Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend boitier G Pack pour suz 1000 K3/K4


Invité

Messages recommandés

Non Non... comme c'est mon pôte qui le vend et pour un type de machine... d'un age canonnesque.... identique à James...

Je vais dire que c'est très bien..... Va y james, avec l'économie que tu as fait sur la peinture de tes jantes aujourd'hui tu peut te payer un Gpack en bonus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Non Non... comme c'est mon pôte qui le vend et pour un type de machine... d'un age canonnesque.... identique à James...

Je vais dire que c'est très bien..... Va y james, avec l'économie que tu as fait sur la peinture de tes jantes aujourd'hui tu peut te payer un Gpack en bonus....
d'un age canonnesque.... identique à James un vrai canon de beaute .......merci mon loulou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
C'est pas pour pourrir la vente mais un G-Pack c'est pas comme un PC mais non paramétrable? (et donc pas vraiment utile puisque chaque moteur est différent...)

Si ce message gène je le supprime Wink
[quote]

un power commander, c'est pour regler tes avances a l'allumage.

un g pack te supprime justeles "bridages" sur les 4 premiers rapports (bridage de puissance pour attenuer le bruit)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="AcidBurn"]

Micka a écrit:
C'est pas pour pourrir la vente mais un G-Pack c'est pas comme un PC mais non paramétrable? (et donc pas vraiment utile puisque chaque moteur est différent...)

Si ce message gène je le supprime Wink


un power commander, c'est pour regler tes avances a l'allumage.

un g pack te supprime justeles "bridages" sur les 4 premiers rapports (bridage de puissance pour attenuer le bruit)



Ok pour le G pack..

Pour le power commander.. tu ne touches pas à l'avance à l'allumage... mais au débit et temps d'injection de l'essence.. pour optimiser la combustion (rapport air/essence)..
Tu peut travailler sur plus de 350 niveaux.. (ouverture des palonniers de l'injection, et tout les 250tr/mn..)

Attention banc et sonde lambda Indispensable..

Pour Gpack c'est du plug & play et surtout pour suz.. et pas de possibilité de régler.. Parfait pour James.. Lorsque tu le monteras ce sera l'occasion de faire enfin un vrai néttoyage de ta moto.. Changement des roulements, graissage des axes.. néttoyage des pistons de freins.. contrôles des couples de serrage.. enfin comme auprès chaque roulage.. si tu veux une machine qui marche et dure 1 à 2 saisons..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Qualif'"]

AcidBurn a écrit:
Micka a écrit:
C'est pas pour pourrir la vente mais un G-Pack c'est pas comme un PC mais non paramétrable? (et donc pas vraiment utile puisque chaque moteur est différent...)

Si ce message gène je le supprime Wink


un power commander, c'est pour regler tes avances a l'allumage.

un g pack te supprime justeles "bridages" sur les 4 premiers rapports (bridage de puissance pour attenuer le bruit)



Ok pour le G pack..

Pour le power commander.. tu ne touches pas à l'avance à l'allumage... mais au débit et temps d'injection de l'essence.. pour optimiser la combustion (rapport air/essence)..
Tu peut travailler sur plus de 350 niveaux.. (ouverture des palonniers de l'injection, et tout les 250tr/mn..)

Attention banc et sonde lambda Indispensable..

Pour Gpack c'est du plug & play et surtout pour suz.. et pas de possibilité de régler.. Parfait pour James.. Lorsque tu le monteras ce sera l'occasion de faire enfin un vrai néttoyage de ta moto.. Changement des roulements, graissage des axes.. néttoyage des pistons de freins.. contrôles des couples de serrage.. enfin comme auprès chaque roulage.. si tu veux une machine qui marche et dure 1 à 2 saisons..


sorry, c'est ce que je voulais dire, me suis mal exprimer, ai parlé trop vite...
(j'bosse sur les modeles carbus en ce moment...)

au passage personne a des plans pour une clef dynamo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Qualif'"]

AcidBurn a écrit:
Micka a écrit:
C'est pas pour pourrir la vente mais un G-Pack c'est pas comme un PC mais non paramétrable? (et donc pas vraiment utile puisque chaque moteur est différent...)

Si ce message gène je le supprime Wink


un power commander, c'est pour regler tes avances a l'allumage.

un g pack te supprime justeles "bridages" sur les 4 premiers rapports (bridage de puissance pour attenuer le bruit)



Ok pour le G pack..

Pour le power commander.. tu ne touches pas à l'avance à l'allumage... mais au débit et temps d'injection de l'essence.. pour optimiser la combustion (rapport air/essence)..
Tu peut travailler sur plus de 350 niveaux.. (ouverture des palonniers de l'injection, et tout les 250tr/mn..)

