Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos objectifs chrono pour 2010

Messages recommandés

fisti a écrit:
pour 2010, j'aimerai bien rester sous les 1'10 ( sans la mettre au tas Suspect )...

donc je pense que je vais y allé molo au debut pour apprendre a la metriser correctement, avoir une meilleur position pour eviter de me fatiguer trop vite....car trop physique comme machine!!!!

Commence par mettre un poly.... What a Face
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YACO EDP a écrit:
fisti a écrit:
ca, c'est prevu.... Very Happy

mais ma seule chutte ma valu un cadre..... Sad

C koi tes anciens chrono ??? Avec les anciennes meules ??? (si t'avait deja rouler ?)

avec le Z, je sais pas, je me faisais juste plaisir.

avec la 848, j'etais en 1'12.

la 1ere fois avec la 1198 ( elle avait pas 1000bornes) je roulais tranquil en 1'13 ( a 6000tours ) et la seconde fois 1'10 et paf le tour d'apres....
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ric4fm a écrit:
PS :

Moumoul fritte
Dslé - La grande braderie de l'humour à l'île ... silent

mdr T'es en forme aujourd'hui clownclown

Toujours Wink

C'est pas faux ... mais particulièrement aujourd'hui je trouve Laughing

J'voulais craquer les 10000 ...ça motive cheers à dire des vonneries ..

(si senior, ça loco motive Razz )
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Memel a écrit:
va tout déchirer cette année not moumoule a nous cheerscheerscheers

Ouais!!

Si je continu, c'est mon froc que je vais déchirer.
Allez hop, au sport le Mémel

a toi aussi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

me sents pas concerné sur ce coup geekgeekgeekgeekgeek

Gringalé!!
Memel a écrit:
Memel a écrit:
va tout déchirer cette année not moumoule a nous cheerscheerscheers

Ouais!!

Si je continu, c'est mon froc que je vais déchirer.
Allez hop, au sport le Mémel

a toi aussi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

me sents pas concerné sur ce coup geekgeekgeekgeekgeek

Gringalé!!

non taillé pour la vitesse geekgeekgeekgeek

Objos 2010... Pas casser le 600, accrocher le '07 qui me narguait l'an dernier à Carole, passer sous les '30 à Dijon et disons un '54 au Vigeant me plairait bien.

jimtherat a écrit:
jfais comme bip2, j attens le vert!...........

Même pas drôle d'abord !

Témor Twisted Evil

Nina a écrit:
jimtherat a écrit:

mdrmdr

Et ça t'fait rire toi !

Témorossi ! Twisted Evil
Bip² a écrit:
Objos 2010... Pas casser le 600, accrocher le '07 qui me narguait l'an dernier à Carole, passer sous les '30 à Dijon et disons un '54 au Vigeant me plairait bien.

jimtherat a écrit:

Même pas drôle d'abord !

Témor Twisted Evil

Nina a écrit:
jimtherat a écrit:

mdrmdr

Et ça t'fait rire toi !

Témorossi ! Twisted Evil

Sous les 30' à dijon avec une 600cc Shocked Bravo, il envoi ton moteur.... James tu vas te faire déboiter dans la ligne droite des stands par une 600 verte... la LOOSE. LaughingLaughingLaughingLaughing
jimtherat a écrit:
hihihhihiihiiihihihihiihhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! avoues que ca reste un grand moment de 2009 !!!!!!!!!!!! tiens ce soir je le remets ; Razzmdr ( tu fais les 3 courses ou plus?????) a bientot! Wink

J'avoue Embarassed
Je fais les 3. Plus je ne pense pas, même si je ne l'exclus pas.

Qualif' a écrit:
Sous les 30' à dijon avec une 600cc Shocked Bravo, il envoi ton moteur.... James tu vas te faire déboiter dans la ligne droite des stands par une 600 verte... la LOOSE. LaughingLaughingLaughingLaughing

J'ai fait un '31 à mon premier et unique roulage là-bas l'an dernier, sans avoir trouvé les raccourcis Laughing Quant au moteur, bien sur qu'il envoie, c'est une Kawa mdr
jimtherat a écrit:
ah, 31' a dijon,respect!!! t as raison qualif,la loose!!!!!!! ptin y va faire la nique a mes 3 courses de l annee le bougre!!!!!!! po grave, y reste le depart............. Twisted Evil

Mais vous n'êtes pas sur la Même grille.. un en B, l'autre en C.. LaughingLaughingLaughing (maintenant à savoir qui est en C).. Ok pour Bobosse et Vampirus.. c'est simple à deviner... Une indice toutefois..... il n'y a pas de finale "D"

Coucou les gars,
Je serais en C voir en D (T sur Qualif ya pas ?????)
alors vous battez pas je me dévoue !! LaughingVery Happy

Quand au départ mon ti Bip va me donner les cours qui s'imposent, ne soyez pas zaloux, je sais c'est le meilleur !!!!!!!!!!!

Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
ah, 31' a dijon,respect!!! t as raison qualif,la loose!!!!!!! ptin y va faire la nique a mes 3 courses de l annee le bougre!!!!!!! po grave, y reste le depart............. Twisted Evil

Mais vous n'êtes pas sur la Même grille.. un en B, l'autre en C.. LaughingLaughingLaughing (maintenant à savoir qui est en C).. Ok pour Bobosse et Vampirus.. c'est simple à deviner... Une indice toutefois..... il n'y a pas de finale "D"

OOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhh non mer... la loose, donc y'a meme pas une p'tite E ou F SadSadSadSadSadSad
Nina a écrit:
Coucou les gars,

Quand au départ mon ti Bip va me donner les cours qui s'imposent, ne soyez pas zaloux, je sais c'est le meilleur !!!!!!!!!!!

ouai viens Nina on va allé faire une réclamation tout de suite Wink

et pis si y'a rien je sortirai mon Jocker jocolor bah ouai j'pourrais etre en Final A et B à la fois et sur la piste en plus Wink

en tant que commissaire cheers
Nina a écrit:
Coucou les gars,

ouai viens Nina on va allé faire une réclamation tout de suite Wink

et pis si y'a rien je sortirai mon Jocker jocolor bah ouai j'pourrais etre en Final A et B à la fois et sur la piste en plus Wink

en tant que commissaire cheers

va nous ressortir un freinage de fou a ALPHA silentsilentsilentsilentsilent
transformiste77 a écrit:
non, la j' crois qu' il a compris mon FREDO Rolling Eyes trop d' pression l' asticot rtuj

n'empeche que ça passait c'était beau cheers

j'y crois encore, va vraiment falloir que j'me réveille ihihihihihihihih

ouai RazzRazzRazzRazz

mais non NoNoNoNoNolol!

• Créer...