Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage "le vigeant" le 28/03/2010

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Vigeant aujourd'hui...

ça va être un peu comme du char à voile, lors d'une ap midi humide et couverte, sur une plage bretonne pale

courage les gars !!

Matin
Bruine
min 8°C ressentie 3°C
max 12°C ressentie 9°C
Vent fort de sud-ouest
Bruine

Après-midi
Bruine
min 12°C ressentie 9°C
max 13°C ressentie 9°C
Vent fort de sud-ouest

GroKa'Libre a écrit:
hayabutor a écrit:
radio le vigeant......
bobosse 2.25
remi 2.241
tata michou 2.2897
lolo 2.2871

vu les chronos, ça doit être mouillé What a Face

On a pris la flotte mais dans l'ensemble ça allait, dans l'aprem la piste s'est asséché, Bobosse nous a fait une magnifique course (supra bouillant le garçon) il tourne mieux sous la flotte sur un circuit inconnu que sur Carole par temps sec affraidaffraidaffraid (Respect Bobosse).
M'enfin égale à lui même, en sortie de virage juste avant les stands, il c'est fait une ptite raquette et c'est claqué le talon dans le cale pied tout ça pour finir en vrac le long d'une barrière (après un arrêt foiré dans l'herbe) rabbit

Niveau raquette, Remi quant à lui c'est fait THE raquette du siecle (je pense que tout le monde autour a entendu "Oh Vutain !!!") suivi d'une flaque de pisse générale (Rémi lui a ajouté une trace dans le slibar je pense, mais pilote dans l'ame il a tenu bon (mais il c'est calmé les tours suivant).

X-or le fourbe, en a profité pour prendre la tête dans la session suivante collé au fion par Rémi et Lolo, beau spectacle de voir les 3 brèles vul à vu sauf que série de trop peut être ou alors trop au taquet (x-or c'est bourré assez chaudement, mode je décolle et je vois ma maison en highside) la petite troupe se tirait dessus en 1.06 à ce moment là pale

Le bilan est moyen pour la brèle mais ça se change, rien de cassé pour la pailote (sauf que demain au réveil ça devrait tirer un peu de partout).

Tata Michou surgonflé par sa nuit toride passée avec Winny à quant à lui bien assuré en cours de route après un début incertain.

En tout cas ce circuit est vraiment sympa (même sous la flotte) mais à choisir j'espère que le 18 avril on aura du soleil histoire de poser que le genou et pas toute la brèle rendeer

La suite plus tard je suis lessivé, un supo et hop au dodo.

J'oubliai Stéphane, qui lui à son rythme c'est fait plaisir à prendre ses marques et ses traj, enroulant tours après tours de plus en plus vite (mais il a pas fait de figure, dégonflé, enfin valait mieux, 2 bourres en 2 roulages ça craint du boudin tongue )
bruno alias Vampirus a écrit:
pitin comment il trouve des excuses à 2 balles Boboss !!!!!!

Rigole pas, il est resté au vul de Michou en perdant certes un peu de terrain tour après tour, mais il a bien roulé. (après il c'est fait prendre à l'entrée des stand, X-or qui lui a fait l'inter pour croiser et le déboiter à droite) sans oublié le petit doigt qui va bien (évidement)

mdrmdrmdr

non non egal a moi meme Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

en tout cas j'aime bien la flotte mais que a grosse goute car une fois séchant j'ai pris ma race LaughingLaughingLaughingLaughing meilleur tour en 2mn19

par contre pitin j'ai mal au mollet avec un gros oeuf dessus tout bleu ihihiihihi
thebobosse alain a écrit:

en tout cas j'aime bien la flotte mais que a grosse goute car une fois séchant j'ai pris ma race LaughingLaughingLaughingLaughing meilleur tour en 2mn19

par contre pitin j'ai mal au mollet avec un gros oeuf dessus tout bleu ihihiihihi

c'est bon ça pitin mes œufs mimolette Rolling Eyes

COMME LE DIT L' FRANGIN IL AURAIT MIEUX FALLUT QU IL FLOTTE TOUT L' APREM...ONT N' AURAIENT MIEUX VU L' AMELIORATION AU FUR ET A MESURE..
CERTE LES CHRONOS SONT DESCENDU A COUP DE SECONDES MAIS PISTE SECHANTE!! C' EST VIANT...
POUR MA PART JE RESTE SUR MA FIN PISTE DETREMPE.. EN 2MN18 Rolling Eyes

Pas grave Michou, je prendrais une bassine d'eau rien que pour toi le 18 Avril
et à chaque passage jte la balance sous les roues. lol!

Car le prochain coup on roule en slick et sous le soleil !

J'ai pas suffisamment de pièces en stock pour réparer les dégâts si on se bourre encore sur une piste séchante alors ça sera soit tout l'un ou tout l'autre. geek

Mis à part ma transformisation c'etait une super journée en votre compagnie!!!
Mais comme Michel j'aurai prefere que ce soit toute la journée humide.

En tout cas je suis bleffé des pneus pluie, c'etait genial. on peut acceleré et prendre un peu d'angle.
J'ai bien aimé le tracé mais ca manque de denivelé et les raccord qui glisse sous la pluie.. affraid

Ha si j'aime pas l'herbe synthetique en sortie de virage, ca glisse beaucoup sous la pluie... Sad

x-or a écrit:
Mis à part ma transformisation c'etait une super journée en votre compagnie!!!
Mais comme Michel j'aurai prefere que ce soit toute la journée humide.

En tout cas je suis bleffé des pneus pluie, c'etait genial. on peut acceleré et prendre un peu d'angle.
J'ai bien aimé le tracé mais ca manque de denivelé et les raccord qui glisse sous la pluie.. affraid

Ha si j'aime pas l'herbe synthetique en sortie de virage, ca glisse beaucoup sous la pluie... Sad

Fallait faire comme moi, tirer tout droit comme une fiote, j'ai roulé dessus en étant droit comme un i, limite debout sur les cales pied et ça glissait alors sur l'angle bah là clairement ziiiiiiiiippppppp

Ps: on a plus de freins arrière, l'axe et goupille etc c'est barré. (j'ai remonté les platines d'origine et ça manque aussi), j'arrive pas à voir si le levier d'embrayage est tordu ou si c'est directement le maitre cylindre. (j'ai un levier neuf en stock), j'ai démonté le tampon, finalement la vis peut encore servir mais Remi devrait jeter un œil au filetage (coté fixation moteur) la vis de tampon est HS j'avais pas vu qu'elle était meulé elle aussi. (dommage que la partie noir ne soit pas plus résistante en fait).
Coque arrière fissurée mais il ne manque pas de morceau contrairement à ce qu'on aurait pu croire (tout c'est replié sous la coque), les Zeus ce sont barrés aussi donc ya plus rien pour la tenir, passage de roue fissuré.
Réservoir n'a rien, par contre le couvre résé lui il est bon pour un fibrage..
Carter moteur est bien limé mais pas de fuite apparente, la protection s'est décollée ste Vonnasse.
Demi guidon serait à démonter pour contrôle.

Le reste semble avoir tenu le choc, mais ya des fissures un peu de partout, prochain coup faudra faire à droite, le coté gauche est moins bien protégé on dirait.
thebobosse alain a écrit:

c'est bon ça pitin mes œufs mimolette Rolling Eyes

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr trop von toi mdrmdrmdrmdr

• Créer...