Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stop affaire - Slick Pirelli Superbike AR en 190 SC1 neuf.. 90€

Qualif'

Messages recommandés

oki,pneux livres,top ,a la seconde pres , du lourd,du tres lourd question orga!! ca ressemble a un deal de cocaine,non?ZONE DESERTE TETES LOUCHES...........!!! cheers [img][/img] LES PLAQUETTES IDEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]bravo a franck pour son courage de venir avec sa belle!!!d ailleurs ALAINnous a donne un ptit cours de maintien et position(l est pas pourri le vieux!!!!a 51 balais visez la position!!![img][/img]APO ET FRANCK BOIVENT LES PAROLES DU MAITRE!!!!!!!!![img][/img] ET TIENS SPECIAL APO.........RGARDES COMME ELLE TE VA BIEN.................. cyclops DONC LA ON EST FIN PRET POUR 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] MERCI FRED ET HERVE......... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happybouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncecheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
jimtherat a écrit:
du lourd,du tres lourd question orga!! ca ressemble a un deal de cocaine,non?ZONE DESERTE TETES LOUCHES...........!!! cheers

Tu m'étonnes!!

je serais un .. contrôles pour tout le monde

12 arrières et 3 av dans la xantia
heureusement que j'ai beaucoup joué au lego

Merci les gars

hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! pis non jdis rien.................................................... Razz (dans tous deal, ya une super pepe blonde,qu est la pour faire diversion ,au cas ou les queufs debarquent!!!!!!!!! et quand t as vu la tete du quadra ,TONY MONTANA C EST UNE FIOTTE A COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

merci hervé pour les plaquettes ,sa va pouvoir freiné fort en 2010!!!!!!lol

sympas les photos !!!! je vous cache pas j étais congelé en arrivant chez moi mais quand on aime ca.......

a très vite sur la piste et attention les qaudras je serai derriere vous uvous faire l aspi lololol
Qualif' a écrit:
Alain.... Regarde bien.. il n'enlève plus la bequille.. trop peur de finir ventre à terre.. Laughing
mdrmdrmdr c est vrai qui risque pas grand chose le maitre du kung fu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!questufais la toi ,tu devrais etre coucher sous 1 m de neige!!! lol!
La neige elle est dehors.. et effectivement C'était chaud l'atterissage....

Pour ceux qui connaissent il y a un club de soyeux drilles, qui va encore faire les endurances O3Z en 2010.. Les Tontons Chicaneurs.. qui ont d'ailleurs leur site et l'assemblée générale de l'asso et club vendredi prochain.. et ils viennent de pondre un nouveau logo.. pour leur senior...

Je pense que nombreux parmis nous peuvent le prendre .. certain plus que d'autres.. n'est ce pas les Quinqua !!!!!

http://img532.imageshack.us/img532/3563/logo20papys1.jpg

[quote="jimtherat"]

Qualif' a écrit:
Alain.... Regarde bien.. il n'enlève plus la bequille.. trop peur de finir ventre à terre.. Laughing
mdrmdrmdr c est vrai qui risque pas grand chose le maitre du kung fu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!questufais la toi ,tu devrais etre coucher sous 1 m de neige!!! lol!

quand je me suis positionné en simulant une courbe à gauche , coté béquille , j 'ai ressenti un manque de stabilité de la meule ( si jolie) Embarassed , pourtant Yam , je connais, le grand Qualif Iznopagood, pirat m 'a prété son 2007 , sur 15 tours , je me suis bien amusé
en plus un voisin de Villemonble , de surcroit Pompier ( eh oui toujours admit=rat- tif pr ce corps d 'élite) drunken , j 'allai pas prendre de risque même en restant sur place.
Enfin si le pompier veux prendre notre roue, ça va lui couter cher jocolor , à moins qu'il roule en 6' , ds ce cas ,ce sera moi le suceur............ de roue elephant
amitiés
alain46
  • Créer...