Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour finir l'année en beauté voici notre petit cadeau.......

Les dates étant confirmées voici le calendrier des journées de roulage organisées par TEAM 83 sur le Circuit Carole à Tremblay-en-France (93).

Lundi 05 Avril 2010

Lundi 24 Mai 2010 Journée spéciale débutants

Dimanche 05 Septembre 2010

Déroulement des journées:

Contrôle administratif et technique le matin à partir de 08h00 (merci de béquiller votre moto et de la présenter à la personne qui sera en charge de la vérification technique).

Administratif : (merci de nous présenter les originaux)

Pilote non Licencié :

Ø Permis de conduire

Ø Assurance (au même nom et même prénom que le permis)

Ø Carte grise

Pilote Licencié :

Ø Ou Licence FFM 2010 (photo obligatoire) et CASM

Une étiquette à coller sur votre moto vous sera remise selon votre catégorie.

Technique : (à présenter)

Ø Combinaison en cuir ou (ensemble blouson en cuir et pantalon en cuir attachés) non troué et présentant des coutures en bon état

Ø Casque intégral homologué ne présentant aucune trace de chute

Ø Bottes en cuir montantes avec protection de la malléole et du tibia

Ø Gants tout cuir montant au dessus du poignet non troués avec couture en bon état

Ø Protection dorsale obligatoire

Ø Les motos doivent être en parfait état : freins, pneus, aucun élément tranchant…

Ø Les rétroviseurs devront être rabattus sur le côté et scotchés ou retirés

Ø Toutes les parties en verre devront être scotchées

Aucun pilote ne pourra prendre part au roulage sans avoir rempli ses obligations de contrôle technique et administratif. Toute chute entraînera un nouveau passage au contrôle technique.

Tarif :

- 99.00 € la journée de roulage repas du midi compris

Possibilité de location d’équipement sur réservation (à préciser sur votre bulletin d’inscription).

- Combinaison cuir 45.00 €

- Bottes 15.00 €

- Gants 10.00 €

- Dorsale 5.00 €

- Equipement complet 50.00 €

Ø Date limite d’inscription : 1 mois avant la date du roulage

Ø Toute inscription non accompagnée de son règlement ne sera pas prise en compte.

Ø Toute annulation de votre part ne donnera lieu à aucun remboursement, sauf présentation d’un certificat médical ou justificatif d’immobilisation de la moto. En cas de chute ou de casse lors du roulage, aucun remboursement ne sera possible.

Ø Nous vous informons, conformément à l’article 38 de la loi 84-610 du 16 juillet 1984, qu’il est de votre intérêt de souscrire une assurance individuelle vous couvrant pour les dommages corporels susceptibles d’être générés par votre pratique sportive.

Ø Petit déjeuner avec brioches et jus d’orange et repas du midi offert.

Briefing OBLIGATOIRE pour les participants à 08h45.

Ø Groupe Rouge : Expert (licence obligatoire)

Ø Groupe Gris : Pratique occasionnelle

Ø Groupe Bleu : Novice (encadrés par un Breveté d’Etat)

L’organisateur se réserve le droit de changer de groupe tout pilote sans avoir à en justifier la cause.

Ø 9 Séries le matin (3 séries par groupe)

Ø 15 Séries l’après-midi (5 séries par groupe)

lien vers le téléchargement des bulletins d'inscription: http://team83endurance.fr onglet "Nos Actualités"

Joyeuses fêtes à vous cheers

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de soucis le casm n'est pas obligatoire hors compétition vous pouvez présenter votre licence et votre permis cela suffit amplement.

Pour le lien c'est http://www.team83endurance.fr onglet "Nos Actualités"
vous pouvez aussi m'en faire la demande sur team83endurance@gmail.com je vous retournerai le bulletin d'inscription.
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
Coco, tu peux déjà marquer X-or et bibi pour toutes les dates hihi

Heu ya une date spécial débutant NON ??? Parfaite pour Keni ...

Bah vi, mais c'est le seul moyen d'être 1er au tour

lol!lol!
Bravo belle initiative....

juste une petite question.. les experts c'est des chronos maxi de combien que vous ciblés.. même si effectivement c'est en fonction des incrits.... et ceci est compréhensible....

Mais les experts c'est en dessous de 05",06",07" ou plus....

