Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui est-ce qui mise sur du beau temps pour le 27/11?

Messages recommandés

justme1980 a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Cool Razz Cela dont tu me parlais la dernière fois que l'on s'est vu ?

Non non, celui là j'ai dis non!! Le poste me plaisait pas!!! Un autre, je commence début Janvier!!! Wink

Je m'incruste... On a le droit de savoir de quoi il s'agit?

Rooo tu suis pas!!! Rolling Eyes

lol!

Exactement Fredo, je parlais d'un boulot!!! J'en ai trouvé un!!! Wink
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

justme1980 a écrit:

Non non, celui là j'ai dis non!! Le poste me plaisait pas!!! Un autre, je commence début Janvier!!! Wink

lol!

Sisi, j'avais bien compris, je demandais quel boulot? Bin oui, moi je sais juste que tu roules sur Carole, que tu es blonde et que tu as 2 roues... (ou ptête bien ta moto?...)
Je viens de passer toute la journée à changer l'allumage complet du cafe racer.
Tout avait crâmé : CDI et bobine.........
Tout est refait à neuf, soudé à l'étain et le sabot enfin correctement ventilé.....

Il sera opérationnel demain........pour vous bouchonner.....lol
justme1980 a écrit:
justme1980 a écrit:

lol!

Sisi, j'avais bien compris, je demandais quel boulot? Bin oui, moi je sais juste que tu roules sur Carole, que tu es blonde et que tu as 2 roues... (ou ptête bien ta moto?...)

C'est un poste d'assistante de direction juste à côté de chez moi, à même pas 5mn!! La moto aura même pas le temps de chauffer et je pourrai même y aller en vélo l'été!!! Razz
La boite fais de la déco/rénovation intérieur/extérieur!!!

Voili voilou!!!
beuz a écrit:
pafpro a écrit:
tu dois te dire qu'il y a beaucoup de monde à yerres car à chaque fois ca te surprend que j'habite yerres!!! Very Happy mais c'est toujours la meme personne!!

On ne parle pas de yerres, on parle de demain....................

mdr j'avais pas osé
Ici y a un super temps, j'en suis!!! cheers

A toute!! Wink

@ Pafpro: tu passes pas où toi?? Parce qu'on m'a dit que mon chemin était super long!!! Rolling Eyes

il empreinte le même chemin mais à 220kmh Razz
pafpro a écrit:
tu prends la francilienne???

Euh j'en sais trop rien!!!

Je passe par Pontault Combault, ensuite vers marne la vallée puis A104 pi je suis les panneaux Carole!!! Moi j'arrive par la campagne de dérriére!!!

Rolling Eyes

Y'a un truc pas logique la , tu devrait prendre la N2 en venant de Marne la vallée scratch

edit=> autant pour moi , j'avais oublié que l'A104 Doublonnais avec la N2 sur cette portion Embarassed
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
amusez vous bien les loulous!!!!!!! profitez de ces beaux rayons de soleil!! Sad jtaff

tu viens po faire qq photos????? SadSadSad
l a raison lfredo (voir post bequille:! y a des travaux a financer!) quekchose me dit que c etait pas desinteresse apo(hihihihhihihihihihi) !!!!!!!!!!!!
xsl a écrit:
A104 = francilienne,

Donc oui la blonde prends la francilienne.

C'est pas gagner Mad

Ben A comme autoroute non??? scratch

la francilienne est le nom donner au "super periphe qui fait le tours de paris mais "grande banlieu"
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhh juste comme ça sans vous sappez le moral mais demain il flotte

alors si pas de barbu c'est dans le Vul, turlututu chapeau pointu clown

Mauvaise langue VA ! Y'a un super ciel bleu.
Faut pas se fier aux mecs qui se vautrent à 25km/h sur le circuit - ils sont aigris.

Bon, ben c'est pas tout ça, mais vu que j'ai annoncé au patron que j'avais un impératif, va falloir y aller.
S'agirait pas d'être en retard 2 fois dans la même journée...

J'ai bien tourné aussi avec ma petite street triple. Très bonnes conditions météo. Cool
Grand respect pour la harley !

J'aurais souhaité aller causer un peu avec le mec qui, en voulant me faire le freinage à Golf Shocked, s'est fait un méchant tout droit dans le bàg.
Je crois que c'était un GSXR (pas sûr) en tout cas couleur noire.
J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo...

unedix1jour a écrit:

Je suis pas le seul à avoir tourné avec une machine à priori pas faite pour.
On a eu un 600XJN, un 750 Africa Twin et un K75....
C'est vrai que je me suis senti moins seul..........

En tout casn je suis hyper content de mon nouvel allumage...
Elle tourne d'enfer.....Dommage que vendredi prochain il y ait le téléthon !!!!
unedix1jour a écrit:
J'ai bien tourné aussi avec ma petite street triple. Très bonnes conditions météo. Cool

J'aurais souhaité aller causer un peu avec le mec qui, en voulant me faire le freinage à Golf Shocked, s'est fait un méchant tout droit dans le bàg.
Je crois que c'était un GSXR (pas sûr) en tout cas couleur noire.
J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo...
CA SERAIT PAS APO PAR HASARD !!!! il aime bien sortir a golf!!! Mad (dayto noir) lol! mais c l "en voulant me faire le freinage " qui me questionne ???? C PAS LGENRE D APO CA lol!

• Créer...