Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage "le vigeant" le 28/03/2010

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
keni a écrit:
Réception d'un courrier :"Confirmation d'enregistrement" (bah encore une chance vu que c'est payé depuis 2 mois au moins lol)

ça mérite un rappel des bons principes quand tu les verras... quand tu envoies tes règlements de roulages pour les 6 mois a venir..
faut qu'ils jouent le jeu... pour pouvoir gérer le budget
fredo a écrit:
thebobosse alain a écrit:
toute facon v tous vous tordre avec ou sans votre confirmation Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ouais mais tu la deja dit pour dimanche dernier alain silentsilentsilentsilentsilent

ouai ct de la chauffe ! au vigeant c la revelation de ma toute puissance de tarlouse !!

fo que je regarde su j ai de quoi repeindre la r1 juste au cas ou Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
fredo a écrit:
toute facon v tous vous tordre avec ou sans votre confirmation Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ouais mais tu la deja dit pour dimanche dernier alain silentsilentsilentsilentsilent

ouai ct de la chauffe ! au vigeant c la revelation de ma toute puissance de tarlouse !!

fo que je regarde su j ai de quoi repeindre la r1 juste au cas ou Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

loyliloyliloyliloyli
fredo a écrit:

tu devrait mettre une technique au point chez toi, par bain ça irai plus vite la peinture Rolling Eyes
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
Le bracquet.. pour un chrono en 45, 50 ou 55.. car au dessus t'es plus en moto mais en velo.....

bon bah il va y'allé en velo alors mdrmdrmdrmdr

qualif poura lui preter son vtt p'têtre Razz

normalement je suis de la parti, nouvelle remorque racing prête pour son premier décollage!! Very Happycheers
je me suis mis en liste d'attente, raisons boulot!!!(pas de probleme de places, y en a plein) je serais fixé jeudi au plus tard, je croise les doigts bouncebounce

GroKa'Libre a écrit:
MP Bobosse !

il t'as répondu le gros?
c'est bon Fritz?

outu fais un détour par la maison ?

vivi c'est bon, merci encore

j'suis en train de me torturer là... mais ça va pas le faire j'crois

ça décolle tôt le samedi, moi ça va me demander de partir à 10h donc pour tout le WE quasi

sans compter les 2 ou 3 trucs que j'avais a faire samedi...

à part 3 dates cette saison, j'ai fait en sorte de partir la veille au soir.. même tard ou le matin et rentrer le soir
Qualif' a écrit:
Oh... Put... la journée de roulage à éviter... des cônes partout....... sur la piste.. et la court des miracles dans le paddock..

et t pas de la partie ???? SuspectSuspectSuspectont t'auraient montrés deux trois truc Rolling Eyes

loyliloyliloyliloyliloyliloyliloylisgrb
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
Oh... Put... la journée de roulage à éviter... des cônes partout....... sur la piste.. et la court des miracles dans le paddock..

et t pas de la partie ???? SuspectSuspectSuspectont t'auraient montrés deux trois truc Rolling Eyes

l'est trop Von Dieuxx moi j'en peux pus mdrmdrmdrmdrmdr

ouai enfin l va montrer comment se trainer en pensant rouler vite, quoi !
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:

l'est trop Von Dieuxx moi j'en peux pus mdrmdrmdrmdrmdr

ouai enfin l va montrer comment se trainer en pensant rouler vite, quoi !

Et le tout avec des Ntec....
Qualif' a écrit:
En plus les Ntec Dieu, il peut les revendres aux pistards.. Puisqu'il a usé que la bande de roulement centrale !!!!

Bah si on peut les racheter (sans les graviers collés dessus.. je suis pas contre lol! )

• Créer...