Merci de ta réponse à l'occasion.
Qualif' a écrit:
Bravo belle initiative....

juste une petite question.. les experts c'est des chronos maxi de combien que vous ciblés.. même si effectivement c'est en fonction des incrits.... et ceci est compréhensible....

Mais les experts c'est en dessous de 05",06",07" ou plus....

Merci de ta réponse à l'occasion.

Effectivement cela se fera en fonction des inscrits l'année dernière dans les experts il y avait blade, alain 46, etc...en moyenne le moins rapide était en 1.08 de mémoire
ben1000z a écrit:
Vous me faite peur avec vos temps, avec un 1'22 on est en débutant ou moyen ?
C'est histoire de me préparer psychologiquement à mon futur groupe de niveau car pour moi ce sera le 5 Avril Cool
C'est limité à combien de personnes?

en 1.22 tu seras en débutant, si dans la journée tu descends tes chronos pas de soucis pour aller chez les moyens. Les groupes sont limités à 25 personnes.
Je me charge personnellement de suivre chacun de vous afin que vous passiez une excellente journée. Si tu es dans les débutants cool tu auras en plus un formateur Breveté d'Etat qui pourra t'apporter le petit plus Wink
coco circuit carole a écrit:

en 1.22 tu seras en débutant, si dans la journée tu descends tes chronos pas de soucis pour aller chez les moyens. Les groupes sont limités à 25 personnes.
Je me charge personnellement de suivre chacun de vous afin que vous passiez une excellente journée. Si tu es dans les débutants cool tu auras en plus un formateur Breveté d'Etat qui pourra t'apporter le petit plus Wink

Un diplomé d'etat rien que pour moi, super. Dans ce cas je ne cherchera meme pas à changer de groupe car je vais le pourire de question What a Face

Est ce que ce sera quelqu'un que je connais Jeff ou Fabienne?
ben1000z a écrit:

Un diplomé d'etat rien que pour moi, super. Dans ce cas je ne cherchera meme pas à changer de groupe car je vais le pourire de question What a Face

Est ce que ce sera quelqu'un que je connais Jeff ou Fabienne?

Aucun des 2 lol!

C'est pas Avenir moto, c'est Team83 What a Face

Oups désolée pour le retard mais il m'arrive aussi de bosser lol!

Alors pour toi Bobosse et ceux qui se posaient la question, les bulletins d'inscription seront dispo au magasin dès ce week end.

Pour toi Ben1000z, le formateur n'est pas encore défini, il se peut que Fabienne en fasse parti et vu qu'il y a trois journées peut être trois formateurs différents.

Pour toi xsl, tout dépendra du niveau des participants mais pour moi ce serait plutôt dans les "moyens" que je te mettrai avec 1.16

Pour la licence 2010 pas de soucis vous me fournirez la photocopie de votre licence par mail quand vous l'aurez reçu ou le jour du roulage.

Qualif' a écrit:
Peut-être venir, si garantie de la IKEAMobile N°59 est à sa place.. avec les débutants..
no problemo, comme ca je pourrais tous les pourir!!!!!!!!!! hihihihi,,, remarques on sra ptetre ensemble si d' ici la t 'arrives a passer la 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inscription en cours coco. genial.
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Peut-être venir, si garantie de la IKEAMobile N°59 est à sa place.. avec les débutants..
no problemo, comme ca je pourrais tous les pourir!!!!!!!!!! hihihihi,,, remarques on sra ptetre ensemble si d' ici la t 'arrives a passer la 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inscription en cours coco. genial.

No problemo.. même en 3 je roule encore 2" plus vite que toi..
xsl a écrit:
inscription partie hier.

Inscription reçue Very Happy

Oui Apo c'est un chèque par roulage et comme l'année dernière le chèque sera encaissé un mois avant la date du roulage.

super.

Y a plus qu'a préparer la moto, et surtout le pilote. lol!
xsl a écrit:
inscription partie hier.

Inscription reçue Very Happy

Oui Apo c'est un chèque par roulage et comme l'année dernière le chèque sera encaissé un mois avant la date du roulage.

Je ne me rappelle plus comment on reçoit la confirmation d'inscription une fois qu'on a envoyer le chèque Embarassed

• Créer...