Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos objectifs chrono pour 2010

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:
Nina a écrit:
c'est une technique pour intimider l'adversaire, le casser dans ses objectifs, lui saper le moral ...
Tout ca pour rester devant,
Laughing

salut,

ah ben ça c'est la technique à qualif'... lol!

Il aurait pas un p'tit point commun avec rossi !!!... mdrmdr

J'suis sur ça va lui faire plaisir...

a+

Si tu continu comme ça Blade... Tu vas rester de l'autre côté de la grille avec les jackys.. au 24 et au bol.. Pire tu vas rester sur le muret à me panneauter au Bol.... ce sera ta punition plutôt que d'être sur la piste.... Obj : 2010.. casser du Betteravier.. et le Bol.. en binome.. Wink
ben si tu le panneaute herve ,prevois des lettres et des chiffres grandes tailles!!a ct' age vois plus grand chose tu sais,bon d un autre cote y vas avoir le temps de les lires en 3 dans la ligne droite des stands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers ps.pourquoi en binome au bol????????
Qualif' a écrit:
BLADE919 a écrit:
Nina a écrit:
c'est une technique pour intimider l'adversaire, le casser dans ses objectifs, lui saper le moral ...
Tout ca pour rester devant,
Laughing

salut,

ah ben ça c'est la technique à qualif'... lol!

Il aurait pas un p'tit point commun avec rossi !!!... mdrmdr

J'suis sur ça va lui faire plaisir...

a+

Si tu continu comme ça Blade... Tu vas rester de l'autre côté de la grille avec les jackys.. au 24 et au bol.. Pire tu vas rester sur le muret à me panneauter au Bol.... ce sera ta punition plutôt que d'être sur la piste.... Obj : 2010.. casser du Betteravier.. et le Bol.. en binome.. Wink

c'est pas grave RV nous on veut bien de toi, tu veux que j'te fasse un Beau Tee-Shirt Blanc Wink
GroKa'Libre a écrit:
Alain46.. 50 balais

et 1'07 à carole

élevé au banania c'est pas possible

j'ai 14 ans pour progresser

suffit de se brancher sur du 220v

Allez.. GAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!

en 7 à Carole , même à 50 printemps bounce ,c 'est pas top , mais juste correct pirat
j 'ai des potes de mon age qui tape le 5' avec les mêmes meules que moi... tu vois, c 'est moi qui me traine alien
toi qui pratique le Karaté , tu dois savoir qu'il ne faut jamais être satisfait de ses chronos, sinon on tombe ds la suffisance !!

qd à toi , pas de souci , si tu cherches le 8, tu le feras , voir plus sunny alors vas y sur les pompes , abdo et Katas à fond, chez nous en Kung fu on dit Tao lu(36 ans que je pratique et 31 ans que je l 'enseigne, mais toujours avec une âme de débutant
albino
amicalement
alain46
pour l'année 2010, sera simple:
Le plaisir d’abord, pas rouler pour rouler,
Trouver les bonnes sensations c’est le principal
Surtout ne pas chercher le chrono, il viendra tout seul si les sensations sont là
Faire plein de nouveaux circuits et partager des bon moments avec les autres pistard(e)s

Et en second plan, tourner à carole régul 10 et descendre en dessous de 09‘’
aller zou, vivement 2010

pour APO:::: ben fo deja que ta brele sois prete( un carenage de 2008 sur une 2009.................pff bonjour le bord** Mad ) et 10 regul t as deja du boulot alors t arretes de te plaindre de tes ptits bobos et zou a l entrainement!!!!!!!!! lol! ,,, et pour jp 26 : sur qu on va encore s arsouiller en b ,comme des betes, comme des chiffoniers,rien lacher,c'tannee jte fais la pige comme rossi sur stoner a laguna seca, j'passes dans l herbe a hotel!!!!!!!!!!! lol! ! allez on va bien s'marrer c est sur!!!(ptin c est long l hiver!!),prepares bien ta brele jp, tu vas en avoir besoin!!!!! Twisted Evil

a bloc!!!!!!!!dans les startingblocks!!!!!!!!!!!!!!!!!! la rage au ventre ,la haine,la motive, les crocs, jjjjjjjvvvvvvvvvvaaaaaaaiiiiiiiiissssssssssss ttttttppppppppppooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

jimtherat a écrit:
a bloc!!!!!!!!dans les startingblocks!!!!!!!!!!!!!!!!!! la rage au ventre ,la haine,la motive, les crocs, jjjjjjjvvvvvvvvvvaaaaaaaiiiiiiiiissssssssssss ttttttppppppppppooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

tout mais pas la haine ,c pas beau
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
en dehors de la piste je t adore,mais une fois le feux eteint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .................................... Twisted EvilTwisted Evil

tu arrives a voir le feu en fond de grille ???????

