Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de meule !!!! donc 2010 grande année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

et paf c repartie dans la prépa , peinture , ext

mon nouveau joujou ! pour des buches encors plus belles !!!!!!! pi etre a GOLFFFFFFFFF

bon jusque la j'ai rien triffouillé geekgeekgeek

c ici que sa va chi** des bulles pour que 2010 !!! avec des couleurs de stars mondial du championat 2010 du monde de Carole clownclownclown

a bientot pour la suite cheerscheerscheerscheerscheers

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
[center]CRETIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/center] sa c clair :cheers:

et tu penses faire quoi en Yam , t'arrives déjà pas à faire grand chose avec la marque supreme uiuiuiheu bas comme dab que dal mais jouirr sa oui Rolling EyesRolling Eyes
en tous cas fdghj pour les couleurs Wink

j'vais encore plus t'humilier avec ton poumon tyj
a bientot mon moteur de motivation nember one
thebobosse alain a écrit:
[center]CRETIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/center] sa c clair :cheers:

et tu penses faire quoi en Yam , t'arrives déjà pas à faire grand chose avec la marque supreme uiuiuiheu bas comme dab que dal mais jouirr sa oui Rolling EyesRolling Eyes
en tous cas fdghj pour les couleurs Wink

j'vais encore plus t'humilier avec ton poumon tyj
a bientot mon moteur de motivation nember one

tu sais c'qui dis ton mo_teur

POUR 2010

TU VAS RENTRER DANS TA DAINESS OU PAS?
pis je suis obligé de détruire cette marque de l'interieur pour mieu rebomdire en italienne tongue

c'est pas le mot rouler, mais pas en meule j'veux dire, tu rentres la tete et tu te laisse aller Wink

SadSadSadSadSadSadSad =========================> vonnard !!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

PRÉSENTE
ma plus grosse préparation niveau moteur ======================> perdre 30 kg lol!

c'est plus de la préparation là

c'est un voyage à Lourdes ou de la magie noire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

toi sa va pas etre de la magie noir dans le fon de ton *** Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

meme pas peur geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

en plus vue Shocked comment t'es équipé j'crains rien bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
sgrb

toi TAGGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RazzRazzRazzaffraidRazzRazzRazz

bouncebouncebounce

uiuiui

pareillll

DIEUXXXXXXXXXXXX tu dechire et avec une meule come ça c'est sur tu vas tous les tordre meme blade et qualif Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PITIE arretez de placer la bare trop haute EmbarassedEmbarassedEmbarassed v en chi** SuspectSuspect
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
sgrb

bouncebouncebounce

uiuiui

pareillll

DIEUXXXXXXXXXXXX tu dechire et avec une meule come ça c'est sur tu vas tous les tordre meme blade et qualif Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PITIE arretez de placer la bare trop haute EmbarassedEmbarassedEmbarassed v en chi** SuspectSuspect

ba le probleme c'est que si on la baisse trop tu passera plus LaughingLaughingLaughingLaughing
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
sgrb

bouncebouncebounce

uiuiui

pareillll

ba le probleme c'est que si on la baisse trop tu passera plus LaughingLaughingLaughingLaughing

et paf ça c'est fait mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
x-or a écrit:
x-or a écrit:
Mouais... le seul point positif c'est que je prendrai plus de plaisir en te doublant What a Face

commence par repasser sous les 12" tokar Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est fait je refais du 08 tafiole I love youI love youI love you

Tes sur ke c Pas Keni ca ??? LaughingLaughingLaughing

Ha bas non lui l'admir Micka peu pas tout faire ...
YACO EDP a écrit:
x-or a écrit:
x-or a écrit:
Mouais... le seul point positif c'est que je prendrai plus de plaisir en te doublant What a Face

commence par repasser sous les 12" tokar Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est fait je refais du 08 tafiole I love youI love youI love you

Tes sur ke c Pas Keni ca ??? LaughingLaughingLaughing

Ha bas non lui l'admir Micka peu pas tout faire ...

pis keni en 08 c pas demain que sa va se fair
x-or a écrit:
et puis meme en 12 je te double Twisted Evil

sale von y'a que les enfants dans un jardin d'enfants que tu double a plein ventre ShockedShockedShocked

ho punaise, l'année prochaine j'te donne tout et tout les jours!!!!! geek
x-or a écrit:
x-or a écrit:

sale von y'a que les enfants dans un jardin d'enfants que tu double a plein ventre ShockedShockedShocked

ihihhi moi c toutes les nuits que je v te bourer p'tite garce Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pis a part donner 2€ a un pochtron sur le trotoire je vois pas trop se que tu peut fair silentsilentsilentsilent
YACO EDP a écrit:
x-or a écrit:
x-or a écrit:

tien je pensais que x-or preferait nana mouscouri scratchscratchscratchscratch
x-or a écrit:
x-or a écrit:

ihihhi moi c toutes les nuits que je v te bourer p'tite garce Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pis a part donner 2€ a un pochtron sur le trotoire je vois pas trop se que tu peut fair silentsilentsilentsilent

bah moi je peut faire du 08...
x-or a écrit:
x-or a écrit:
x-or a écrit:

bah moi je peut faire du 08...

c pas beau d'etre prétentieu !!! c pas beau !!!!!!

• Créer...