Attention banc et sonde lambda Indispensable..

Pour Gpack c'est du plug & play et surtout pour suz.. et pas de possibilité de régler.. Parfait pour James.. Lorsque tu le monteras ce sera l'occasion de faire enfin un vrai néttoyage de ta moto.. Changement des roulements, graissage des axes.. néttoyage des pistons de freins.. contrôles des couples de serrage.. enfin comme auprès chaque roulage.. si tu veux une machine qui marche et dure 1 à 2 saisons..



Trés intéressant, merci Messieurs pour les infos Very Happy , je bosse sur le sujet .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
aaarrrrrffff!!!!!! tout ce que tu cite au niveau de l entretien t inquiet c est suivi!! meme si ca ne se voit pas!! (ENFIN ,QUAND MEME PAS APRES CHAQUES ROULAGES, ) sinon meme debridee en full t as encore un bridage au niveau des 4 premiers rapport???? Very Happy


Oui, sur les trois premiers rapports Wink Même sur mon K5.

En fait, le GPack ca fait croire à ton CDI que tu es en 4ème vitesse la plupart du temps... le problème étant que ça bloque, quand on en a un, l'indicateur de vitesse d'origine (c'est le cas du K5).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="AcidBurn"]

Qualif' a écrit:
AcidBurn a écrit:
Micka a écrit:
C'est pas pour pourrir la vente mais un G-Pack c'est pas comme un PC mais non paramétrable? (et donc pas vraiment utile puisque chaque moteur est différent...)

Si ce message gène je le supprime Wink


un power commander, c'est pour regler tes avances a l'allumage.

un g pack te supprime justeles "bridages" sur les 4 premiers rapports (bridage de puissance pour attenuer le bruit)



Ok pour le G pack..

Pour le power commander.. tu ne touches pas à l'avance à l'allumage... mais au débit et temps d'injection de l'essence.. pour optimiser la combustion (rapport air/essence)..
Tu peut travailler sur plus de 350 niveaux.. (ouverture des palonniers de l'injection, et tout les 250tr/mn..)

Attention banc et sonde lambda Indispensable..

Pour Gpack c'est du plug & play et surtout pour suz.. et pas de possibilité de régler.. Parfait pour James.. Lorsque tu le monteras ce sera l'occasion de faire enfin un vrai néttoyage de ta moto.. Changement des roulements, graissage des axes.. néttoyage des pistons de freins.. contrôles des couples de serrage.. enfin comme auprès chaque roulage.. si tu veux une machine qui marche et dure 1 à 2 saisons..


sorry, c'est ce que je voulais dire, me suis mal exprimer, ai parlé trop vite...
(j'bosse sur les modeles carbus en ce moment...)

au passage personne a des plans pour une clef dynamo ?


Clé dynamo premier prix, 27 € chez Leroy merlin je crois ^^ Maintenant, si c'est pour servir tous les jours... vaut mieux taper dans du Facom sur Ebay Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chaque roulage... imperatif.. nettoyage chaine puis graissage.. également.. ; graissage des roulements de roues... nettoyage des disques à l'acetone.. nettoyage des pistons d'étrier.. etc... enfin l'usage courant, avec l'huile, les filtres et l'eau du radia..

Ou sinon tout les 200Km.. maxi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non! pis chui vieux et fatigue alors mon boss a pitie!!!donc ct hiver quelques travaux au p2 (voir plan:[img][/img] embauche de quelques copines pour l acceuil :[img][/img][img][/img] une nouvelle buvette(mobile....) pour mlina et jp[img] un nouveau portail avec mes initiales :jr(jim rat) [/img][img][/img] et bien sur des nouveaux wc [img][/img] [b]TU VOIS J AI DU PAIN SUR LA PLANCHE ET L HIVER VA ETRE RUDE! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu lui achetes le Gpack à Alain.. parce qu'a force de prendre des volumes avec son K6 .. il lui faut rentrer un peu de tresorie.... Fait pas autant de business que Blade et moi.. le gaillard.. d'ailleurs merci.. pour nos commissions sur nos ventes.. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
oki !! Very Happy

que de blabla pr mon Gpack Laughing
Bon , mon cher James , je serai à Carole le samedi 5/12 pr le telethon , auquel je participe avec mon K3 de route.
Bien sur si la méteo le permets sinon dimanche après midi
Ca me donnera l 'occasion de me rappeler des bons souveniers avec mon ex K3 de piste, saufque la , j 'aurai des passagers derrère alien
toi par exemple affraid
peut être à Samedi
bisous
alain46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...