Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos objectifs chrono pour 2010

Messages recommandés

Je pense intéressant et motivant de se donner des objectifs de chrono pour 2010 !

2010 sera une grande année ! Beaucoup roulent en 1'06 maintenant et avec de l entrainement ça descendra vite en 1'05 voire 1'04

Rappel : pour ma part l objectif 2009 était de faire un petit 1'06

Au mieux, j ai fait un 1'05"09 avec un meilleur temps ideal en prenant mes meilleurs partiels en 1'04"84 (12"88 25"09 26"87). Il y a moyen de beaucoup gagner dans la para Smile

objectif 2010 : 1'04"30

C est un objectif ambitieux mais ayant enfin remplace mon amorto et ma fourche ça devrait s améliorer Smile

Je souhaiterai aussi : 1'52 sur Magny Cours
1"52 sur les Ecuyers

Voilà mes objectifs de chrono pour 2010... On verra si ça se concrétise Smile

et vous quels sont vos objectifs chrono ?

Certains n apprécieront peut être pas de se donner des objectifs chrono, et parlerons uniquement de plaisir de pilotage. Soit. Perso j aime avoir une pression pour me donner a fond et m améliorer ! Je remercie d' ailleurs tata michou qui m a bien motive a m améliorer Smile

a vos claviers Smile

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon coté j'espère que je tournerai entre 1'10"00 et 1'12"00 régul avec mon CB 500 et si j'y arrive je m'inscrirai au championnat 500 cup en 2011. Je vais devoir aussi m'entrainer sur les autres circuits pour etre pret pour le championnat l'année prochaine.

En tous cas je m'en donnerai les moyens.

ATTENTION 2010 J'ARRIVE!!!!

Objectif pas très ambitieux.. tordre une Yam en 46.. donc un jacky en chef... lol!

Perso pas d'objectif .. precis.. 48 magny cours et vigeant, 28 ledenon, 24 pau, 25 dijon, 19 ales...... etc..en utilisant toujours des pneus de route.. de plus de 18 mois..

pas de chrono précis, je débutes, mon chrono a carole après 3 cession 1'16. l'année 2010 sera une année d'apprentissage de carole et d'autres circuits. Maintenant j'aimerais quand même tomber sous les 1'10 a carole.
Qualif' a écrit:
Objectif pas très ambitieux.. tordre une Yam en 46.. donc un jacky en chef... lol!

Perso pas d'objectif .. precis.. 48 magny cours et vigeant, 28 ledenon, 24 pau, 25 dijon, 19 ales...... etc..en utilisant toujours des pneus de route.. de plus de 18 mois..

Et tu peux pas rouler avec des vrais pneus ??? Laughing Des NTEC ou Michelin Slick par exemple Razz Un petit 3 sur Carole pourrait alors être envisagé non ? Enfin, si tu as des contraintes de budget... on peut comprendre tu sais Razz

A moins que ce soit pour toi une excuse ou tout du moins un prétexte pour ne pas exploser tes records (qui sont déja très très bons au passage...).

48 à Magny Cours et Vigeant, 28 à Ledenon, ca commence à envoyer du gros paté RazzShocked Les autres circuits je ne connais pas les chronos de base.
Qualif' a écrit:

J'suis d'accord avec toi Fred c'est Jacky Sardou ouai le Boss

bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:

Mouhahahaha Razzlol!mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Qualif' a écrit:

presque pas un suce boules celui la palepalepalepale
thebobosse alain a écrit:
pas d'objectif !!! juste me marer en bonne compagnie comme cette année cheerscheerscheers

vive

cheerscheerscheers
Pas mieux, j'ai passé des moment extraordinaire avec vous bande de von et j'espere qu'on en aura d'autres!!!!!!!!!!!!
thebobosse alain a écrit:
Qualif' a écrit:

presque pas un suce boules celui la palepalepalepale

ouai c'est ça ouai ,

c'est qui qui s'barre chez Yam hein Suspect

dis le maintenant que tu vas mettre un number 9 et changer de pseudo pour CALIF'OURCHON Shocked

et c'est moi le suce boules scratch
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Pas nouveau ... Nevers.. James toute une éducation.... a faire
oh tu sais moi sorti de tremblay!!!!!!!! Mad

ouai enfin du P2 deja !!! faut le GPS
au fait c est quoi un gps????????????????un Gros Plus Suz....... Laughing
jp26 team a écrit:
pour mi ,faire un petit 7 ,ou un gros 6 ,et etre devant j....es

hi hi hi hi hi hi hi hi

Les 2 cinquantaires.. ok.. on est en fin d'année.. mais c'est plus très serieux de croire au barbue en rouge..... Avant de faire du 6 il faudrai déjà être capable d'aligner 2 tours d'affilés en entrainement.. lol!
Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:

hi hi hi hi hi hi hi hi

Les 2 cinquantaires.. ok.. on est en fin d'année.. mais c'est plus très serieux de croire au barbue en rouge..... Avant de faire du 6 il faudrai déjà être capable d'aligner 2 tours d'affilés en entrainement.. lol!

