Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du monde pour le 11 décembre?

Messages recommandés

stef11r a écrit:
Beau temps froid prévu pour samedi.... ça peut le faire
Mais s'il fait trop froid, la piste rique d'etre fermée...
à voir samedi

Chui pas au courant, la piste, elle ferme en dessous de combien? Nan parce que j'envisageais de me faire du surf à 2 roues cet hiver...
jimtherat a écrit:
beuz a écrit:
Un rat..quoi ????
N'empêche qu'il va falloir que tu la supportes une fois de plus... lol!
nan rien a voir avec moi, affraid un ratrack c est une dameuse sur les pistes de ski!!!!!!!!!!!! Very Happy

Je vois......un truc lent et lourd.............. Suspect
beuz a écrit:
jimtherat a écrit:
beuz a écrit:
Un rat..quoi ????
nan rien a voir avec moi, affraid un ratrack c est une dameuse sur les pistes de ski!!!!!!!!!!!! Very Happy

non ,jdis pas ca, mais a 1200 tours t es au rupteur!!!!!!!!!!! Very Happylol!

* il est en forme le James lol!

* Vendredi je ne peux pas je bosse, demain jeudi j'aurai aimé mais je vais m'économiser pour samedi (il me manque trop d'heure de sommeil Neutral ), j'y suis allé hier, c'était pas mal mais froid c'est sûr, la piste ne sèche vraiment que vers 15h Neutral

jimtherat a écrit:
beuz a écrit:
jimtherat a écrit:
beuz a écrit:
Un rat..quoi ????

non ,jdis pas ca, mais a 1200 tours t es au rupteur!!!!!!!!!!! Very Happylol!

A 6800 trs/mn, la rupture...........
Micka a écrit:
Tours le(s) même(s) qu'on voit rouler Laughing
Tu bosses sinon des fois James ou pas??? Razz
En tous cas si jamais ça recrute chez toi je veux bien postuler!! Mais j'espère que c'es pas payé à l'heure affraid
mon pov' micka, tu suis pas!!!!!!!!! ca fait 15 jours que jroules plus,la brele sur cales, et le reste en peinture!!!!! ppfffffffffff t es un Mad , j espere que tu seras plus reveille quand tu viendras tester le z................. nan la je fais juste de l entretien de potager pour regmotard.................. Very Happy

moi la moto est prête.. peinture des carénages, reservoirs et jantes.. Fait.
Tout est remonté.... mais comment dire.. j'ai une occupation.. tu sais un truc qui t'empèches d'être cher toi un peu plus de 60H par semaine .. (pas vigile au circuit)..

Bisous.... comprend pas que tu mettes autant de temps pour faire si peu de chose sur ton épave....Bisous... Je vais pas encore me coucher mais quitter le boulot..

Et surtout bon roulage.. à tous.. et profiter.. James ne roule pas donc pas de bouchonnage dans les virages.. lol!

jimtherat a écrit:
ouais,mais moi jla ponce moi meme!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evilla caresser avec mes mains de velours, pour mieux l apprecier , allonger tous les deux dans le bac a gravier!!!!! I love youVery Happy et pis c est vrai ,profitez en bien car bientot je vais revenir!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

ouhhhh c chaud James le poncage Very HappyVery Happy
Fred bravo toujours aussi rapide. Rolling Eyes
On vous attend pas les gars mais le coeur y est. Revenez vite rouler, ..............
Nina a écrit:
Oui très discret mon camion, Very Happy

lol! Bin a la prochaine ..sinon j'aime bien ta rampe de monté. Mon pote est embêter avec la mienne pour son bas de carénage . Du coup j'ai flashé sur la tienne .... Very Happy

justme1980 a écrit:

clair que c'était une belle journée! Trop dégouté de ne pas avoir pu rouler! Plus qu'à espérer qu'il y aura encore quelques beaux jours avant les grandes gelées!

Pourquoi t'as pas pu roule? T'as eu peur de la meteo ? lol!

Bin sinon moi , diagnostic du medecin ce matin , lumbago et début de sciatique affraidaffraid je ne sais meme pas comment j'ai fais pour monter la moto et me taper 150 bornes . Du coup je ne sais plus si je pourrai venir avant fermeture cette annee palepalepalepale
amede a écrit:

Bin sinon moi , diagnostic du medecin ce matin , lumbago et début de sciatique affraidaffraid je ne sais meme pas comment j'ai fais pour monter la moto et me taper 150 bornes . Du coup je ne sais plus si je pourrai venir avant fermeture cette annee palepalepalepale

ostéo ou un voyage à lourdes Wink

en étant plus serieux cool pour votre journée
bruno alias Vampirus a écrit:
amede a écrit:

lol! Pour le moment cloué au plumar
amede a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
amede a écrit:

lol! Pour le moment cloué au plumar

font des Wagons lits la sncf

• Créer...