Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

téléthon carole (places offertes)

Messages recommandés

Pour moi sa seras dimanche alors mais merci encore!!all ma donner une idée avec les papa!!
je croi que je vais essayer d'enmener le mien car on dirait un gamin quand on parle de circuit mais merci jp26
on a juste a allé voir la buvette?
500zen a écrit:
Pour moi sa seras dimanche alors mais merci encore!!all ma donner une idée avec les papa!!
je croi que je vais essayer d'enmener le mien car on dirait un gamin quand on parle de circuit mais merci jp26
on a juste a allé voir la buvette?

yes
hey merci jp26 sympa sui tu m en mettre une je reverai de vaire le singe le fait meme tout les jours merci d avance

1 RAY
2 HAYA
3 ALL ( pour mon papa j'voudrais le voir sur une moto )
4 500zen
5 SOURIS-CAM
6 pistard du 02 (pour dimanche)
7 atchoum 02 ( pour dimanche )
8 Alan#21
9
10
Si ce n'est pas trop tard jp26 team, j'aimerai bien t'en prendre une dimanche matin.
Disons 9h45 devant la buvette, c'est jouable?

1 RAY
2 HAYA
3 ALL ( pour mon papa j'voudrais le voir sur une moto )
4 500zen
5 SOURIS-CAM
6 pistard du 02 (pour dimanche)
7 atchoum 02 ( pour dimanche )
8 Alan#21
9 Ben1000z
10

Et pour ceux qui ont fait leur bapteme samedi, c'était comment?

Il n'y a pas eu de baptème moto (piste détrempé à très humide toute la journée).
On a pris cher en cours de route (grosse grosse averse) heuresement on à pu ce changer et l'après midi a été excellente.
Je croise tout ce que je peux pour demain, mais la pluie devrait encore être de la partie, peu importe, on sera là et ça serait super cool de vous voir tous.
Féloche à JP pour ce geste luikyfjthd

Venez gouter à la glisse à bord des voitures ainsi que dans le panier des sides (sensations garanties).

Petite exclue, le tracé sera modifié pour demain (ajout de chicane)
Nous avons fait monter des personnes en fauteuil dans les voitures, qu'elle joie de les voir ressortir avec une banane sur le visage, on a même refait partir une voiture pour une seconde session tellement c'était trop trop bon !!!!!!! (dixit le passager).

Féllicitatons à toutes les personnes présentes samedi (bénévoles, organisateurs, pilotes) pas facile de gérer tout ce monde, mais pour ma première participation jdois avouer avoir pris une sacrée leçon de vie.
Vivement demain !

keni a écrit:
Il n'y a pas eu de baptème moto (piste détrempé à très humide toute la journée).
On a pris cher en cours de route (grosse grosse averse) heuresement on à pu ce changer et l'après midi a été excellente.
Je croise tout ce que je peux pour demain, mais la pluie devrait encore être de la partie, peu importe, on sera là et ça serait super cool de vous voir tous.
Féloche à JP pour ce geste luikyfjthd

Venez gouter à la glisse à bord des voitures ainsi que dans le panier des sides (sensations garanties).

Petite exclue, le tracé sera modifié pour demain (ajout de chicane)
Nous avons fait monter des personnes en fauteuil dans les voitures, qu'elle joie de les voir ressortir avec une banane sur le visage, on a même refait partir une voiture pour une seconde session tellement c'était trop trop bon !!!!!!! (dixit le passager).

Féllicitatons à toutes les personnes présentes samedi (bénévoles, organisateurs, pilotes) pas facile de gérer tout ce monde, mais pour ma première participation jdois avouer avoir pris une sacrée leçon de vie.
Vivement demain !

Super cool, tout ça allez la je decolle pour un bapteme caisse dans ce cas.
ben1000z a écrit:
soso a écrit:
un grand MERCI a toi jp pour ce ptit tour de voiture Very Happy c'etait super !

je comprends désormais pourquoi je ne l'ai pas trouvé a la buvette Laughing

JP conduisais comme comme caisse?

Il driftait ?

heu je crois que soso veut dire merci pour les places

et JP le l'ai vu, Dimanche, mais il était au micro!

Bravo JP POUR TON GESTE !

pour moi un bon dimanche ........un super délire en M3 TROP COOL J'en veut encore !!
merci au pilote
l'intello a écrit:
ben1000z a écrit:
soso a écrit:

Il driftait ?

pour moi un bon dimanche ........un super délire en M3 TROP COOL J'en veut encore !!
merci au pilote

t bien une intello ta tout pigée Very Happy
l'intello a écrit:

merci au pilote

ouai bah tu vas te calmer tout de suite avec le pilote de la M3 ShockedShockedShockedShocked

t'as quand meme un pailotte de R21 Rolling Eyes et ça! ça cause grave quand meme Wink

bon vue que y'avait une Gay TI, l'année pro j'fais faire des baptême aussi ShockedShockedShockedaffraid
soso a écrit:
l'intello a écrit:
ben1000z a écrit:
soso a écrit:

Il driftait ?

merci au pilote

t bien une intello ta tout pigée Very Happy

normal c'est ma meuf
  • Créer...