Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

On est quelques uns à vouloir aller aux 24h du Mans, et ce pour passer un excellent weekend à bien se marrer Very Happy

Le dernier Bol d'Or fut une réussite d'amusement, le dernier roulage à Clastres aussi... c'est pourquoi je vous propose que l'on se fasse un rassemblement commun sur le même emplacement.

Je ferai en sorte d'arriver dès le jeudi pour réserver un bon endroit, et suffisamment grand.

Alors qui est intéressé ??

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
All23 a écrit:
c'est le taf .... je boss le samedi 17 avril SadSad et pour poser un samedi .... c dla mission impossible Sad

On est 4 mois avant !! Tu travailles 1 samedi sur 6. Negocie a faire 2 samedis avant... mais ne rate pas les 24h du Mans ! Tu rates du lourd là Rolling Eyes

pas mieux ........

trés lourd meme !

et sinon pourquoi ce post n'est pas dans les rdv ?
soso a écrit:
All23 a écrit:
c'est le taf .... je boss le samedi 17 avril SadSad et pour poser un samedi .... c dla mission impossible Sad

On est 4 mois avant !! Tu travailles 1 samedi sur 6. Negocie a faire 2 samedis avant... mais ne rate pas les 24h du Mans ! Tu rates du lourd là Rolling Eyes

pas mieux ........

trés lourd meme !

et sinon pourquoi ce post n'est pas dans les rdv ?

C'est vrai, à déplacer par un modo...
500zen a écrit:
Je sais pas quand est ce que je pourai venir jeudi ou vendredi mais si tu réserve la place sa sens bon sa habituellement tu vas sur quelle camping?

Parking bleu, le plus agité ^^

J'essai de me mettre près de la petite surface en bitume où maintenant ils nous mettent des tas de terres pour pas que l'on stunte. Mais on viendra avec des pelles....
Je ne l'ai pas fait depuis 1999 ; année où je travaillais pour le team Almet Moto (RSV 1000 N°15) comme mécano et j'y retournerais bien en spectateur....
Après l'avoir vécu de l'autre côté du muret, je me voyais assez mal repasser de l'autre côté du grillage......Mais bon, 10 ans ont passé........

Et oui, on peut rouler Harley mais vouer une passion sans limite à la moto en général.......
Micka a écrit:
Non on pense drapeauter notre C6 présidentielle Very Happy

Gaffe à ne pas vous la faire abimer ... je suis toujours mefiant pour y aller avec une belle caisse ! Quand j'étais aller avec la BMW au Bol, je l'avais baché Exclamation

On m'a dit qu'au bol d'or il cramé des caisses!!chaud!!
Micka a écrit:

Gaffe à ne pas vous la faire abimer ... je suis toujours mefiant pour y aller avec une belle caisse ! Quand j'étais aller avec la BMW au Bol, je l'avais baché Exclamation

On avait ramené une 607 neuve l'an dernier, les gens se demandaient ce qu'elle foutait au milieu du camping bleu Laughing
Mais aucune dégradation à part une couche de cendres Razz
Et au pire elle sont assurées tous risques rabbit
500zen a écrit:
Micka a écrit:

On m'a dit qu'au bol d'or il cramé des caisses!!chaud!!

C'est que des caisses quasiment HS qu'ils ramènent pour s'en débarasser...
Micka a écrit:
Micka a écrit:

On avait ramené une 607 neuve l'an dernier, les gens se demandaient ce qu'elle foutait au milieu du camping bleu Laughing
Mais aucune dégradation à part une couche de cendres Razz
Et au pire elle sont assurées tous risques rabbit

C'est à ton pote la C6 ? Ou genre c'est la bagnole de fonction de son père ?? ^^
La blonde à 2 roues a écrit:
500zen a écrit:
histoires qu'elle se prennent des coup d'oreiller comme à clastres!!

Cette fois-ci tu m'auras pas!!! Je vais répliquer à coup de déo ... mais à WC!!! Twisted Evil

lol!

mousse a rasé c'est mieux
  • 5 weeks later...

• Créer...