Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui est-ce qui mise sur du beau temps pour le 27/11?

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

unedix1jour a écrit:
J'ai bien tourné aussi avec ma petite street triple. Très bonnes conditions météo. Cool
Grand respect pour la harley !

J'aurais souhaité aller causer un peu avec le mec qui, en voulant me faire le freinage à Golf Shocked, s'est fait un méchant tout droit dans le bàg.
Je crois que c'était un GSXR (pas sûr) en tout cas couleur noire.
J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo...

c'était pas un gex, cétait une daytona avec une manette de frein aussi dure qu'un chamallow!
je commence à m'habituer au bac à graviers de golf! What a Face
t'aurais du passer faire un coucou!
suite à un 1er bilan, pas trop de casse (un cligno arraché, et un retro cassé) ni de bobo (réception sur la tête, la colonne à pris un coup, bonjour les courbatures demain)
gaaaaaaz
jimtherat a écrit:
unedix1jour a écrit:
J'ai bien tourné aussi avec ma petite street triple. Très bonnes conditions météo. Cool
Grand respect pour la harley !

J'aurais souhaité aller causer un peu avec le mec qui, en voulant me faire le freinage à Golf Shocked, s'est fait un méchant tout droit dans le bàg.
CA SERAIT PAS APO PAR HASARD !!!! il aime bien sortir a golf!!! Mad (dayto noir) lol! mais c l "en voulant me faire le freinage " qui me questionne ???? C PAS LGENRE D APO CA lol!

apodbol mdr
Apo a écrit:
unedix1jour a écrit:

c'était pas un gex, cétait une daytona avec une manette de frein aussi dure qu'un chamallow!
je commence à m'habituer au bac à graviers de golf! What a Face
t'aurais du passer faire un coucou!
suite à un 1er bilan, pas trop de casse (un cligno arraché, et un retro cassé) ni de bobo (réception sur la tête, la colonne à pris un coup, bonjour les courbatures demain)
gaaaaaaz

Toi je t'ai vu, on a même causé un peu ensemble vers 16h et quelques (je t'avais gardé une place pour ta moto juste après la pause "technique")
La gamelle dont je parle était en début de session vers 14h15/14h30 ; c'était toi ?
alors là tu m'embrouilles!! je me souviens pas trop quelle heure c'était la gamelle! ça serait donc la même personne celle à qui j'ai essayé defaire les freins et celle aqui m'a gardé une place?? (un grand merci au passage)

• Créer...