Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage du 29/11/2009

Messages recommandés

J'apporte ma contribution. C'est pas terrible avec mon petit Matos, et les conditions lumineuses, mais bon, c'est toujours mieux de se voir flou que de pas se voir !

Ici il y a tout : (bonnes et mauvaises)

http://picasaweb.google.fr/lordsteph84/20091129Carole?authkey=Gv1sRgCIyilMe636WuJw#

Et je vais mettre quelques belles ici bientot !

Enjoy
riketo manito a écrit:
sympa les photos de lord steph de ma "seance jardinage" Smile sinon merci a tt les photographes pour etre toujours la malgré la temperature "fraiche" et le mauvais temps

Sory pour toi et ta petite chute, déja tu avais l'air bien...
J'ai pas vu exactement quand tu es tombé, car je prenais dans le virage Hotel, c'est juste quand je t'ai vu allongé devant moi que j'ai vu que tu t'étais manger... A priori, petite sortie dans le gazon humide, et zomm badaboom....

La moto est ok ?

Merci sinon à tous pour vos comments :-)

++
c est un pres sa ,glisse a l' accel en sortie d hotel, rattrapage com j ai pu ,mai je suis monter sur le vibreur et puis dans l herbe perdu l avant mai tt vas bien un peu mal a la nuque rien de mechant , la moto par contre un peu plus (moi ki pensai qu elle n aurai rien en tombant dan l herbe) mai c est gentil de prendre des news..
J'avoue que je crois avoir compris le point commun entre les photographes et les motards de ce dimanche : une bonne résistance au froid, au vent, et à l'humidité...

C'était vraiment une session très plaisante pour moi, d'ailleurs je te remercie lordsteph pour avoir pris des photos de la petite lutte que j'ai eu avec un hornet 1000 blanc avec lequel on s'est bien marré !!!!

PS : On partage aussi nos points commun avec le staff du circuit que je tiens également à applaudir!

Bon bah je voulais vous felicitez pour toutes ces photos....qui me laisse tjs sans voie.....
je sais que james va dire que je me connecte rarement mais bon je le sais deja Wink

vivement la prochaine....et tjs avec le petit er6 number 62.....

• Créer...