Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Black Teddy a écrit:
Bon finalement j'irais moi aussi!

On sera avec mes potes au camping du tertre rouge... cherchez le drapeau sudiste et si on est en dessous, on vous offre une bière sans pb!!!

C'est quoi le drapeau sudiste??
  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Ouais toi t'es un looser Razz

Moi j'y serai et si on te trouve on s'arrêtera boire un coup ou deux Razz

le looser te dis juste collectionne mon nombre de participation, et après tu la ramène, et paf

J'ai le temps d'être vieux pour ça!! Laughing
Micka a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Ouais toi t'es un looser Razz

Moi j'y serai et si on te trouve on s'arrêtera boire un coup ou deux Razz

le looser te dis juste collectionne mon nombre de participation, et après tu la ramène, et paf

J'ai le temps d'être vieux pour ça!! Laughing

èhhhhhhh mer... Sad
  • 2 weeks later...
Vitamines a écrit:
Micka a écrit:
La perruque je l'ai plus!
Et moi j'ai toujours pas de place pour le Mans, le mec qui devait s'en charger fait le mort à ce sujet Razz

arf !!!! NoNoNo tu y vas comment ?

J'sais pas, y a un païlote du fofo qui m'a proposé une place en voiture mais j'ai le temps de rien organiser en ce moment, me suis fait déborder de tous les cotés affraid
Micka a écrit:
soso a écrit:
Micka a écrit:
Et moi j'ai toujours pas de place pour le Mans, le mec qui devait s'en charger fait le mort à ce sujet Razz

va a carouf !

Pas le temps ma ptite dame...

mdrmdr Faut qu'on lui fabrique !
Micka a écrit:
Vitamines a écrit:
Micka a écrit:

arf !!!! NoNoNo tu y vas comment ?

J'sais pas, y a un païlote du fofo qui m'a proposé une place en voiture mais j'ai le temps de rien organiser en ce moment, me suis fait déborder de tous les cotés affraid

bas sort de ce forum déjà , et bouge !
Micka a écrit:
Mouais, fais pas chaud, et puis j'ai cours avant que ça ouvre Razz
Mais on s'en fout on est là pour parler du Mans pas pour pleurer sur les horaires de Carrefour Razz

mais bon en attendant, sans place, pas de mans ! ! Sad
MiniGreg a écrit:
je vais pi-t-être m'organiser pour viendre samedi et dimanche, quitte à dormir dans la bagnole (pas envie de monter une tente pour le peu d'heure qu'on va pionser lol! )

Une tente faut 2 secondes, c'est écrit dessus Razz
Micka a écrit:
MiniGreg a écrit:
je vais pi-t-être m'organiser pour viendre samedi et dimanche, quitte à dormir dans la bagnole (pas envie de monter une tente pour le peu d'heure qu'on va pionser lol! )

C'est vrai ça Razz
Micka a écrit:
MiniGreg a écrit:

c'est pas le déploiement le problème, c'est le rangement Razz
Pis j'ai une tente normale, mais qui tient dans un sac de la taille d'une grosse bouteille de lait, c'est chuper pratique pour les plans en bécanes Smile

Ouais départ jeudi soir pour nous (Blonde a 2 roues, Vita et moi). PNB nous rejoins sur place.

Pour les courses, j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je vous propose donc que chacun ramene ce qu'il veut pour bouffer et boire et on fera barbecue commun !

Attention, il me semble que les bouteilles en verre ne sont pas acceptées. Pensez à mettre vos bouteilles d'alcool dans des bouteilles en plastique.

Pour le camp, combien on est au final ? Qui se met avec nous sur le camp ?

On se mettra à coté des Ruptadonf. Soso, on s'appelle demain a ce sujet.

Liste :

Pnb990
Vitamines
La Blonde a 2 Roues
Bip-bip
Yaco
Micka
Seth
Minigreg (samedi dimanche)
Max (un pote du 60 qui roule en ZX6R sur Carole)
Soso (se met avec les Ruptadonf)
Black Teddy (se met sur un autre campement)
James (dort chez lui au Mans et passera nous voir)

Donc on se met camping bleu, si possible proche de la petite ligne droite de bitume (avec les grosses bottes de terre ^^ et les livraisons de bois).

Rajoutez vous dans la liste si je vous ai oublié.

Vivement jeudi soir... il est annoncé un super temps en plus cheers

pour ceux que ça intérresse il y a en même temps en course d'ouverture la 1 ère manche du Championnat du Monde Sidecar ,on sera normalement 5 Français au départ .
ps. je sais que pour certain l'heure de la course samedi sera trop tôt ----12 h----

LES HORAIRES DES SUPERSIDES AU MANS 2010

jeudi 15 AVRIL
14:00 – 16:00 Vérifications Administratives et Techniques CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE CARS

VENDREDI 16 AVRIL
12:20 – 12:50 Essais libres – CHAMPIONNAT DU MONDE DE SIDE CARS

14:45 - 15:05 1séance Essais Chronométrés – CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE-CARS

17:10 - 17:30 2séance Essais Chronométrés –CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE-CARS

Voici de quoi vous divertir avant le depart des 24h

SAMEDI 17 AVRIL
12:00 – 12:45 Course CHAMPIONNAT DU MONDE SIDE CARS

MiniGreg a écrit:
vais certainement aller faire des coucourses demain ou vendredi. Dîtes moi si il manque quelque chose en particulier (surtout niveau bouffe puisque apparemment niveau bibine c'est bon ^^)

Bah chacun ramène ce dont il a besoin, on ne s'y ai pas pris à temps pour bien s'organiser.

Et au moins c'est plus simple !

Donc tu ramènes alcool (si tu bois), et bouffe cheers Et on mangera tous ensemble autour des barbecues alien
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
je vient d'avoir les cousins

arrivée hier soir au mans

Ah les furieux ^^ Dès le mercredi soir LaughingLaughing

oui comme tu dit j'ai fait 2 fois arrivée le mercredi soir dur dur jusqu'au dimanche !!

• Créer...