Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention.. nouveaux équipages en 2010...

Qualif'

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
coco circuit carole a écrit:
pppffff si vous voulez des photos avec une vrai star !!! je fait pas payer lol!

bontempi

Bontempi c'est la marque de piano électrique pour les mômes....... comme ta meule

v tout t'ordre ShockedShockedShocked

rectifié

normal que sous ton poids elle va se tordre

pese toi maintenant, et àprès les fetes juste pour voir

j'ai 10 litres de glaces dans le congel, c'est quand que tu passes ???????????

pour moi c'est 58kg avant les fetes et toujours 58 après ihihihihihih

heinnnnnnnnn, quoi j'suis une vraie Vute?

l'attaque psychologique y'a que ça de vrai Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ps: avec moins ou plus de prépondérance j'taimerai toujours pareil Wink

parce que qui est énorme chez toi et qu'aucune balance ne peut supporter c'est ton I love you
jimtherat a écrit:
a lE " style CHAMBON" que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec alain ca serait baleze!!!!!!!!!!!! un chambon/cornichon siouplait!!!!!!!!!!! cheerslol!

salut James

en fait Qualif s 'est trompé Neutral
Steph Chambon ne peut rouler qu 'avec toi ? tu devines pourquoi je pense drunken
en plus pas de réglages à faire sur la meule , niveau repose pied et leviers albino

comme tu m 'a traité de cornichon,je pense que le G pack, te passera sous le nez cherry
et la prochaine fois que tu roules , viens avec de l' 'essence mon lapin lol!

joyeux Noel à ts les copains
alain46
bruno alias Vampirus a écrit:

bontempi

Bontempi c'est la marque de piano électrique pour les mômes....... comme ta meule

rectifié

l'attaque psychologique y'a que ça de vrai Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

parce que qui est énorme chez toi et qu'aucune balance ne peut supporter c'est ton I love you

oh oh oh c'te déclaration d amour !!!!!! ca sent la vaseline a plein nez ca mdr attention a ton gros euhhhh ........................ton ptit c.l bobosse rtujrtujrtuj
lucos a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:

bontempi

rectifié

oh oh oh c'te déclaration d amour !!!!!! ca sent la vaseline a plein nez ca mdr attention a ton gros euhhhh ........................ton ptit c.l bobosse rtujrtujrtuj

on a pas besoin de vaseline nous Wink

j'te dis que ça passe!!!!!!
  • Créer...