Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse
kiwi a écrit:
psyckofab a écrit:
Micka a écrit:
Désolé pour ta main en tous cas No

mais non tkt .. magnifik fly in the bottle ^^

et ben, qu'est ce qui lui ait arrivée à la mimine? pas là ou il fallait ?

il a fait un boumbadaboum au mauvais endroit
bruno alias Vampirus a écrit:
Seth a écrit:
ben au fait on a compris pourquoi le lancé de nains était interdit, même si c'est sacrément drôle Sad

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd

mer... je chiale t'es von Seth

pour reprendre les propos d'une certaine personne : C'est un plaisir de faire plaisir
Seth a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Seth a écrit:
ben au fait on a compris pourquoi le lancé de nains était interdit, même si c'est sacrément drôle Sad

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd

mer... je chiale t'es von Seth

pour reprendre les propos d'une certaine personne : C'est un plaisir de faire plaisir

CoolWinkWink
Vitamines a écrit:
mdr Faut le faire quand même se retrouver à l'hopital ... bah voila fallait pas courrir partout avec tes ptites jambes, tu nous as énervé les 2 grands lol!

bah koi il me fallait bien une excuse pour visité le bloc op...^^
psyckofab a écrit:
Vitamines a écrit:
mdr Faut le faire quand même se retrouver à l'hopital ... bah voila fallait pas courrir partout avec tes ptites jambes, tu nous as énervé les 2 grands lol!

t'as pensé au carte postal ?
soso a écrit:
psyckofab a écrit:
Vitamines a écrit:

le présentoir était trop haut
Seth a écrit:
soso a écrit:
psyckofab a écrit:
Vitamines a écrit:

le présentoir était trop haut

pfff meme pas marrant d'abord ^^
GexMan a écrit:
Ca fait un bail que je ne suis pas passé... ici môa ! Smile

J'y descend aussi avec fisti et un pote ! On se croisera sûrement là-bas !

mon ptit GEXMAN tu te plante les 24 sont deja passé c'est pas le post pour le GP.. mais sa peut deriver.. jy serais aussi...
je fais dune pierre deux coups cette année.. et oui il me reste encore une main valide qui na pas essayé les tessons de bouteilles du mans..^^

• Créer...