Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stop affaire - Slick Pirelli Superbike AR en 190 SC1 neuf.. 90€

Qualif'

Messages recommandés

Stop affaire.. nombre de pneus "neuf" très très limité...... livrables au plus tard début janvier 2010.

Pirelli Superbike Slick en 190x55x17 en gomme SC1 (idéal pour basse ou haute temp).

Px : 90€ l'unité....

Déjà réservé :
5 x Qualif'
2 x Alain 46
2 x James le cafard

reste très peu de pneus...de dispos..

Ne pas trainer..

Me contacter en MP.
Déjà réservé :
5 x Qualif'
2 x Alain 46
2 x James le cafard
4 x Bip-Bip..
2 x Groka

Ventes soldée - 15 pneus

Peut-être possibilité.. d'en avoir d'autres.. mais pas sûr.. donc pour le moment ventes.. arrêtées..

Merci de votre confiance.
  • 2 weeks later...
Très bonne nouvelle pour tout le monde.... Pirelli m'avais promis 15 pneus et plus si stocks dispo.. resultat j'ai reçu 37 pneus.. en plus de la génération 08.. puisque fab de 40/08.. le top.. puisque en 07 les SC1 étaient trop dur et en 2009 trop tendre.. du coup.. ceux qui avaient reservés les pneus sont dispos. (envoi de MP) et pour les autres 17 pneus sont dispos à la vente puisque j'en garde 10 pour moi...

Attention ne pas trainer puisque en vente sur d'autres supports..

Déjà réservés à livrés ASAP.
10 x Qualif'
2 x Alain 46
2 x James le cafard
4 x Bip-Bip..
2 x Groka

20 réservés - 17 dispos.

Ne pas trainer....

Livrable dès ce week-end (09 et/ou 10 janvier) sur carole.. ou RP.
Qualif' a écrit:

Déjà réservés à livrer ASAP.
10 x Qualif'
2 x Alain 46
2 x James le cafard
6 x Bip-Bip..
2 x Groka
3 x GroQuick

25 réservés - 12 dispos.

Ne pas trainer....

10 x Qualif'
2 x Alain 46
2 x James le cafard
6 x Bip-Bip..
2 x Groka
12 x Tontons ZX10
3 x Groquick

37 réservés - Plus dispo sauf si j'en libère des miens... A voir en fonction des uns ou des autres...

Ne pas trainer....

Qualif' a écrit:
10 x Qualif'
2 x Alain 46
2 x James le cafard
6 x Bip-Bip..
2 x Groka
12 x Tontons ZX10
3 x Groquick

37 réservés - Plus dispo sauf si j'en libère des miens... A voir en fonction des uns ou des autres...

Ne pas trainer....

tu sais que je te trouve un style sur piste très proche de Casey Stoner Qualif ... sinon... euh... !

tu m'en lâcherais 2 de plus sur ton stock mon p'tit Qualifounet...? hein steup ?
c'est pour mon GroPartenaire d'endurance I love you

Sinon Ok pour ce WE Carole pour récupérer la liv
8 x Qualif'
2 x Alain 46
2 x James le cafard
6 x Bip-Bip..
4 x Groka
12 x Tontons ZX10
3 x Groquick

37 réservés - Plus dispo sauf si j'en libère des miens... A voir en fonction des uns ou des autres... (mais pas trop... même si j'ai en nouveau contrat en 2010 pneus qui va tomber dans les prochains jours !!!)

Ne pas trainer....

Pas de souci... business is business.. surtout qu'en 2010.. nouveau partenaire pneu.. pour moi ... Ca va ch.. sévère et le chrono va fumer !!!

Mais possible d'avoir des pirelli pour les paillotes !!!

D'ailleurs les nouveaux slicks supercorsa vont sortir fin janvier début fevrier.. au prix de 200€ le train et 130 l'arrière seul..

J'ouvrirai un poste lorsqu'ils dispos..
Qualif' a écrit:

D'ailleurs les nouveaux slicks supercorsa vont sortir fin janvier début fevrier..

Dis moi Qualif', combien de bornes penses tu qu'un faux débutant mettrait avec des slicks?
Avec mes supercorsa SC2 j'arrive à les tenir 2000-2500 km.
Est ce que tu pense que je sentirais une grosse différence entre ces 2 types pneus.

P.S : Je tourne en 1'22 à Carole

Les nouveau Slicks supercorsa qu'il va sortir... sont des supercorsa pro.. mais sans les nervures.. la longevité sera identique.. vous un peu sup.. car les nervures sont des amorces d'arrachement que n'ont pas les slicks.. par contre pas possible de rouler avec sur route...

Pour le kilometrage, ceci me parait énorme.. perso un supercorsa il tiens 300Km maxi Shocked bon certes je roule pas comme Bruno ou Bobosse.. (ou dis autrement en se trainant la B... ) mais tout de même 2000 km Laughing

ben1000z a écrit:
donc je pourrais en faire 3000 avec tes slick bouncebouncebounce

Un slick c'est pas plus bombé?

Non pas chez Pirelli.... juste la carcasse un peu plus rigide.. chez pirelli pour les superbike.

Pour les nouveaux en supercorsa slick.. c'est exactement le même pneu... mais sans les nervures.. d'ailleurs il est au même tarif.. alors que le superbike slick il faut compter en general autour des 300€ le train..

D'ou l'interet de ses pneus ar seul à 90€ au lieu de 180€
Qualif' a écrit:
Pas de souci... business is business..

C'est sympa de ta part... Du coup j'ose pas abuser.
donc je demande pas.. mais sache que... si tu peux m'en faire 6... j'suis preneur.

Vers quelle heure à Carole ? samedi ou dimanche ?

surtout qu'en 2010.. nouveau partenaire pneu.. pour moi ...

Bridgestone MotoGP Slick manufactured ?
Décidement ont peut rien te cacher...

Pour les 6 c'est OK.. livraison sur carole dimanche uniquement à 14H00 pour tout le monde.. j'envoi des MP à chacun..

6 x Qualif'
2 x Alain 46
2 x James le cafard
6 x Bip-Bip..
6 x Groka
12 x Tontons ZX10
3 x Groquick
rulle a écrit:
Di moi qualif quel serait les meilleurs pneux pour un cb500 car je m'y connais pas du tout en pneux? scratchscratchscratch

Aucune idée.. mais les pneus dunlop de la cup sont très bons .. et puis si tu souhaites la faire en 2011.. l'idéal c'est de rouler dès à présent avec ces pneus là.. à moins qu'en 2011 le partenaire change..
jimtherat a écrit:
attends la saison 2010!!!!(pis t oublies tous les titres en endurance depuis 10 ans!!!! Mad ) pis boboss,fo faire vite ,avec Qualif ca traine pas.....

Bobosse.. il n'a pas besoin de trainer sur ce type de poste.. sa machine est sticker Team 83.. donc il doit être déjà très bien servis.. Wink
Qualif' a écrit:
rulle a écrit:
Di moi qualif quel serait les meilleurs pneux pour un cb500 car je m'y connais pas du tout en pneux? scratchscratchscratch

Aucune idée.. mais les pneus dunlop de la cup sont très bons .. et puis si tu souhaites la faire en 2011.. l'idéal c'est de rouler dès à présent avec ces pneus là.. à moins qu'en 2011 le partenaire change..

Ok merci Wink
  • Créer...