Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les dimanches 13 et 20 Décembre avec "crêpes party"

Messages recommandés

coco circuit carole a écrit:
xsl a écrit:
super comme je dois venir, j'aurais droit aux crèpes.

Pas de soucis comme ça je ferai ta connaissance en fait je suis la seule qui ne te connait pas scratchlol!

Non, j'le connais pas non plus le yamahiste Suspect
thebobosse alain a écrit:
ouai cool v passer pour casser un peut de suz heu dafy !!!

et pis prendre les formulaire pour les journées roulage Wink

Toi le yamahiste fait gaffe à pas prendre une déculottée comme Micka lol!mdrmdrmdr

Je fini de préparer le présentoir où vous aurez toutes les infos sur l'association ainsi que les bulletins de roulages

Toi le yamahiste fait gaffe à pas prendre une déculottée comme Micka lol!mdrmdrmdr

Je fini de préparer le présentoir où vous aurez toutes les infos sur l'association ainsi que les bulletins de roulages

T'es toute mimi sur la pub, avec le bonnet on a failli pas te reconnaitre I love youI love youI love youI love youI love you
Micka a écrit:
xsl a écrit:

Pas de soucis comme ça je ferai ta connaissance en fait je suis la seule qui ne te connait pas scratchlol!

j'y serais le 13 toute l'aprem quasiment.
Ric4fm a écrit:

T'es toute mimi sur la pub, avec le bonnet on a failli pas te reconnaitre I love youI love youI love youI love youI love you

Madloyli
xsl a écrit:
Micka a écrit:
xsl a écrit:

j'y serais le 13 toute l'aprem quasiment.

Ok, moi le 20 Laughing
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Si mais nous on dit des crèpes en fait Laughing
Donc forcément...

ouai mais pour toi ça reste une légende, comme le monstre du Locness, tu connais la théorie mais t'as jamais vue la pratique

Ouais ça doit être ça Wink

Laughing
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Z'avez aucun gout les mecs!!! Ah bah ouais en même temps une Yam et une SUz Laughing

répond pas Xls, il c'est pas de quoi on parle;)

l'est trop jeune, et paf

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et pis les gauffres il doit pas savoir ce que c'est

c'est clair, ces jeunes, il ne save pas ce qui est bon. C'est comme en moto, il y connaisse rien.
Micka a écrit:
xsl a écrit:
vin_s a écrit:
Micka a écrit:
Z'avez aucun gout les mecs!!! Ah bah ouais en même temps une Yam et une SUz Laughing

lol!lol!lol!

t'es cacher sur ta tondeuse Mad

Et toi t'es caché sur ta flute??
Enfin l'inverse quoi tongue

pas de flute, du pipeau
Si vous continuez y aura pas de nutella non mais heuuuuuu

J'veux bien de ton aide l'intello on sera pas trop de deux c'est que ca bouge ces petites bêtes lol!

moi je suis sage, j'aurais droit au nutela, hein.
xsl a écrit:
Si vous continuez y aura pas de nutella non mais heuuuuuu

J'veux bien de ton aide l'intello on sera pas trop de deux c'est que ca bouge ces petites bêtes lol!

moi je suis sage, j'aurais droit au nutela, hein.

sage n'a qu'un oeil et moi j'en ai deux lol! on verra ça tout à l'heure Wink
  • Créer...