Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je l'encadre ou pas?

pafpro

Messages recommandés

Toutes les places 2 roues sont prises sur paris... je me trouve donc un endroit où je gène personne et je gare ma belle CB500! Ca loupe pas!! 35€
sauf que pour la marque il y a marqué Motoshop (magasin où la moto a été acheté) et RN06 pour le modele (adresse où se trouve le magasin, sauf que c'est RN306). Le petit billet était coincé dans la trappe à essence. J'en fais quoi???? je paye?
pafpro a écrit:
Toutes les places 2 roues sont prises sur paris... je me trouve donc un endroit où je gène personne et je gare ma belle CB500! Ca loupe pas!! 35€
sauf que pour la marque il y a marqué Motoshop (magasin où la moto a été acheté) et RN06 pour le modele (adresse où se trouve le magasin, sauf que c'est RN306). Le petit billet était coincé dans la trappe à essence. J'en fais quoi???? je paye?

si tu paies.. t'es une lopette

lol!

un truc pareil, c'est direct à la

plus sérieusement, j'pense que t'as bien 2 bons motifs a contester (erreur de procédure)
car un PV, c'est un procès verbal.. donc qui doit respecter une procédure.

Comme moi, je respecte les limitations,
jamais de remontée de file,
jamais de ligne blanches franchies,
jamais de stoppies,
jamais de wheeling
clown

donc, teste toujours le p'tit courrier qui va bien Wink

Mr Le Président, je n'ai jamais possédé de motosport RN de ma vie
d'ailleurs, si vous avez la fiche technique du modèle.. ça intéressera mes potes transformistes

je vous invite a rechercher l'auteur qui a dupliqué ma plaque et s'amuse a laisser trainer sa chiotte n'importe ou What a Face

quant aux 35 € ) , je considère que nous sommes quit avec le flash de la dernière fois que c'était pas moi et que vous m'avez pas cru

GroKa'Libre a écrit:
plus sérieusement, j'pense que t'as bien 2 bons motifs a contester (erreur de procédure)
car un PV, c'est un procès verbal.. donc qui doit respecter une procédure.

Comme moi, je respecte les limitations,
jamais de remontée de file,
jamais de ligne blanches franchies,
jamais de stoppies,
jamais de wheeling
clown

donc, teste toujours le p'tit courrier qui va bien Wink

Mr Le Président, je n'ai jamais possédé de motosport RN de ma vie
d'ailleurs, si vous avez la fiche technique du modèle.. ça intéressera mes potes transformistes

je vous invite a rechercher l'auteur qui a dupliqué ma plaque et s'amuse a laisser trainer sa chiotte n'importe ou What a Face

quant aux 35 € ) , je considère que nous sommes quit avec le flash de la dernière fois que c'était pas moi et que vous m'avez pas cru

mdr
keni a écrit:
Le pv n'est pas valide, à conserver et à encadrer.
Je peux me renseigner réellement via le forum gsxr1000, il y a pas mal de Bleu qui peuvent nous renseigner Wink

ha oui je veux bien!!! Very Happy et demandes ce qu'on doit faire dans ce cas!!! si t'es sur, je vous tiendrais au courant des suites de l'histoire! Very Happy

100% certain: le PV est vicié Very Happy

Un truc aussi énorme: soit l'agent était torché avec 4gr dans chaque doigt (!) soit on t'a fait une blague, soit c'était une manière de te dire «Fais gaffe, là, on m'a demandé d'aligner les 2RM mais je te laisse une chance parce que ça me gonfle, mais ne recommence pas»

J'opte pour la dernière hypothèse, sauf si tu as un pote dans la PM locale, mais là, tu lui aurais probablement posé la question avant d'ouvrir ce topic Wink

Courrier de contestation avec photocopie de la CG et fin de l'histoire Smile

Alors, tu prends ta lus belle plume et tu envoies le timbre amende et ton courrier à l'OMP.
Celui ci fera le necessaire, c'est à dire renvoie du courrier à l'agent qui t'a verbalisé, celui ci passera donc ta plaque au fichier national ( comme il l'a déjà fait normalement pour enregistrer son TA ) et s'apercevra de sa boulette.
De là, il fera lui aussi un petit courrier pour expliquer cela et il donnera la souche du timbre amende à l'OMP également, pour que celui ci prenne la décision.
Et tu peux être sûr que ca saute Wink

• Créer...