Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Bol d'Or 2009

Messages recommandés

Comme certains le savent, nous étions quelques transformistes présents pour admirer la course du Bol d'Or .. mais aussi pour bien se marrer ^^

Je vais tenter de vous faire un CR assez complet, ca sera forcément long (comme comme dirait certaines, plus c'est long... plus c'est bon Laughing ). Je ne vous mettrai pas des photos des motos sur le circuit, pour des photos de bien meilleure qualité que les notres, il y en a plein le net Wink

Venant de changer de voiture, on décide avec mon pote Pierre Nono (pnb990) de la prendre... comme c'est un cabriolet, le coffre n'est pas grand (d'autant plus qu'il y a un sub dans le coffre). On rempli les deux sièges arrières jusqu'au ras de la caisse ... c'est parti ! Cool

Arrivé sur une aire d'autoroute, on discute avec deux filles en 106 qui nous rappelle, en voyant nos bouteilles d'alcool et de bières, que le verre est interdit dans l'enceinte du circuit No Arrivé à 1 kms du circuit, on s'arrete et on cherche un endroit ou planquer les bouteilles (Pierre Nono avait déjà descendu 6 bières sur la route Laughing ). Un espace libre à coté du moteur sous le capot, on y planquera une 20aine de bières et 2 bouteilles de vodka What a Face

Arrivé sur place vers 19h, c'est déjà l'orgie... c'est blindé de monde, y'a de la poussière partout, et un bruit ambiant à déchirer les tympans Twisted Evil On cherche de la place... on trouve rien ! J'appelle Soso qui nous accueillera avec ses potes sur son emplacement ... un très très grand MERCI Soso Wink

Pour imaginer la poussière (ca faisait même pas une heure qu'on était arrivés :

On se fait un barbecue :

Il est même pas minuit qu'on a déjà bu pas mal de bières, et descendu une bouteille de vodka a deux avec pnb990 Laughing Soso de son coté aura bu pas mal aussi... sans compter qu'on aura croisé le Memel qui nous a servi un brevage normand. Soso, buvait ses brevages dans un biberon (je pense qu'elle aime téter alien ). Quelques photos pour illustrer :

On a tellement bu... qu'une certaine Soso n'arrive pas à tout garder pour elle : pale

Mais elle repart de plus belle, et reviens en forme Very Happy

Mais ca ne durera pas...

Au total, elle aura vomit 4 fois LaughingLaughing

Certains vont se coucher, avec pnb990 en pleine forme on repart ^^

Le lendemain sera un peu dur pour certains (notamment pour moi ^^) :

Quelques photos :

Le soir le barbecue :

Puis on repart dans l'ambiance... et la à ma très grande surprise, je croise Jeremy Razz Il était avec toute un équipe (la Titi Team) dont certains membres sont connus sur Carole :

Merci à toi Jerem, on a passé une super soirée Very Happy On était bien bien fatigués LaughingLaughing

Je mettrai juste deux photos que j'ai prise de Soso et Pnb990 alors qu'on attendait la course :

Voila, j'en resterai là.. vous l'aurez attendu, mais je pense avoir pris le temps de vous mettre les moments clés de ce Bol d'Or 2009.

On remettra ça en Avril 2010 pour les 24h du Mans !!! Tout le monde est bienvenu What a Face

merci bip bip .......et ce fut un plaisir de vous acceuillir toi et pnb sur mon camp

a oui ma recette perso dans le biberon ( vodka pure fraise tagada ( et oui fredo ) fait par mes soins )

allez vivement le mans et avec + de transformistes cette fois

mpmpmpmmpmpmpmmpmpmpmmpmpmpm

a oui joubliais

cheerscheersvive suz !!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin y'a du lourd ici ihihihihihih

Ah je vous avais prévenu ^^

On était très très joyeux le vendredi soir ^^

Pnb990, quand il est bourré, il boit au moins 1 litre d'eau dans la nuit pour pas avoir mal à la tête le lendemain. Là, il était tellement défoncé, qu'il arrivait même pas à lever le bras pour boire de l'eau LaughingLaughing Réveil dur dur...

Soso s'est couché plus tot que nous (pas étonnant... elle était pas très bien ^^).

Pour ma part, j'ai eu du mal à rentrer dans la tente, j'ai mis au moins .... 30 secondes à m'endormir Laughing Et comme Pnb990, dur dur le réveil !

Bref, mis à part le côté mal de tête le lendemain, on a passé une pure soirée Very Happy
No comment ... une vraie pub.. pour les motards.... content de ne frequenter que le paddock.... Le pire c'est que tout le monde se retrouve sur la même route au retour.. vous avez dit dangereux.. Non pire..

Il faut bien que jeunesse ce passe....
Qualif' a écrit:
No comment ... une vraie pub.. pour les motards.... content de ne frequenter que le paddock.... Le pire c'est que tout le monde se retrouve sur la même route au retour.. vous avez dit dangereux.. Non pire..

Il faut bien que jeunesse ce passe....

Pour la route du retour, toutes les personnes qui étaient présentes avec nous et qui conduisaient n'ont quasiment rien bu le samedi soir pour être sûr d'être frais pour conduire le lendemain (il y a trois ans, je m'étais fait controlé en sortant du Bol, 0 gr, et j'avais eu 3 contrôles lors des 24h du Mans sur les 7 ou 8 années ou j'y suis allé, pareil 0gr à chaque fois).

Maintenant, comme tu le précises, ca n'a rien à voir avec la course... je suis même persuadé que certains ne le regarde même pas !

Mais cette ambiance, dans un monde actuel aussi liberticide, ca fait du bien Razz

Et oui, il faut profiter de la jeunesse ^^ Et c'est vraiment de bons moments que l'on vie lors de ces weekends alien

Mais je concois que ca ne puisse plaire à tout le monde (il y a des emplacements bien plus calmes que ceux où nous étions).

C'est comme pour le Mans, c'est sur que si tu te mets dans le parking bleu, tu vas avoir du mal à dormir Laughing
fredo a écrit:
pnb990 a écrit:
Merci Bip Bip pour merveilleux CR !!

vivement les 24 !!!!!

ah t'es la toi bien ça fait un bail !! content de te revoir !!!

Bcp de travaux et de choses a faire ... Sad
et c'est vrai qu'une copine, c'est un gouffre a temps ! Very Happy

mais effectivement je suis toujours vivant !

et en cour de design pour un boitier, certes rudimentaire, mais un boitier kan même!
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
pnb990 a écrit:
Merci Bip Bip pour merveilleux CR !!

vivement les 24 !!!!!

ah t'es la toi bein ça fait un bail !! content de te revoir !!!

LEs deja parti Fredo RazzLaughing

kan meme pas! angers le mans meme a pied, d'apres google map, il ne faut "que" 17h et 58 minutes !! Razz

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=angers&daddr=Le+Mans,+Sarthe,+Pays+de+la+Loire&geocode=FYZT1AIdVp_3_ymdjuUA2ngISDEwnA0eUjcNBA%3BFSSK3AIdswcDACkxqvMU0ojiRzF_4H1qTF0CaQ&hl=fr&mra=ls&dirflg=w&sll=47.759425,-0.181595&sspn=1.150271,2.134094&ie=UTF8&t=h&z=10
  • Créer...