Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche bequille av/arr en pret

Messages recommandés

tu sais cqui tdis le vieux............................. mais bon blade si tas un meilleur plan n hesites pas!!!!!!!!!!!!!! (pis qualif j ai plus dtunes fo que jpaye les impots locaux et a tremblay c pas donne! lol! ) pov les moyens dme payer un r1 gmt moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

James.. mais tu as une chose que beaucoup n'ont pas...... un travail (une occupation) et énormement de temps libre... donc il faut pas non plus demander la lune... c'est pas en roulant tous les jours que tu vas prendre beaucoup de K€ / mois.. lol!

Bisous, et au plaisir de te déboiter dès le tour de chauffe.. Laughing

Apo a écrit:
Apparemment fredo nous a fait l'inter coach! Bien vu fredo!
Tu veux pas les acheter après lepoxisation de mes jantes? Sauf si Ca peut pas attendre...

Qualif' dit avoir 3 jeux de béquilles

APO voir avec lui mais sinon ça me pose pas de problème t'inquiete Wink
Qualif' a écrit:
Si tu veux des bequilles av et AR.. j'ai ai a vendre... d'occase.. car 3 AR + 3 AV.. il y a un jeu de trop..et cela prend de la place..

30€ les deux.. c'est cadeau.. pas du valter moto ou yosh.. mais peu rendre encore des services..

Si tu en a une avt pour R6 je suis preneur. Dis moi tout.
fredo a écrit:
Apo a écrit:
Apparemment fredo nous a fait l'inter coach! Bien vu fredo!
Tu veux pas les acheter après lepoxisation de mes jantes? Sauf si Ca peut pas attendre...

Qualif' dit avoir 3 jeux de béquilles

APO voir avec lui mais sinon ça me pose pas de problème t'inquiete Wink

c'est cool fredo, merci!
et un plus, je n’avais pas lu tous les post mais on est prioritaires à la régulière!
c'est ok pour moi qualif j'accept ton offre!
james les recupere ce soir ou on se voit se weekend à carole?

BON BEN DIDONS QUELLE GALERE POUR 2 BEQUILLES! allez qualif dis a APO quand tu lui donnes et des qu il les a on demonte ses roues et jles donnes a herve! donc je penses apres le week end!! merci a vous! ( et qualif jprends 10 pour cent sur les futures ventes lol! )

Regler vos problèmes entre vous.. fredo m'a pris les bequilles d'occase et XLS une béquille neuve av..

Les vieux sont toujours à la bourre.... C'est comme pour les couvertures Thermorace Tip-top... tu en voudras lorsque j'aurais vendu la 50ème et dernière paire...
jimtherat a écrit:
ptin apo t as mer..e....! en tout cas la place est prete![img][/img]dis qualif t as pas plutot des chauffantes pour mon plumard,ca commence a cailler au p2 lol!

2 gros piton, des sangles et tu l'accroche au plafond.

Ok je sors lol!
All23 a écrit:
Ayé vous avez trouvé un optique de dayto ???

moi je cherche Sad

Oui, James a déniché une affaire de rêve sur le site le boncoin.fr! le block optique pour modèle 2009 à 160€, (plus de 300€ neuf)!
Je pensais que tu en avais déjà trouvé ton bonheur all avec des lenticulaires!!
Si tu veux faire comme moi et installer les optiques d'origine (pas des bidouillages de connections et de fixations) y a 2 optiques pour modèles 2007 et 2008 sur le site "emoto" à 150 et 170€ si je me souviens bien! Si ça t'intéresse je peux de passer le lien!
Apo a écrit:
All23 a écrit:

moi je cherche Sad

Oui, James a déniché une affaire de rêve sur le site le boncoin.fr! le block optique pour modèle 2009 à 160€, (plus de 300€ neuf)!
Si tu veux faire comme moi et installer les optiques d'origine (pas des bidouillages de connections et de fixations) y a 2 optiques pour modèles 2007 et 2008 sur le site "emoto" à 150 et 170€ si je me souviens bien! Si ça t'intéresse je peux de passer le lien!

je les ai vu c 2 la ... vous pensez que c une bonne affaire tarifairement ???? ( j'esperais en trouvé un un peu ksé Razz vu qu'il va etre découpé )

mais si j'en trouve un mieux que le mien ... je charcute le mien vu qu'il est rayé suite au vol
alors les loulous, j'ai du mal à vous suivre sur ce coup (foiré pour moi) des béquilles)
si le but était de les vendre à l'offrant le plus rapide, alors là je me tais!
je ne peux pas être connecté 24h sur 24h!
mais je pensait qu'on était disons, prioritaires en lancant ce poste !
Apo a écrit:
alors les loulous, j'ai du mal à vous suivre sur ce coup (foiré pour moi) des béquilles)
mais je pensait qu'on était disons, prioritaires en lancant ce poste !
ouais mais j ai fais le post hier a 22 heure et des poussieres....fallait mettre une option? apo . jpense que fredo en cherchais etN AS PAS FAIS ATTENTION QUE C ETAIT POUR TOI LA DEMANDE , et vu le prix!.......... donc 1:: tu t es fais griller 2:: t as toujours pas de bequilles :: 3 keskonfais ????
Qualif' a écrit:
Bon si j'ai bien compris..

APO : prend les 2 bequilles d'occases/
Fredo : une neuve AR
XLS : une neuve AV

et tous ceci livré sur carole Samedi.. c'est Ok pour tout le monde.. ou durant la nuit vous avez encore fait du troc entre vous..

ca marche pour moi Very Happy
à samedi alors
All23 a écrit:
Apo a écrit:
All23 a écrit:

moi je cherche Sad

je les ai vu c 2 la ... vous pensez que c une bonne affaire tarifairement ???? ( j'esperais en trouvé un un peu ksé Razz vu qu'il va etre découpé )

mais si j'en trouve un mieux que le mien ... je charcute le mien vu qu'il est rayé suite au vol

c'est pas l'affaire du siécle, c'est sure mais c'est une affaire quand même! et puis montage et connectique sont tout fait!! ça c'est un avantage indéniable!
moi je dis: fonce all
  • Créer...