Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse
All23 a écrit:
Qualif' a écrit:
Présent Blade & Moi.. sur le muret..

Comme un couple ?????? ca fait longtps que j'suis pas venu ... j'étais pas o courant pour vous 2 Smile

Tu verras passé un certain age.. on choisi plus toujours lol!

Pour faire simple, nous avions la possibilité de rouler.. dès les 24H, mais ne connaissant pas le fonctionnement du team.. nous avons préféré l'intégrer du côté staff.. pour nous faire une idée du fonctionnement de celui-ci pour envisager l'aventure sur une autre course au cours de la saison... Ca va j'ai pas dit de xonnerie Blade.. sur notre liaison.. lol!
Qualif' a écrit:
All23 a écrit:
Qualif' a écrit:

Comme un couple ?????? ca fait longtps que j'suis pas venu ... j'étais pas o courant pour vous 2 Smile

Pour faire simple, nous avions la possibilité de rouler.. dès les 24H, mais ne connaissant pas le fonctionnement du team.. nous avons préféré l'intégrer du côté staff.. pour nous faire une idée du fonctionnement de celui-ci pour envisager l'aventure sur une autre course au cours de la saison... Ca va j'ai pas dit de xonnerie Blade.. sur notre liaison.. lol!

Non c'est bon t'en as pas trop dit...!! ouff!!!! lol!
All23 a écrit:
soso a écrit:
All23 a écrit:
jimtherat a écrit:
ben oui !!! waht else......... Very Happy

Y'a george clooney quelques part ???? ca m'intéresse la SmileSmile

george clooney au mans ??

jdemande a voir

Y fait dla moto lui Smile

cool ..
BLADE919 a écrit:
Qualif' a écrit:
All23 a écrit:
Qualif' a écrit:

Non c'est bon t'en as pas trop dit...!! ouff!!!! lol!

Y'a des couples qui se dévoilent Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes .
vin_s a écrit:
et va falloir du carburant haya
j en ramene et toi ?

lol!lol!

pas sure d'y aller si c'est juste pour ce mettre minable ça je peux le faire chez moi.
j'ai fais une fois dans les stands sympa,une autre en pectateur arrivée le dimanche a 10h00 partir avoir avoir mangé un bout.

hayabutor a écrit:
vin_s a écrit:
et va falloir du carburant haya
j en ramene et toi ?

lol!lol!

pas sure d'y aller si c'est juste pour ce mettre minable ça je peux le faire chez moi.

j'ai fais une fois dans les stands sympa,une autre en pectateur arrivée le dimanche a 10h00 partir avoir avoir mangé un bout.

pas mieux cheerscheerscheers

ba moi ji serai du coté qui va bien aussi et sans pass

a l ancienne non pas que je veux pas y être de l intérieure

mé du coté camping c mad max un truc au quel j aime bien participé

et pour moi les 24 c le pelrinage de l année

j emmène les bougies

Wink

bon si y a un passe sur la

lol!lol!lol!

• 1 month later...
soso a écrit:
allez on se motiv !!!

c'est dans moins d'un mois cheers

allez SOSO

allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
fredo a écrit:
soso a écrit:
allez on se motiv !!!

c'est dans moins d'un mois cheers

allez SOSO

allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO
allez SOSO

moi jy vais pas .............

jy court !!!!!!!!!!!!! Laughing
Micka a écrit:
Moi j'y vais, faudrait se coordonner un peu... Soso faut que tu nous branches avec les Ruptadonfs pour faire un maxi camps!!!

c est prévu !

juste faut qu on se capte pour faire les courses , la bouf lalcool Laughing et tout ....
YACO EDP a écrit:
Vitamines a écrit:
Pourquoi z'y aller pas en meule ? Shocked ça va être sympa cheers

Bas avec tous les soulards de la bas c ptetre mieux ...
Pis si tu conduit pas tu peu boire juskau bou Razz

tu t'arrêtes quand tu es rempli jusqu'à ton bout toi ? Razz
Petit joueur
Vitamines a écrit:
Pourquoi z'y aller pas en meule ? Shocked ça va être sympa cheers

1) Parce que l'an dernier la caisse était recouverte de dépot cendre le dimanche.
2) Avec tous les défoncés qu'il y a y a de grandes chances qu'elle finisse par terre ou avec des bouts en moins...
3) Euh... Bah je trouverai et je vous dirai Arrow
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
vin_s a écrit:
t en cure

ben en ce moment je suis les 3/4 du temps, voir 99% du temps avec des gens qui ne boivent pas d'alcool ....

LaughingLaughingLaughing

c'est pas drôle du tout !!!!!

• Créer...