Oui il fait des courses où ils sont souvent 12 maxi.. donc le départ en 3 ème ligne et finir dans le top 10.. c'est OK..

Mais l'année prochaine James il vise de la première ligne.. à Ledenon, le vigeant, Pau, ales, dijon

mais de la finale C Laughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Le tout est de bien s eclater que l on soit en finale a b ou c Razz est ce que certaines courses sur Carole sont des a présent ouvertes a l inscription ?

je ne sais pas si les inscriptions sont déjà ouvertes, mais fais gaffe bip bip, des rumeurs disent qu' y aura des alcootests en 2010 Very HappyVery HappyVery Happy
jimtherat a écrit:
non, jpenses pas encore!!! la coupe o3z tu peux deja te preinscrire sur le site, sinon motors event c est toujours a la derniere minute!!!!! Very Happy

Non Motre, il organise ces courses qui sont toujours Full sauf les 2 courses à carole ou il rajoute une catégorie promotion pour faire de la trésorerie.. ou il y a pas de niveau de rarement plus de 20 pilotes....
jimtherat a écrit:
engagement envoye pour dijon ,le vigeant et carole en rookies(ouais rigoles pas qualif....................j ai bien dis rookies,comme jsais pas cque ca veut dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz )

Possibilité d'être à ta place....

finale B ou C
bon
je m y colles

pour le circuit carole
j esperes arriver a rouler en 04 regul et pourquoi pas faire un GROS 03 en config qualif , mais attention je mets des reserves la dessus , c est pas fait !!!!!!!!!

ensuite a condition qu on refasse la coupe o3z complete et qu on retourne sur les memes circuits que 2009 , je dirais

pour alès descendre en ptit 20
pour Pau en 24
pour le vigeant ce coup ci du 48
ledenon du gros 29 ou ptit 30 sous reserve que j arrives elliminer mes problemes de dribble dans le triple gauche sinon ca sera pas trop réalisable je penses
dijon connais pas donc j en sais trop rien a la louche faire les memes chronos que Blade en 27/28 je crois
et le mans en 47/48 avec du pneu de promo

mais surtout et un GRAND surtout , se refendre la gueu.e comme en 2009
lucos a écrit:
bon
je m y colles

pour le circuit carole
j esperes arriver a rouler en 04 regul et pourquoi pas faire un GROS 03 en config qualif , mais attention je mets des reserves la dessus , c est pas fait !!!!!!!!!

ensuite a condition qu on refasse la coupe o3z complete et qu on retourne sur les memes circuits que 2009 , je dirais

pour Pau en 24
ledenon du gros 29 ou ptit 30 sous reserve que j arrives elliminer mes problemes de dribble dans le triple gauche sinon ca sera pas trop réalisable je penses
dijon connais pas donc j en sais trop rien a la louche faire les memes chronos que Blade en 27/28 je crois

avec un mental pareil sa sent bon pour 2010 WinkWinkWink
thebobosse alain a écrit:
lucos a écrit:
bon
je m y colles

pour le circuit carole

pour Pau en 24

avec un mental pareil sa sent bon pour 2010 WinkWinkWink

Motivé Lucos... la moto c'est plus un loisir... c'est une vocation..... Tout pareil..... si j'avais 10 ans de moins..

merci les amis

honnetement je penses avoir un peu progresser a la derniere course a carole et peut etre enfin compris un peu + comment fonctionne un gros 1000 , j esperes arriver a faire de meme sur les autres circuits pour 2010 maintenant y a plus qu a se preparer bouncebouncebouncebouncebouncebounce

alienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalienalien

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Le tout est de bien s eclater que l on soit en finale a b ou c Razz est ce que certaines courses sur Carole sont des a présent ouvertes a l inscription ?

salut Bip , je te confirme comme James , en 5' à Carole tu fais un tabouret mini cat
finale A se situe entre gros 5 ou petit 6 pr le top 3 et en petit 9 en fond de grille
pas de souci pr toi affraid
bonnes fêtes

alain46
  • 2 weeks later...

pour 2010, j'aimerai bien rester sous les 1'10 ( sans la mettre au tas Suspect )...

donc je pense que je vais y allé molo au debut pour apprendre a la metriser correctement, avoir une meilleur position pour eviter de me fatiguer trop vite....car trop physique comme machine!!!!

• Créer...