] TU VOIS RIEN DE BIEN CROUSTILLANT AU P2,enfin jmontre pas tout........................................... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Apo a écrit:
c'est à quelle clinique psychiatrique qu'on peut rendre visite à james déjà???? palepaleaffraidpale

Si au P2, la description de la 1ere photo existe, le James, vais le faire enfermer à Sainte-Anne, APO je te donnerais l'adresse, tu pourras aller voir ton ami. Hein, Jimtherat Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pierre a écrit:
sinon c'est quoi le sujet ici Embarassed

Bah jcrois qu on parle de sucette, lanternes et P2 , ca doit etre les magouilles à James ca encore Suspect

Y'a pas les tarifs Sad

Ouai combien le P2 au ml ???????????? Suspect

• Créer...