SadSadSadSadSadSad

salut,

bonne idée ce post bip-bip...on pourra le reprendre en fin de saison faire le bilan...

Bon comme je rempile avec la même machine et que j'approche davantage de la quarantaine que je quitte la trentaine on va y aller prudemment... palelol!

Carole : 1'02"9
Vigeant et Magny cours : 1'49
Ledenon : la j'ai comme objectif d'augmenter mdr ...j'aime toujours pas et j'ai peur... palepale allez soyons fou 1'30
Le mans : 1'47
Ales déja en 1'19 cette année dificile d'améliorer encore sur ce petit tracé...
ah si il pleut, objectif ==> pas tomber..!!

Et dijon 1'25

Allez on verra bien mais objectif plaisir au max...!!!

a+

Blade

BLADE919 a écrit:
salut,

bonne idée ce post bip-bip...

Bon comme je rempile avec la même machine et que j'approche + de la quanrantaine que de quitter la tentaine on va y aller prudemment...

arrete Blade , je vais pleurer No
t 'approche de la quarantaine.......... plus de 900 jours , c 'et loin, alors pas d 'excuse , tu vas nous refaire du 3 pour le plaisir des yeux , avec Qualif au cu**, qui tient une forme olympique ....... ca va le faire geek
pour moi , j 'etais pas loin du gros 6 avant ma pelle de fin septembre, alors si j 'arrive à rouler en petit 7 aux beaux jours, ça ira .le reste suivra, étant superstitieux , je préfère pas trop m 'avancer
Quand au Vigeant , j 'avai fini en Aout 2009 en 55.2 , mais si le pilote qui était sur mon cu** ne m 'avait pas sortir au dernier tour de la course , je pense que le gros 54 était la king , donc prochaine saison en 56 en free practise et 55 en qualif pr rouler en finale A geek
voila j 'ai tout dit
l ' hiver va être long..........
bibi a vs tous
alain46
Nina a écrit:
c'est une technique pour intimider l'adversaire, le casser dans ses objectifs, lui saper le moral ...
Tout ca pour rester devant,
Laughing

euh pas mieux

d'ailleurs avec Dieuxx c'est là qu'on est les meilleurs, parceque sur piste, bah j'suis plus rapide que lui, et paf

l'attaque psychologique c'est indispensable, surtout quand on s'traine sur piste Rolling Eyes
  • 2 weeks later...

Avant novembre, je n'étais jamais passé sous les très gros 1'15 (que ce soit en zx7r, zxr750 ou zxr400) à Carole, et ces derniers temps, j'étais plutôt en 1'17 avec le zx7r. Crying or Very sad
En novembre, j'ai fait mes 3 premières et dernières aprem' de roulage 2009 avec mon nouveau joujou (750 gsx-r k1) et j'ai fini avec quelques 1'11 sur tours clairs et régulier en 1'13 dans le traffic. Shocked

Pour 2010, je me fixe des objectifs raisonnables

Carole : passer sous les 1'10 (et si possible être régulier sous les 1'11)
Croix en Ternois : 1'01 (j'y ai roulé 2 fois avec le zx7r. j'étais tout juste sous les 1'07)
Lezennes (config' avec la longue ligne droite) : 1'02 (idem Croix)
Autres circuits : pas de référence personnelle donc aucune idée... Very Happy

Et surtout, objectifs prioritaires : essayer de venir tourner régulièrement (et pas 2 fois tous les 4-5 mois) et prendre un max de plaisir !!!! cheers

Nina a écrit:
c'est une technique pour intimider l'adversaire, le casser dans ses objectifs, lui saper le moral ...
Laughing

salut,

ah ben ça c'est la technique à qualif'... lol!

Il aurait pas un p'tit point commun avec rossi !!!... mdrmdr

J'suis sur ça va lui faire plaisir...

a+

Pour ma part, descendre en régul sous les 1.10 (je n'ai fait qu'un temps scratch à 1.10.30 et encore en suivant un lièvre).
Beaucoup de changement sur la moto en cette fin de saison, il reste à régler tout ça et rouler rouler !!
L'objectif serait de préparer une pitite course d'endurance avec X-or.

ps : Au passage, je tordrais aussi le susnommé "Dieu".... What a Face
lol!lol!lol!lol!

ps bis : Continuer à raconter tout un paquet de Vonnerie au bord du circuit avec

Qualif' a écrit:
jp26 team a écrit:

hi hi hi hi hi hi hi hi

on avait dit pas sur l'âge

BLADE919 a écrit:
Nina a écrit:
Laughing

salut,

a+

Si tu continu comme ça Blade... Tu vas rester de l'autre côté de la grille avec les jackys.. au 24 et au bol.. Pire tu vas rester sur le muret à me panneauter au Bol.... ce sera ta punition plutôt que d'être sur la piste.... Obj : 2010.. casser du Betteravier.. et le Bol.. en binome.. Wink
BLADE919 a écrit:
Nina a écrit:
Laughing

salut,

a+

Ouh là Blade Tu vas morfler, l'insulte dela morté subito, meme tout tout petit le point passe pas .....
O piquet lol!
a+

• Créer...