Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bah moi j'viens, et avec des sous vêtements thermorégulateurs Very Happy Par contre j'espère que l'on ne sera pas trop sur la piste pour faire monter les slicks à bonne température, va falloir au moins 5 tours Crying or Very sad

Hier.. la piste était à 3°c et l'air entre 4 et 5 avec un vent glacial....

Si tu roules doucement les 3 à 4 premiers tours.. c'était jouable car le fond de l'air était sec .... et plutôt un grip satisfaisant.. pour preuve avec blade nous avons roulé et 1'05'' et 1'06''..... sans encombre avec des pneus hors d'age...

Bon roulage à vous.
rydeuse a écrit:
On a tourné hiiiiiiiiiiiiiiiii froid non c'est dans la tête lol!

Mdr !! oui oui le froid c'est juste un état d'esprit !!! Quoique c'est aussi un problème de physique...ASPHALTE FROIDE + SLICKS FROIDS = GAMELLE !!! Very Happy
lolo95 a écrit:
rydeuse a écrit:

Mdr !! oui oui le froid c'est juste un état d'esprit !!! Quoique c'est aussi un problème de physique...ASPHALTE FROIDE + SLICKS FROIDS = GAMELLE !!! Very Happy

Oui j'ai vu ca mais pas grand chose j'espère enfin pour toi ca avait l'air d'aller cheers
rydeuse a écrit:
lolo95 a écrit:
rydeuse a écrit:

Oui j'ai vu ca mais pas grand chose j'espère enfin pour toi ca avait l'air d'aller cheers

bande de tarré affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
rydeuse a écrit:
lolo95 a écrit:
rydeuse a écrit:

Pas grand chose en effet, juste une bonne glissade pour la moto et quelques "roulés-boulés" pour moi !! et puis pas de casse !
lolo95 a écrit:
rydeuse a écrit:

Surtout dans le deuxieme virage ! SAL*UD !
lolo95 a écrit:
rydeuse a écrit:
lolo95 a écrit:
rydeuse a écrit:

Pas grand chose en effet, juste une bonne glissade pour la moto et quelques "roulés-boulés" pour moi !! et puis pas de casse !

Tant mieux alors si pas de bobo, je pense que vu la météo qu'ils annoncent je vais attendre un peu avant de revenir
katana2 a écrit:
lolo95 a écrit:
rydeuse a écrit:

Surtout dans le deuxieme virage ! SAL*UD !

Bon ok ok !! dans le deuxième virage certes, mais relativisons dans la dernière série !! Very HappyVery HappyVery Happy
rydeuse a écrit:

Et dans les mains aussi Neutral

ca faisait un bail que j'avais pas roulé (depuis le pif PAF de rydeuse Rolling Eyes) ça fait du bien, même si un peu de mal a prendre des marques avec ce froid et mes 2 premières session en pression route.

lolo95 a écrit:
Bon ok ok !! dans le deuxième virage certes, mais relativisons dans la dernière série !! Very HappyVery HappyVery Happy

Oui d'ailleurs un 2eme virage qui en a vu de toute les couleur aujourd'hui, et les slicks étaient pas si froid, on venait de se manger la gomme de ton burn juste avant le départ lol!
  • Créer...