Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau ZOOM pour mon pentax

Messages recommandés

Bein voila pour la fin d'année ou debut 2010 je recherche un nouveau ZOOM pour mon PENTAX

si vous entendez parler ou autre merci de faire suivre

j'aimerais un 70-200 "sigma, ou tamron" pas de preference en f2.8 c'est la que le prix fait mal Sad

merci Wink

Un SIGMA zoom 70-300mm F4-5,6 DC APO Macro Super II p te conviendrait-il ? Tout neuf encore emballé ?
C'était ( et c'est toujours d'ailleurs ) à mon père, mais comme il s'est fait voler son APN avant de le recevoir, il ne doit pas en avoir l'utilité ...
J'y connais rien mais je sais que c'est ça .... Donc si ca peut t'intéresser, je lui en parle Wink

• 5 months later...

Bon bin en fait le soleil a joué à cache cache mais l'objo jamais en rade et des couleurs tip top CoolCool
le sigma doit être super top puisqu'il parrais que l'AF est encore plus rapide que sur le tamron Shocked

tu suis partout sans problème même quand y'a plusieurs personnages dans le champs
sans à coups et en silence et il n'a jamais patiné comme le 70-300 Very HappyVery Happy

par contre par faible luminosité y'a des flou en bord de cadre ( mais pour compensé suffit de ne pas zoomé au max )

photos juste retaillé en 800X600

Mon gamin "prété" a une équipe concurente

à trop zoomé y'a que le centre de net

La ça vas vite et y'a pas un cheveux flou Cool

et quand tu agrandi ça reste net bouncebouncebounce

• Créer...