Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 13/12/09

Invité

Messages recommandés

Merci, merci d'avoir affronté le froid presque polaire de cette journée... Encore merci pour ces photos....
Par chance les photographes étaient partis quand je me suis lamentablement bourré dans la cuvette avant la tour !! Very Happy

WebTeam a écrit:
Hello,

Effectivement il faisait bien froid ^^ j'ai tenue une petite heure et je suis venu en voiture ... (le lâche)

Arrow Quelques petites images ici ... ou en cliquant sur la photo

Yep, merci les gars !!!!
Celle là c'est mon fond d'écran lol!
C'est par des temps pourri qu'on voit les vrai
Alan#21 a écrit:
Ouais cool les gars jolie photo cool pour une foie qu il y a pas grand monde mais aussi pas grande chaleur waaouucchhhh les slick on grave du mal a chauffé NeutralTwisted Evil pi en plus j ai paumé un slider berik a 40€ ki avait roulez 1foie deg deg deg MadMadMadSadSadSadCrying or Very sad

Alors, 1'12 ?? Smile

Merci à tous pour vos belles photos Razz
SOURIS-CAM a écrit:
froide journée, glagla....... alors pas toutes nettes , mais lui l'avait pas froid Crying or Very sadtongue [img][/img] Papy toujours présent et il a avoiné tout les djeunes...[img][/img]

ouai le wawa l'est trop beau

et jacques...............normal il est en SUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
BRAVO POUR LES TOFS !!!!!!kel courage
l'intello a écrit:
SOURIS-CAM a écrit:
froide journée, glagla....... alors pas toutes nettes , mais lui l'avait pas froid Crying or Very sadtongue [img][/img] Papy toujours présent et il a avoiné tout les djeunes...[img][/img]

ouai le wawa l'est trop beau

et jacques...............normal il est en SUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
BRAVO POUR LES TOFS !!!!!!kel courage

ouaip mais bon, j"'ai une SUZ et c'est pas pour cela que je ne me suis pas fais deboiter comme si j'etait a l'arret SadSadSad
sinon vraiment il faisait froid, tres tres froid beaucoup l'on comprit apres avoir tater le bitume
tres belle tofs et je n'y connais pas grand chose mais a un moment il y a eu un beau petit soleil qui a du donner une belle petite lumiere pour les photographe
Merci a tous pilotes et photographe d avoir partager se froid
Twisted EvilTwisted Evil
hieronymaus a écrit:
WebTeam a écrit:
Hello,

Effectivement il faisait bien froid ^^ j'ai tenue une petite heure et je suis venu en voiture ... (le lâche)

Yep, merci les gars !!!!

Surtout les vrais qui veulent passer aux poignées chauffantes comme moi hein !! (tu m'auras reconnu Wink )

Au plaisir Wink

J'suis pas d'accord, y'a qu'une seule tof de moi ! Et on voit comment ma moto est crade ! Z'aimez pas les trails ? Rolling EyesLaughingLaughing

Merci pour les tofs et chapeau, fallait se les geler aujourd'hui ... !!!

Séb -
SeBTiK a écrit:
hieronymaus a écrit:
WebTeam a écrit:
Hello,

Yep, merci les gars !!!!

Surtout les vrais qui veulent passer aux poignées chauffantes comme moi hein !! (tu m'auras reconnu Wink )

Au plaisir Wink

J'suis pas d'accord, y'a qu'une seule tof de moi ! Et on voit comment ma moto est crade ! Z'aimez pas les trails ? Rolling EyesLaughingLaughing

Merci pour les tofs et chapeau, fallait se les geler aujourd'hui ... !!!

Séb -

Oui tu l'as dit, la prochaine fois je viens avec les poignée chauffante !!!
parce qu'à la fin je sentais plus rien !
Je vais de ce pas écrire a papa noël
Yeah, ca en fait tout plein des photos ca, super coool !

Sinon, c'est vrai que les premiers tours, pneux a froids, berk berk, mais au final, quand c est chaud, ca tient bien on dirait..

Enfin, j en suis pas encore a une grande experience sur piste (que 10 fois de carole environ) mais avec mes supercorsa moi -->> ZOOM, a fond partout tout le temps, ca part jamais ! ou alors, en fait, je suis pas a fond, et je le sais pas encore... :-)

Bref, 1:16 today...

Merci les photographes zetes nos dieux :-)
rydeuse a écrit:
William a écrit:
Top M'sieur Haya Wink

Miss Rydeuse de retour cheers

Merci William et a tous les photographes qui on dut affronter aussi le froid en plus statique ca doit être durrr

Bravo a tous pour les photos

William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

euhhhhhhhhhhh Rydeuse l'a une nouvelle meule affraid

Nan , juste le casque Razz
Mias ça l'empecheras pas de te laissé sur place Rolling Eyes

bah si nouvelle meule c'est un 2009
yoyomlamoto a écrit:
salut les gars je devais venir cet aprem avec un pote qui m alaissé en plan donc pas venu, de toute facon HAYA et JIM sont trop fort en matiere de photos!!!
a desole j ai rien fais moi.........c est la souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy ah si une: notre jp national [img][/img]deguise en MATELOT DE LA MRINE MARCHANDE......ah non la marchande ,c est mlina!!!!!!!!!! Very Happyaffraidlol!lol!
jimtherat a écrit:
WebTeam a écrit:
je n'en ai pas gardé d'autres ... désolé Neutral

Comme je jouais avec des basses vitesses il y a eu du déchet ^^
REMARQUES T Etais PAS LE SEUL HIER!!!!!! LaughingLaughing

Oui en effet ! du déchet dans les photos et dans les pilotes Very HappyVery Happy

souris-cam a écrit:
tu devrais plutot écrire boulette, suis une fille si tu regardes bien le nom

Le boulet c'était pour moi !!!! LaughingLaughing
  • Créer...