Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vin_s a écrit:

t vraiment une mauvaise fréquentation yaco

c la 2 eme personne qu se plaint

nan nan c'est une très bonne fréquentation !!!
il faut des gens qui ne boivent pas pour ramener ceux qui vivent
  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse
Seth a écrit:
vin_s a écrit:

t vraiment une mauvaise fréquentation yaco

c la 2 eme personne qu se plaint

nan nan c'est une très bonne fréquentation !!!

Dommage pour toi !!!
Je suis une mauvaise frequentation alors

Bas jai po le permis voiture moi RazzRazzRazz
YACO EDP a écrit:
Dommage pour toi !!!
Je suis une mauvaise frequentation alors

Bas jai po le permis voiture moi RazzRazzRazz

bon, pour prendre des photos pour que ceux qui vivent s'en souviennent
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:

TKT po pour Moi Seth
Pas besoin de ca pour vivre !!! Twisted EvilRolling Eyes
Et je serai la pour prendre les tofs de ta gerbe ...

Manque de pot pour toi, je vomis très rarement, même quand je suis complètement fait ^^
ou alors faut vla les mélanges
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:

TKT po pour Moi Seth
Pas besoin de ca pour vivre !!! Twisted EvilRolling Eyes
Et je serai la pour prendre les tofs de ta gerbe ...

Manque de pot pour toi, je vomis très rarement, même quand je suis complètement fait ^^
ou alors faut vla les mélanges

Ou suffit de croiser Soso ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingRolling Eyes

Ki aime bien chati bien Razz
Jfai finir par la demander en mariage moi la Soso Razzmdr
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:
Pourquoi z'y aller pas en meule ? Shocked ça va être sympa cheers

1) Parce que l'an dernier la caisse était recouverte de dépot cendre le dimanche.
2) Avec tous les défoncés qu'il y a y a de grandes chances qu'elle finisse par terre ou avec des bouts en moins...
3) Euh... Bah je trouverai et je vous dirai Arrow

Sad veux y aller en meule moi, mais clair que si on y touche, ça va pas bien se passer No , y' a pas un parking ou la poser et ou elle sera en sécurité ???
Seth a écrit:
vin_s a écrit:
t en cure

ben en ce moment je suis les 3/4 du temps, voir 99% du temps avec des gens qui ne boivent pas d'alcool ....

lol! faut que tu viennes avec nous alors Twisted Evil pis Y'a Yaco et Delphine qui eux ne boivent pas une goutte d'alcool Razz
Vitamines a écrit:
lol! faut que tu viennes avec nous alors Twisted Evil pis Y'a Yaco et Delphine qui eux ne boivent pas une goutte d'alcool Razz

ça doit pouvoir se faire a voir ou quand comment, si place dans des voitures, tout ça Smile
Vitamines a écrit:
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:

1) Parce que l'an dernier la caisse était recouverte de dépot cendre le dimanche.
2) Avec tous les défoncés qu'il y a y a de grandes chances qu'elle finisse par terre ou avec des bouts en moins...

Sad veux y aller en meule moi, mais clair que si on y touche, ça va pas bien se passer No , y' a pas un parking ou la poser et ou elle sera en sécurité ???

Si, y a des campings plus tranquilles avec des emplacements plus "sécurisés" mais je sais pas trop comment ça se passe. Je sais que certains sont payants, d'autres sont réservés à telle ou telle marque...
Vitamines a écrit:
cheers on embarque Seth mdr Bah viens au 24h ?

ben si vous me faites une place dans la voiture, avec plaisir ^^

c'est quel jour déjà ? que je pose un jour de congé le lendemain mdr et/ou la veille ^^
cheers On testera ton truc Sky-binouze lol!drunken
C'est le week du 17 et 18 avril, moi je pars le jeudi 15 en meule... y'a pas de raison qu'on m'abime titine sur place Razz ( pale enfin je l'espère bien) D'ailleurs si y'a du monde qui part en meule à la même date ???
Me semble que Bip Bip, Micka et Soso partent en voiture scratch voir avec eux s'ils ont de la place cheers
Vitamines a écrit:
C'est le week du 17 et 18 avril, moi je pars le jeudi 15 en meule... y'a pas de raison qu'on m'abime titine sur place Razz ( pale enfin je l'espère bien) D'ailleurs si y'a du monde qui part en meule à la même date ???
Me semble que Bip Bip, Micka et Soso partent en voiture scratch voir avec eux s'ils ont de la place cheers

J'ai jamais dit que j'y allais avec ma voiture...
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:

Cool ! tu pars quand ?
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:

Micka a écrit:
Vitamines a écrit:
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:

Si, y a des campings plus tranquilles avec des emplacements plus "sécurisés" mais je sais pas trop comment ça se passe. Je sais que certains sont payants, d'autres sont réservés à telle ou telle marque...

moi j y vais toujours en bécane et jamais eu de soucis

aussi bien en groupe dans la camp que a trois sans tente et moto garée devant l entrée du circuit c remplis de keuf !!!
t inquiete pas vita

vin_s a écrit:
moi j y vais toujours en bécane et jamais eu de soucis

aussi bien en groupe dans la camp que a trois sans tente et moto garée devant l entrée du circuit c remplis de keuf !!!
t inquiete pas vita

Merci Vin's cheersRazz

Désolée Micka, j'avais pas lu ton post... Embarassed

A ceux qui vont se rendre dans la sarthe... Vous ferez une bise à celle là de ma part.. drunken

Avant je bossais à 50m de Yam Joinville

Maintenant, j'suis à 100m de Yam Murit moto (Kawa aussi) "Chatillon-Montrouge"

vais encore faire des conneries bientôt

J'suis tombé sur une R1 08' du GMT94... c'est cool de pouvoir détailler tranquillement de près

équipement pléthorique drunken

• Créer...